Les discussions

Je n'arrive pas à créer de brushes...

Bonjour, alors voilà mon problème: J'ai téléchargé gimp 2.8 (qui est une version stable) et je n'arrive pas à enregistrer mes brushes, à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage au lancement de blender

Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LordHadeX

Comment reproduire un grid de rubiks cube 6x6 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur photoshop malgré les nombreux tutoriaux. J'essaye de refaire (mesure exact) un rubicks cube 6x6. Le petit carrée...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lag photoshop

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé photoshop (sur le site officiel) version Photoshop CC 2017. Je l'ai vite fait essayé, pas de soucis, cet aprem j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
terrylm

Redimensionner ma photo en pixel

 Résolu

Bonjour, je veux participer a la green card lottery et pour le faire il faut une photo avec une dimension de 600pxl ou 600pxl X 600pxlje ne sais plus...

45 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
pierrekatus

Petite question sur wacom...

Bonjour, Alors j'aime beaucoup dessiné et j'ai donc décidé d'acheter une tablette graphique, c'est ma première. J'ai choisis la Wacom Bamboo Fun, s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Erreur 16 photoshop cs7

Bonjour, J'ai acheté le pack adobe , installer le créative cloud puis photoshop, jusque la tout ce passe bien, mais lorsque j'essaie d'ouvrir photosh...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
contrariness

Recherche de créateur d'animation pour intro youtube

Bonjour, comme vous l'aurez compris, j'ai une chaîne YouTube:(https://www.youtube.com/c/Sachomanfou avec par exemple une vidéo à 8k vues. A cause d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pour modifier des photos

 Résolu

Bonjour je voudrais modifier des photos je ne sais pas lequel télécharger gratuitement . merci d'avance Salutations

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
^Abel^

Choix d'un ultrabook

Salut à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un ultrabook pour faire tourner AutoCAD 2015-2016 en Light, je n'ai pas un gros budget, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Mayko_

Récupérer une image traitée dans gimp avec firefox

Bonjour, J'ai une activité devenue récurrente : envoyer des e-mails "communiqués de presse" sous forme d'image .html avec plusieurs liens hypertex...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télépcharger photoshop

 Résolu

Bonjour, comment puis-je télécharger Photoshop gratuit puisque la condition était de télécharger d'abord Adobe Air? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Zanekiller06

Problème 3d. calque texte faux gras

Bonjour, j'ai essayé de faire un texte en 3d sur photoshop cs5.1 mais voila le message d'erreur qui apparait " Impossible d'exécuter la comm...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
YQ

Effet impression encre

Bonjour, J'aimerai savoir on pourrait avoir cet effet grâce à Photoshop ou même un autre logiciel https://www.pinterest.fr/pin/4856851410431940...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
leen.evant

Impossible d(installer le logiciel

Bonjour, j'ai des problémes avec le logiciel impossible de mettre a jour (la platform java a céssé de fonctionner) j'ai tout des installé et mainten...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bubuchat

Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )

 Résolu

Bonjour, Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je t...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire soit même une carte virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe tout plein de sites via lesquels on peut envoyer des cartes virtuelles mais il m'est venue l'envie de les faire moi mêm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nt

Modification des tracés, outil plume

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de tenter de détourer une image avec l'outil plume, car l'image présente des courbes que le lasso magnétiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
roudoudou22

Assemblage de différentes photos

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude je cherche à réaliser un montage photo. Je souhaite assembler plusieurs photos différentes dans un mode...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche une police spécifique mais connue !

 Résolu

Hello ! Je recherche cette police assez passe partout mais avec certaines spécificités, notamment le a et le t... Si ça parle à quelqu'un... J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

After effect: problème de vitesse de vidéo

Bonjour, Je débute After Effect et j'ai un petit problème, lorsque j'importe une vidéos et que je la glisse dans ma compositions tout vas bien mais à...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Konseil

Mettre un scan au format photo d'identité

Bonjour, Suite à de nouvelles directives au sein de l'organisation où je travaille, nous devons scanner des photos d'identité, pour les mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lisaLormet

Calques non sauvegardés

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Débutant sur Photoshop, je rencontre un problème plus que gênant : j'ai créé mon C.V via Photoshop, et je travaille do...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs2 : traitement par lot

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour retailler automatiquement un ensemble de photos. Dans le script, j'ai donc deux éléments : taille de l'image et fe...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
elficologue

Changement de couleur

Bonjour, je souhaite copier une couleur spécifique (couleur rouge bordeaux photo1) sur une autre calque (remplacer le jaune et le gris photo2) avec ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
brunoaimej

