Traduire en francais photoshop 7 alors qu'il est en anglais
FerméBonjour, Est-il possible de traduire en Francais photoshop qui est installé en anglais merci de votre aide bonne journée Configuration: Windows 7...
Bonjour, Est-il possible de traduire en Francais photoshop qui est installé en anglais merci de votre aide bonne journée Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai acheter paint tool SAI mais quand j'essaye d'utiliser ma tablette graphique le curser ne bouge pas alors que avec une souris 3 seconde...
Bonjour, Bonsoir à tou(te)s ! J'ouvre le sujet pour recevoir vos conseils avisés à propos du dessin de manga. Je fais beaucoup de dessins réaliste...
Bonjour, Existe-t-il un outil pour sélectionner automatiquement l'intérieur d'un objet ? Par exemple, si je scanne un dessin noir et blanc, où ...
Pourquoi la langue française n'est pas utilisé systématiquement à chaque création de logiciel ? puisque c'est une langue de référence!
Bonjour, Je voudrais réduire les dimensions d' une photo de personne pour mettre sur facebook mais le problème est que la photo est trop grande. Co...
Bonjour tout le monde! Je viens de fouiller différents posts concernant le redimensionnement d'images et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Ou...
Bonsoir à tous ! J'aurais besoin d'un peu d'aide car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : J'étais en train d'éditer un ...
Bonjour, Je souhaite savoir si l'on peut utiliser la tablette graphique wacom intuos art pen and touch sur plusieurs poste. Puis-je l'utiliser sans ...
Bonjour, On m'a offert récemment une tablette Wacom Intuos Pro Large. Je bosse sur un PC portable ASUS, sous Windows 10. Après installation du C...
Bonjour, depuis 1 semaine maintenant je n'arrive plus a utiliser ma tablete wacom intuos 3... Un jour elle ne marchait pas tres bien alors j'ai enlevé...
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette numérique. Je travaille beaucoup sur des projets sur mesure. Donc j'ai à cœur de travailler avec mon style...
Bonjours, cela fait 1semaine que j'ai acheté une Wacom intuos pro M et j'ai mon PC sous window 8.1; je fait régulièrement des analyse sur mon PC a l'a...
Bonjour J'ai une tableeau Waacom 480 (pl?) Une intuos pen small. et J'ai finis par perdre le stylo je souhaite donc en racheter un mais seulement ma...
Bonjour, je viens juste d'acheter un ordi et j'ai installé tablette et logiciel ..mais mon paint too sai ne sens la variation de presion de mon trait ...
Bonjour, Je viens de me procurer une tablette graphique wacom intus A4 (la dernière génération). J'ai deux soucis. 1er soucis : Jusqu'ici j'utili...
Bonjour, Comme dis (plus ou moins) dans le titre, j'ai un problème sur ma tablette graphique Intuos Art, celle-ci à l'air plutôt récente, elle est ne...
Bonjour, J'ai un logo vert et transparent et je cherche à inverser les couleurs (vert devient transparent et transparent devient vert). J'ai pens...
Je ne parviens pas sous GIMP à utiliser les fonctions du touch ring de ma tablette Wacom Intuos Pro Médium, par exemple de zoom ou le défilement. Le...
Bonjour à tout(e)s et bonne année 2017 :) Je suis en train de créer une image sur GIMP. Jusque là aucun problème. Néanmoins, une fois mon image ter...
Bonjour, Je viens ver vous car j'ai un problème avec l'outil formes. lorsque je veux l'utiliser, à coté de mon pointeur se trouve un rond barré (c...
Bonjour, J'ai un problème tout simple mais bien embêtant sous illustrator CC : lorsque j'utilise l'outil pinceau {B}, mon tracé se déselectionne à c...
Bonjour, Ma question n'est pas très clair mais je souhaiterai faire quelque chose comme ça : http://geraldinefilippa.blogspot.com/2010/10/projet-gr...
Bonjour, Je suis sur Handylinux Je ne réussi plus à mettre un texte correctement sur une photo avec photofiltre. Sur une image de 1,1mo, j'ai chois...
Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à enlever sur une photo Snapchat, le texte ainsi que la bande noir du texte mais aussi le nom de...
Bonjour , j'avais déjà pose une question avant par rapport à ça ...Mais j'en ai d'autres...Alors j'aimerai savoir si les feuilles pour marker sont bie...
Bonjour, Une image sera plus simple pour illustrer ma question : Je voudrais savoir s'il y a un moyen rapide de supprimer les traits à l'intérie...
Bonjour, j'ai télécharger Gimp et je n'ai rien me permettant de l'ouvrir Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour, j'ai créé un livret en format A4 avec des pages en vis à vis, mais lorsque j'exporte mon document en pdf, la première et la dernière page re...
Bonjour, :) Voila j ai un petit problème, non énorme en faite et ça m empêche de faire beaucoup de chose ... voila, Je joue sur Guild Wars 2 un mmo et...
bonjour:je voudrais une ecriture en gras pour pouvoir bmieux lire sur mon PC.merci à l'avance.
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis concernant Illustrator, je m'explique : J'ai des T-Shirts a faire imprimer avec un logo blanc, l'imprimeur veu...
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la formulation de mon problème. J'ai travaillé sur illustrator (CC2015 sur Mac) et j'ai ...
Bonjour, j'utilise Illustrator CS6, je veux modifier la taille de plusieurs objets en même temps. Je n'ai pas trouvé la solution dans illustrat...
Bonjour, je débute sur The Gimp et je ne parviens pas à valider une sélection du coup j'ai un carré en pointillé qui ne veut pas s'enlever et je ne ...
Bonsoir, j'ai une photo de moi et j'aimerais changé l'image qui est derrière moi pour en mettre une autre
Bonjour a toutes et a tous , Je recharche une application sur iphone 6 qui fait de bon effects gratuitement si possible . Je voudrais faire des pho...
Bonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...
bonjour je cherche un programme gratuit, type indesign, pour faire un catalogue d'oeuvres d'art, images et texte associé. Pouvez vous me conseiller u...
Bonjour, j'ai un problème et je commence à perdre patience. Je débute avec le logiciel Gimp et j'aimerais changer la couleur de mon pinceau qui est ...
Bonjour, je cherche un logiciel photo qui puisse m'enlver un objet sur une photo. je tiens a vous signaler que je suis novice dans ce domaine, donc u...
Bonjour j'ai un plotter Redsail 720 c et quand je lance le decoupe d'un projet le plotter se bloque apres 2 second. j'utilise winpcsign comme logici...
Bonjour, J'utilise Photoshop CS6 et pour un contrat je dois faire une affiche qui mêlera du texte arabe et français dans le même paragraphe. Sauf qu...
Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chrome 55.0.2883.95 bonjour bonjour, je viens d'avoir le nouveau photoshop cc 2017, et a mon grand dé...
Bonjour, je voudrais convertirent 2048x1152 en cm et je voudrait qu'on me réponde aujourd'hui Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour alors comme c'est écris dans le titre j'ai une question sur les trames...En manga ....Je bien en fait je suis en train d'écrire un scénario .....
Bonjour ! Ayant reçu une tablette graphique pour Noël, je me suis empressée de l'installer, et de l'essayer.. En vain. Quand j'approche le stylet de ...
Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'enregistre un document word sous PDF, la taille du PDF est toute petite. J'ai beau zoomer : ça pixalise ! Si v...
Bonjour, Lorsque je veux effectuer des textes en 3D, le menu calque 3D - repoussé n'est pas active alors je n'arrive pas à travailler en 3D. Que fa...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.