Imprimer un document word en photo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 c0c0tte -
Bonjour,

j'ai réalisé un faire part moi meme sur Word avec des photos et textes. J'aimerais les imprimer sur papier photo. je n'ai pas d'imprimante donc je voulais savoir s'il est possible d'imprimer mon document chez carrefour photo par exemple sur papier photo? si cela est possible, sous quel format dois je enregistrer mon document?

merci de votre aide

5 réponses

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
11
bonjour

tu enregistres ton document en PDF (enregistrer sous et format pdf)

si ton document ne depasse pas 1M, tu peux utiliser en ligne

https://docupub.com/pdfconvert/ (output format JPEG - resolution 300 - quality 75 ou 100)

et normalement cela devrait le faire
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61779 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

si je comprends bien je prends j'enregistre mon doc sous format pdf et avec ma clé je peux allez a carrefour photo et imprimer mes faire parts en photo?
merci beaucoup
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
11
non une fois que tu as ton pdf, tu te connectes a l'adresse que je t'ai donnée et cela va te convertir ton pdf en jpg et c'est avec ce fichier que tu pourras aller a carrefour photo
excellent, ça a bien fonctionné et g pu enregistrer mon fichier en jpg. merci beaucoup de ton aide. maintenant g plus k les imprimer. j'espère que ça fonctionnera. cool
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
190
N'oublie pas de venir nous dire si ils ont pu les imprimer, ça pourrait aider d'autre personne merci
oui bien sur, je pensais le faire donc d que je les ai imprimer enfin je l'espère je reviens vers vous
merci à vous

Bonjour,

Une autre solution :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator
...peut enregistrer en PDF, mais aussi vers d'autres formats (JPG, PNG...).

On peut aussi ouvrir le PDF avec GIMP, et l'enregistrer en format JPG, PNG...

;-)

@+
bonjour,

juste pour vous informer que j'ai pu imprimer mon document à carrefour photo. tout a fonctionné. trop cool !!!
merci beaucoup pour votre aide