Sublimation textile foncés

Bonjour, Voulant débuter dans la fabrication de t-shirts, j'aurais besoin de quelques conseils... Je compte acheter une imprimante Ricoh Argent R...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
contrariness

Cuisine

Bonjour, J'ai enregistre m'a cuisine mais je n'arrive plus a la retrouver Merci de me donner la marche a suivre Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Un dégradé n'apparait pas à l'impression

Bonjour, J'ai cherché partout la solution à ce problème, sur des forums, voyant si d'autres personnes avaient des problèmes similaires mais en vai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
contrariness

Infographie

Bonsoir chère mr je voudrais m'inscrire sur des cours en infographie

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ckvtdn

Infographie, comment s'initier ?

Bonjour, comme dans le titre je voudrai m'initier eninfographie, surtout les logiciels photoshop, illustrator, savoir bien les manipuler. Cependant je...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
^Abel^

Illustrator bug quand je veux enregistrer mon travail

Bonjour, Quand je veux enregistrer mon travail, illustrator s'éteint, ça me dit : illustrator a cessé de fonctionner. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
ckvtdn

Brushing reste pas en memoire

Bonjour photos hop ne garde pas en mémoire les brushs. j'ai enregistré dans Adobe mes brush quand je ferme photos hop cs6 et je rouvre plus de bru...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéro de série non reconnu pour adobe photoshop éléments 7

Bonsoir,J'ai téléchargé Adobe photoshop Elements 7 sur mon nouveau PC Portable ( je ne possède plus le DVD-ROM d'installation que j'ai égaré ) mais pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bg62

Création d' une affiche

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une affiche pour annoncer un concours de tarot. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utter

Comment enlever une écriture d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai quelques photos avec mon prenom dessus, mais j'ai oublié d'enregistrer dans un autre document.. Donc j'ai plus la photo ori...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Luke1

Enlever la boucle d'un gif animé

Bonjour, je possède un gif animé en boucle infinie. Je souhaite l'utiliser pour mon site internet de la manière suivante : le gif s'anime quand j...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème c'est atikmbag.sys

bonjour, j'ai un pc portable Dell le problème est l'erreur atikmbag.sys comment résolut cette problème aider moi --

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Azerty.29

Recherche dessinateur de manga pour m'apprendre a dessiner

Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kisumu

Cinema 4d formation pro

Bonjour à tous, Je voudrai que vous me donné votre avis sur quelque chose mais avant cela commencons pas le commencement. Depuis plusieur années je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
BjGaming

Je veux paramétrer quelques constantes

 Résolu

Bonjour, Ayant ré-installé Gimp sur un nouveau mac, j'ai deux problèmes que je ne sais pas résoudre (alors que j'ai réussi à ce qu'il s'ouvre avec...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Apple-user

Quel est le meilleur investissement

 Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette graphique et j'en ai trouver 2 mais je ne sais pas laquelle est la meilleure et si c'est un bon investissement W...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1

Tracé vectoriel , au secours...

Bonjour , ne sachant pas vraiment utiliser Photofiltre Studio X , j'ai cliqué sur tracé vectoriel et je ne sais pas comment le supprimer , dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Luke1

Incruster personnage dans une photo.

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu une photo, j'aimerai savoir la manière/technique que l'auteur a utilisé pour inscruster des personnages dessinés dans une ph...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Entrée paragraphe = texte disparait

Bonjour, Dans In Design, j'ai créé un cadre de texte. Dans celui-ci, j'ai rentré du texte, mais dès lors que je fais "entrée" pour aller à la ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness

Intro diaporamas

Bonsoir je souhaite faire une intro pour un diaporama photo , comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Galoue

Dynamiclink n'est pas disponible

Bonjour J'ai un problème sur Photoshop cs6. J'aimerai rajouter une musique avec un claque vidéo cependant après avoir sélectionné le fichier mp3, un m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
NatsumeOkami

Fermer ou laisser photoshop ouvert

 Résolu

Bonjour, Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà se...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur photoshop cs5 !

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise photoshop pour coloriser des photos (je prend des photos en N&B et je les met en couleurs) mais j'ai un léger problème......

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Wiking5

Comment convertir des l et h donner en px en cm?

J'ai un petit problème car je ne comprends pas comment répondre a la question de cet énoncé ci-dessous alors que je cherche depuis des heures: " Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sarahmoon

Comment determiner la taille d'une image en octet??

 Résolu

Bonjour Apres avoir chercher partout, je n'ai pas trouver la réponse a ma question. Le problème est que voici mon enoncé: " On desir scanner une i...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sarahmoon
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000