Un logo pour un dj
Bonsoir à tous ! Voilà je voudrais commencer disons sérieusement à animer des soirées pour des connaissances etc. J'aimerais me faire un Tee-Shirt ...
Bonsoir à tous ! Voilà je voudrais commencer disons sérieusement à animer des soirées pour des connaissances etc. J'aimerais me faire un Tee-Shirt ...
Bonjour, j'ai une carte mere foxconn g31mvp/g31mxp et j'aimerais savoir si elle a un port pci ou agp ou pci ex merci de votre futur reponse C...
Bonjour, aidé moi svp, ils mon envoyer un fichier non victoriser et moi il faut que je modifier le format et les fonds perdu, ya un moyen pour victori...
Bonjour, s'il vous plai,je suis à la recherche d'un tutoriel photoshop gratuit en pdf,video ou autre.quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour, Je me demande si on peut faire une animation image par images sur Photoshop CS5 ??? Si oui comment faire : Si non merci d'avoir répondu...
Bonjour, les photos lues depuis l'appareil photo, ou dans "images" du P.C. sont correctes. Quand je les "importe" dans un logiciel de montage ...
Bonjour, je viens de télécharger inskape et n'arrive pas à l'ouvrir; est-ce compatible avec mac? Mac OS X / Safari 536.25
Bonjour, Je vous prie de m'envoyer un cours simplifié d'adobe photoshop et coreldraw. Juste les notions de bases. Merci
Bonsoir à toutes et à tous. Voilà j'aimerais savoir comment convertir un psd en pdf, de sorte à ce que le pdf ne soit pas lourd. Par exemple j'ai ...
Bonjour, J'ai un windows vista basic. Quand j'appuis sur imp.ecr. pour faire une capture d'ecran y a rien qui se passe comme si la touche ne march...
Bonjour, l'option ' ajouter a la sélection actuelle ' ne fonctionne plus ... Je sélectionne les contoure d'une image , puis je clique sur ajouter...
Bonjour a tous ,voila ma question Je voudrais écrire un texte sur un t-shirt avec des lettres en flamme mais en couleur , y'a t'il un logiciel pour ...
Bonjour, Comment récupérer les photos de mon portable NOKIA sur mon PC?? Merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Bonjour, Je doit faire une banderole que j'ai travaillé sur photoshop, pour l'envoyé chez vistaprint voilà ce que je doit respecter. Taille marge...
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une photo que j'ai recadré depuis Gimp , comment faire faire s'il vous plait ? Merci d'avance et bonne fin d...
Bonjour, Je recherche le gabarit vectorié de la GEM de chez Chrysler. merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, comment puis je avoir des astuce et un manuel d'option archicad Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Bonjour, Alors voila, je suis infographiste en alternance. Ma mission: réaliser un beau skyscraper de 120x600 px ne dépassant pas les 30 Ko. Log...
je suis un nouveau venu j'aimerai vous m'aidez à utiliser ce logiciel merci pour votre collaboration.
Bonjour à tous, voilà je possède une photo en jpeg de 800x600 pour 92.6 ko j'aimerais la faire imprimer dans un imprimante automatique ( grand m...
Bonjour, a tt le monde je voudrais des cours complé sur 3 d studio max chaqu'un de vous m'aider pou cela .merci
Bonjour, Je cherche un logiciel puissant pour faire le plan 3d d'une maison et ensuite faire une visite 3d en me baladant dedans. Cela fait 2 semai...
Bonjour, Bien que je sais que beaucoup de personne on poser cette question .. je vais la faire car je ne suis toujours pas convaincu :/ Je va...
Bonjour, Je souhaite imprimer un carré de couleur qui soit fidèle à celle que j'ai sur mon écran photohop. Cela fonctionne, seulement dès que j'i...
Bonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette graphique wacom bamboo pen et j'ai plusieurs problème : le 1er c'est que le tutoriel d'utilisation insta...
Bonjour, plz serial of speederxp 2.63 ,thnx :) Windows XP
Bonjour, je voulais avoir un tuto pour fabriqué l'eau car j'ai vu qu'on pouvais fabriqué un objet en eau. merci d'avance
Bonjour, je veux télécharger un jolie cadre pour la page des remerciement d'un rapport de stage aider moi svp.
Bonjour, Je souhaiterai introduire de la 3D dans mes images, un peut comme dans la vidéo du liens suivant http://www.youtube.com/watch?v=yU...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe des tutoriels pour créer un site en faisant le design personnel ? Merci d'avance de votre réponse, Cordial...
Bonjour, j'aimerais savoir quelle version de Photoshop je dois choisir, je suis vraiment une débutante, donc j'aimerais une version facile à utilise...
Bonjour, j'ai acheter un Potter camm 1 pro Roland cm 500 mais je ne trouve pas de logiciel pour le mettre en marche. Quelqu'un pourrait il m'aider? Je...
Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution ? j'ai besoin, dans le cadre de mon travail de pouvoir superposer un fichier pdf, sur un fichier image, ...
Bonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...
Bonjour, quelqu'un pourrait il apporter son aide sur cette problème, merci d'avance sur vos réponses, dans un calque sous un travail sur photosho...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Bonjour à tous, Alors voilà mon problème viens de ma carte graphique. Sans faire expr...
Bonjour, j ai vue sue certains sites pokémon explorateur du ciel qui va sortir je me siuis mon propre opinion il l a l air pas mal mais rien de pl...
Bonjour, Sur ce blog et cette page précisément : http://www.canailleblog.com/miss-coco/d10.html le style me plait bien dans le premier article et j...
Bonjour, J'ai télécharger Cinéma 4D mais il bug beaucoup et fait planter mon PC. Je cherche donc un logiciel a peu près pareil qui pourrait me per...
Bonjour, Après mon Mariage je souhaite faire les cartes de remerciement moi même. J'ai donc la photo avec un texte dessous le tout à la verticale. J...
Bonjour, voila j'aurais une question j'ai trouve sur le net sais deux photos 1/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120809_c12z1...
Bonjour, je viens ici car j'ai un probleme. Je n'ai pas de lecteur CD dans mon ordi et je n'ai pas de lecteur CD externe a disposition. Mais je voudr...
Bonjour, Voilà j'ai telecharger des imanges en fichier mobi mais je ne connais pas de logiciel pour les lire où comment les mettres en format jpg. A...
Bonjour, Je viens d'acquérir une intuos4 M, je suis sous debian, lors du paramétrage des boutons (et surtout des oleds) j'ai eu bien des difficult...
Bonjour, J'utilise une typographie (non téléchargée) pour la mise en page d'un texte sur Indesign. Cependant, celle-ci ne possède pas le caract...
Bonjour à tous, Alors voila mon problème en faite quand j'utilise Cinéma 4D R12 tous mes éléments ne sont pas tous là dans la fenêtre de vu et il son...
Bonjour:) Je fais beaucoup de vidéos avez Windows Movie Maker, et j'aimerais changer un peu. Je cherche d'autres programmes, avec lequelle je coup...
Bonjour, Je veux mettre cette image : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTCd9342lx3OUKnsOTz_EVZ3hWUAZPur8v_TZlI3DqhGVHSGq6N ( le vaisseaux ) ...
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et je l'ai immédiatement bloqué. Seulement je l'ai retrouvé mais je ne trouve pas la façon pour le débloquer. Com...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.