Probleme mise au point CANON EOS350D

Fermé
thierry91940 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 21:08
 geraldine - 5 avril 2011 à 21:10
Bonjour,
je possede un APM 350D et depuis quelque jours il ne veut plus faire de mise au point en automatique alors que manuellement c est parfait l interieur de mon appareil est propre et les contacts sont propre aussi j ai essaye avec plusieus objectifs et cela ne change rien Est ce qu une personne connaitrait le pourquoi de ce probleme et aurait t il une solution
je vous remercie d avance
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
29 juin 2009 à 12:47
Sur l'objectif, il y a un commutateur AF MF qui a pu être bougé par inadvertance !!! Il faut vérifier qu'il est sur AF.

Bonne journée.
5
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous avec mon Canon EOS 350D. Avez vous trouvé une solution?
Merci
0
salut , essayez de retourner au reglage usine : réinitialiser configiration dans reglage2.
0
Bonjour,

Je ne semble pas être la seule à rencontrer ce problème avec l'EOS 350D !

Puis-je faire moi-même la réparation que vous recommandez ?

J'attends avec impatience votre réponse, par avance, merci.

Vero91.
0
Bonjour,
j'ai aujourd hui le même pb sur mon eos 350 d ... avez vous une solution ?
0
Carla1606 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 12:21
Bonjour ,
J'ai un très gros problème , j'ai maintenant un fujifilm Z100 fd depuis bientôt 6 mois . Quant je l'allume il me fait un bruits très bizarre , et m'affiche : erreur mise au point . Je vais vous avouer que je ne mis connait pas beaucoup dans cette matière ... je ne peux donc plus prendre de photo et je suis bien embêter , car mes parent partent en Tunisie pendant une semaine et ils devaient l'emmener ...
Aider moi s'il vous plais

Carla.
0
chere carla,
j'ai exactement le meme probleme depuis hier je ne comprend pas!...
as tu trouvé une solution?
0