PROBLEME ACTIVATION AUTOCAD 2011
Julien Eberhart
-
kheche75 Messages postés 1 Statut Membre -
kheche75 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec l'activation d'AUTOCAD 2011
j'ai une page blanche qui s'ouvre lorsque je souhaite l'activer, j'ai 2 boutons à cocher sans aucun texte !!
Quelqu'un pourait-il me dire quel et le probleme ??? sachan ke je lé réinstallé 3 fois !! mai j'ai tjr le méme probleme qui m'empéche de l'activer....
merciii d'avance ;)
j'ai un gros problème avec l'activation d'AUTOCAD 2011
j'ai une page blanche qui s'ouvre lorsque je souhaite l'activer, j'ai 2 boutons à cocher sans aucun texte !!
Quelqu'un pourait-il me dire quel et le probleme ??? sachan ke je lé réinstallé 3 fois !! mai j'ai tjr le méme probleme qui m'empéche de l'activer....
merciii d'avance ;)
A voir également:
- Autocad 2011 activation code
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
7 réponses
Bonjour je me permet de up ce topic.
j'ai le même problème je suis sur mac OS avec comme machine virtuelle virtualBox sous xp.
Si quelqu'un a la solution , je le remercie de nous la faire partager
j'ai le même problème je suis sur mac OS avec comme machine virtuelle virtualBox sous xp.
Si quelqu'un a la solution , je le remercie de nous la faire partager
Je suis sous vista professionnel et j'ai le même problème. Pas de possibilité d'activation à cause d'une page vierge à deux boutons non opérant.
Je viens egalement de télécharger Autocad 2011 pour étudiant ( donc légal ) et j'ai le
même probleme avec l'activation du logiciel: page blanche avec deux boutons non opérant.
C'est mon premier post et j'espere avoir une solution prochainement...!
Merci d'avance ;)
même probleme avec l'activation du logiciel: page blanche avec deux boutons non opérant.
C'est mon premier post et j'espere avoir une solution prochainement...!
Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part j'ai réussi a l'activer en changent la machine virtuelle, je suis passer sur paralles desktop avec windows xp pro 32 bit toujours
Et cela a marcher
Si ca peut aider
Et cela a marcher
Si ca peut aider
Voir ce lien
https://www.autodesk.com/
Pour moi c'était la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones:
https://www.autodesk.com/
Pour moi c'était la clé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones: