Retouché ses photos en ligne et gratuitement

ByeBye. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir sur qu'elle site il faut allez pour retouché ses photos en ligne et gratuitement ! Merci d'avance,
Bisoux :) ;)
A voir également:

5 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Je te conseille deux sites qui sont très bons:

One;

Two. Mais ce dernier est en Anglais.

Bonne soirée.
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Braveheart
Super the Two
Bonne fin de semaine :-))
Amitiés
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah, écrit "retoucher les photos en ligne et gratuitement" dans la recherche de Google, et tu verra si ça existe ou non. :)
Bonne soirée !
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir FlyFyBom,

J'espère que tu as de l'humour pour lire la suite.

Si j'étais de toi, je changerais la devise/proverbe que tu as avec ton pseudo car ça ne colle pas avec les deux fautes que tu as dans ta réponse.

écris et non écrit - tu verras et pas verra.

Bonne soirée.

THE BRAVEHEART
0
FlyFyBom Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Shalut,
Np ^^, je commence à flancher en orthographe ^^... en même temps qnd on ne dort pas les six heures minimum par jour....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut tout le monde

un petit autre trés complet

http://www.aviary.com/
0