A voir également:
- Comment faire un montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment faire un montage photo sur ordinateur - Guide
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
3 réponses
salut
utilise un logiciel qui gère les calques et la transparence, tu feras beaucoup plus de choses.
essaie Paint.Net (gratuit et simple) fais une recherche sur goo... avec - tuto logiciel de dessin Paint.Net -
utilise un logiciel qui gère les calques et la transparence, tu feras beaucoup plus de choses.
essaie Paint.Net (gratuit et simple) fais une recherche sur goo... avec - tuto logiciel de dessin Paint.Net -
Typhanie31
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2017
2
26 mars 2011 à 10:50
26 mars 2011 à 10:50
Bonjour
Qu'entends-tu par "comme si j'avais rencontré une vrai star"?
Si tu souhaite simplement monter tes images une après l'autre, sans vouloir faire d'effets ou de style particulier, je pense que Windows Movie Maker, qui est gratuit, fera l'affaire. Sinon, si tu veux être plus technique dans tes montages, tu peux utiliser Sony Vegas, Adobe After Effects, qui sont des logiciels très couteux, mais très bien.
Qu'entends-tu par "comme si j'avais rencontré une vrai star"?
Si tu souhaite simplement monter tes images une après l'autre, sans vouloir faire d'effets ou de style particulier, je pense que Windows Movie Maker, qui est gratuit, fera l'affaire. Sinon, si tu veux être plus technique dans tes montages, tu peux utiliser Sony Vegas, Adobe After Effects, qui sont des logiciels très couteux, mais très bien.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 26/03/2011 à 11:46
Modifié par transat le 26/03/2011 à 11:46
Bonjour
Il veut tout simplement se mettre à coté d'une star .Windows moovie maker sert pour les diaporamas ou des videos.Il faut un logiciel de trucage .En gratuit Photo filtre et gimp feront très bien l'affaire
http://ioj.com/v/nch9x
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il veut tout simplement se mettre à coté d'une star .Windows moovie maker sert pour les diaporamas ou des videos.Il faut un logiciel de trucage .En gratuit Photo filtre et gimp feront très bien l'affaire
http://ioj.com/v/nch9x
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
26 mars 2011 à 13:29
A ton avis,Gimp ne gère pas la transparence et les calques ?
26 mars 2011 à 13:58
Salut transat, bon week-end...
Quand à Lou95 : "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
;-)