A voir également:
- Comment reduire le format d'un site web
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonsoir,
CMD+ "_" sur Mac, sur PC, je suppose que c'est CTRL. Sinon, menu déroulant--->Affichage-->Réduire.
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (Albert Camus)
CMD+ "_" sur Mac, sur PC, je suppose que c'est CTRL. Sinon, menu déroulant--->Affichage-->Réduire.
Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (Albert Camus)
Re Roublar,
Si la fenêtre de ton navigateur est maximisée, cela doit venir du codage du site...
Pour ce que j'en sais, il y a deux manières de placer les cadres (contenant images, hyperliens, texte...) :
- en spécifiant la taille en pixels
- en spécifiant un pourcentage de la taille de l'écran...
La 2ème solution étant la meilleure, car en zommant/dézoomant sur la page, la mise en page reste identique...
;-)
@+
PS
Complètement HS : "Tiens, c'est pas avec une pomme que ça marche les macs" m'amène 2 réflexions...
1° : entendant l'expression "tomber dans les pommes", une de mes elfettes avait dit "je préfère tomber dans les bananes, ça fera moins mal..."
2° : les macs marchent avec des morues et pas des pommes...
OK....je=======>CLAP<
;-)
Domino : dé aplati.
Si la fenêtre de ton navigateur est maximisée, cela doit venir du codage du site...
Pour ce que j'en sais, il y a deux manières de placer les cadres (contenant images, hyperliens, texte...) :
- en spécifiant la taille en pixels
- en spécifiant un pourcentage de la taille de l'écran...
La 2ème solution étant la meilleure, car en zommant/dézoomant sur la page, la mise en page reste identique...
;-)
@+
PS
Complètement HS : "Tiens, c'est pas avec une pomme que ça marche les macs" m'amène 2 réflexions...
1° : entendant l'expression "tomber dans les pommes", une de mes elfettes avait dit "je préfère tomber dans les bananes, ça fera moins mal..."
2° : les macs marchent avec des morues et pas des pommes...
OK....je=======>CLAP<
;-)
Domino : dé aplati.
Oui, sur PC (Windows/Linux), c'est la touche "Ctrl" + molette de la souris...
;-)
@+
Question bête et pas intelligente: en passant un coup de chiffon ou en réglant ceci ou cela tu n'aurais pas décentré ton écran des fois...?
Bonsoir Sarahmoon,
Tiens, c'est pas avec une pomme que ça marche les macs...? :DD
Luke.