Svp aide amélioration diapositives scannées
Yolandetop
-
Vinc -
Vinc -
Bonjour,
J'ai scanné des diapositives avec Vistaquest mais les résultats ne me conviennent pas(photos trop sombres, couleurs étranges). Je voudrai les améliorer, quels logiciels (si possible gratuit) me conseillez-vous? Photoimpression 6 qui est joint au produit n'apporte rien du tout à part des essais de produits payants......
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai scanné des diapositives avec Vistaquest mais les résultats ne me conviennent pas(photos trop sombres, couleurs étranges). Je voudrai les améliorer, quels logiciels (si possible gratuit) me conseillez-vous? Photoimpression 6 qui est joint au produit n'apporte rien du tout à part des essais de produits payants......
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Svp aide amélioration diapositives scannées
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. ✓ - Forum Powerpoint
- PowerPoint - affichage progressif du texte ? ✓ - Forum Powerpoint
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Afficher deux diapos powerpoint lors de la pr - Forum Powerpoint