A voir également:
- Comment faire un montage
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo montage gratuit et facile - Télécharger - Montage photo
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
3 réponses
salut
utilise un logiciel qui gère les calques et la transparence, tu feras beaucoup plus de choses.
essaie Paint.Net (gratuit et simple) fais une recherche sur goo... avec - tuto logiciel de dessin Paint.Net -
utilise un logiciel qui gère les calques et la transparence, tu feras beaucoup plus de choses.
essaie Paint.Net (gratuit et simple) fais une recherche sur goo... avec - tuto logiciel de dessin Paint.Net -
Bonjour
Qu'entends-tu par "comme si j'avais rencontré une vrai star"?
Si tu souhaite simplement monter tes images une après l'autre, sans vouloir faire d'effets ou de style particulier, je pense que Windows Movie Maker, qui est gratuit, fera l'affaire. Sinon, si tu veux être plus technique dans tes montages, tu peux utiliser Sony Vegas, Adobe After Effects, qui sont des logiciels très couteux, mais très bien.
Qu'entends-tu par "comme si j'avais rencontré une vrai star"?
Si tu souhaite simplement monter tes images une après l'autre, sans vouloir faire d'effets ou de style particulier, je pense que Windows Movie Maker, qui est gratuit, fera l'affaire. Sinon, si tu veux être plus technique dans tes montages, tu peux utiliser Sony Vegas, Adobe After Effects, qui sont des logiciels très couteux, mais très bien.
A ton avis,Gimp ne gère pas la transparence et les calques ?
Salut transat, bon week-end...
Quand à Lou95 : "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
;-)