Photorecit3

Fermé
philouterie - 26 mars 2011 à 21:15
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 26 mars 2011 à 21:48
Bonjour,
une petit question pour photorecit3 si je supprime les photos qui sont sur "la pellicule" elles vont où sont elles définitivement perdues vont elles dans la poubelle peut on les récupérer quelque part vu qu'elles ne sont plus dans le fichier d'importation.???.
j'attends vos réponse avec impatience pour pourvoir finir mes diaporama !!!
merci d'avance

A voir également:
  • Photorecit3
  • Photorecit3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45851 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 5 342
Modifié par jmarion3 le 26/03/2011 à 21:46
Bonjour ;

si tes images ne sont stockées dans un dossier images celles-ci seront perdues si elles ne sont pas enregistrées dans un dossier images ou photos .Avant de faire ton photorécit il faut enregistrer tes photos ou images dans un dossier pour les conserver sinon elles seront perdues
Par contre tu peux enregistrer un photorécit avec des images , lui donner un nom et reprendre ce même photorécit en le modifiant c'est à dire supprimer des images puis le renommer :
Merci de revenir sur le Forum pour dire si ok ou non
Cordialement
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
26 mars 2011 à 21:48
Bonsoir,

C'est le même principe qu'avec Movie Maker et tous les logiciels de ce genre: les images restent là où elles sont et si tu les retires du logiciel ou si celui-ci se ferme inopinément elles seront toujours là où elles étaient avant que tu ne t'en serves. Pas la même chose avec les traitements d'image quand tu travailles sur autre chose que des copies et/ou que tu enregistres mal....
Breffffle, de retirer tes images du logiciel ou fermer le logiciel ne te fera pas perdre tes images, ton travail peut-être et même surement si tu n'as pas sauvegardé de projet mais jamais tes images...

Luke.
0