Comment reduire le format d'un site web

Roublar -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, certains site web comporte un format tro gros par apport a mon écran, comment pourrais-je reduire le format du site web? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

CMD+ "_" sur Mac, sur PC, je suppose que c'est CTRL. Sinon, menu déroulant--->Affichage-->Réduire.

Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. (Albert Camus)
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir sarah,

Oui, sur PC (Windows/Linux), c'est la touche "Ctrl" + molette de la souris...

;-)

@+
0
Roublar

j'ai deja éssayer cette manipulation malheuresement ça ne résous pas mon problème la page deviens plus petite mais une petite partie du site (coter gauche) sort toujours de mon écran ,comment faire?
0
Utilisateur anonyme

C'est que le site est mal fait je suppose... Cela arrive.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Roublar, bonsoir tout le monde,

Question bête et pas intelligente: en passant un coup de chiffon ou en réglant ceci ou cela tu n'aurais pas décentré ton écran des fois...?

Bonsoir Sarahmoon,
Tiens, c'est pas avec une pomme que ça marche les macs...? :DD

Luke.
0
Utilisateur anonyme

Tu m'en fais une belle... ;-)
0
Utilisateur anonyme

Re Roublar,

Si la fenêtre de ton navigateur est maximisée, cela doit venir du codage du site...

Pour ce que j'en sais, il y a deux manières de placer les cadres (contenant images, hyperliens, texte...) :
- en spécifiant la taille en pixels
- en spécifiant un pourcentage de la taille de l'écran...

La 2ème solution étant la meilleure, car en zommant/dézoomant sur la page, la mise en page reste identique...

;-)

@+

PS
Complètement HS : "Tiens, c'est pas avec une pomme que ça marche les macs" m'amène 2 réflexions...

1° : entendant l'expression "tomber dans les pommes", une de mes elfettes avait dit "je préfère tomber dans les bananes, ça fera moins mal..."

2° : les macs marchent avec des morues et pas des pommes...

OK....je=======>CLAP<

;-)

Domino : dé aplati.
0
Utilisateur anonyme

Je ne relèverais pas le point 2, mais je n'en pense pas moins... ;-)
0