Création d'artoy
pisse_froid
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
camille -
camille -
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ou poser la question alors je poste ce message un peu partout:
Je suis étudiant en fin de cycle en infographie, je réalise mes propres art toys, paper toys, ou m'amuse a re-designer des art toys vierge.
J'ai une série de questions (naïves) quand à l'élaboration d'un artoy car j'aimerais pouvoir un jour passer par cette forme d'expression qui me passionne depuis longtemps ce, avec une approche plus professionnelle.
Quelles sont les étapes successives nécessaires à la réalisation d'un artoy, notamment si l'on souhaite s'éloigner des formes mainstream pour adopter une forme plus personnalisée?
Quelles sont les entreprises qui permettent le moulage/les finitions/la colorisation de l'artoy?
Faut il leur envoyer un moulage approximatif ou un fichier 3D contenant la forme désirée?
Faut il nécessairement passer par la chine comme je l'ai lu dans un article internet?
Faut il nécessairement passer par la production en masse?
Comment propose t'on son artoy a la vente?
Quel budget faut il mettre en place?
Je ne sais pas vraiment ou poser la question alors je poste ce message un peu partout:
Je suis étudiant en fin de cycle en infographie, je réalise mes propres art toys, paper toys, ou m'amuse a re-designer des art toys vierge.
J'ai une série de questions (naïves) quand à l'élaboration d'un artoy car j'aimerais pouvoir un jour passer par cette forme d'expression qui me passionne depuis longtemps ce, avec une approche plus professionnelle.
Quelles sont les étapes successives nécessaires à la réalisation d'un artoy, notamment si l'on souhaite s'éloigner des formes mainstream pour adopter une forme plus personnalisée?
Quelles sont les entreprises qui permettent le moulage/les finitions/la colorisation de l'artoy?
Faut il leur envoyer un moulage approximatif ou un fichier 3D contenant la forme désirée?
Faut il nécessairement passer par la chine comme je l'ai lu dans un article internet?
Faut il nécessairement passer par la production en masse?
Quel budget faut il mettre en place?
A voir également:
- Art toys vierge
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
4 réponses
Salut, je viens de tomber sur ton post!
Es tu toujours interessé par la production de toys, car je produit les miens moi meme!!
Si oui, n'hesite pas à me contacter par mail :
play-art@hotmail.fr
Hoel POIRIER
PLAYART
Es tu toujours interessé par la production de toys, car je produit les miens moi meme!!
Si oui, n'hesite pas à me contacter par mail :
play-art@hotmail.fr
Hoel POIRIER
PLAYART
N'hesitez pas à aller jeter un oeil sur notre site www.play-art.fr pour y voir nos créations et aussi bientot les toys que nous allons réaliser pour nes clients, principalement des artistes du milieu street art francais...
Nous proposons une alternative à la production de grande série en Chine en proposant nos services pour réaliser de petites et moyennes séries de toys en résine.
A bientot
Hoel POIRIER
Playart
Nous proposons une alternative à la production de grande série en Chine en proposant nos services pour réaliser de petites et moyennes séries de toys en résine.
A bientot
Hoel POIRIER
Playart
La création d'art toys m'interesse aussi tout particulièrement. J'ai pu lire dans une aticle du net, qu'un réalisateur strasbourgeois avait créer un de ces art toys. En l'occurence il a s'agit en premier lieu pour lui de réaliser une etude de marché, en réalisant un moulage colorisée de sa figurise, puis il a fait réaliser en chine, pour 3500 euros, 1500 Figurine, ce qui lui a permis de ce faire connaitre et d'en réalisé d'autre par la suite.
Maintenant je serai incapable de te dire si les art toys ne peuvent être produits que en chine, mais il est certains que c'est un marché avantageux.
Maintenant je serai incapable de te dire si les art toys ne peuvent être produits que en chine, mais il est certains que c'est un marché avantageux.
déjé avant d'envoyer quoi que ce soit tu dois faire une envelope solo a l'INPI, ensuite mieux vaut envoyé un moulage qu'un 3d,en ce qui concerne le processus de vente la chine est interressante pour le coup de fabricatin en grande série maos pour un débutmieux vaut des pttits trages, les usines de la laiterie à strasbourg sont assez doué pour cà, aprés une fois le produits fabriqués il faut le flexiser c'est à dire l'imprimer, a début il vaut mieux les offrir au distributeur, car vu la demande il vaut mieux faire des sacrifices et une fois tout ça fait il faut croiser les doight voila voilka
saautatins jeune novice
saautatins jeune novice