Les discussions

Photoshop cs5 glisser une image

Bonjour, je possede photoshop CS5 , quand j'ouvre une image et que je la glisse sur un calque , rien de se passe . que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Bof...

Avis webdesign

Bonjour, J'aimerais vos avis et vos conseils sur une mise à jour de mon WD. https://www.casimages.com/i/11032...238232.jpg.html Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Dymytri59

Comment créer un pointeur animé spécial ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un pointeur de souris qui s'anime uniquement lorsque l'on clique sur quelque chose, par exemple : _ _ - ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
K255

Pinceau photofiltre.

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vous. :) J'aimerai écrire "Happy Birthday" avec photofiltre. Mais, pas avec l'écriture normale. Avec u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
transat

Quel reflex acheter?

Bonjour, j'aurais souhaité avoir vos avis pour l'achat d'un appareil photo reflex numérique. J'adore faire des photos que ce soit portrait, pays...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
The Braveheart

Photoshop, trop dur !!!

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas me servir de photoshop sur mac ps: mon logiciel est en anglais, je l'ai acheté en Amérique comment savoir se servir de p...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Imprimer un bitmap à partir de indesign

Bonjour, J'ai scanné un formulaire en Trait afin de l'imprimer et de ne pas avoir à le retaper complètement. (Formulaire très long et complexe) Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sarahmoon

Objectif olympus e-400/e-520

Bonsoir, je voudrais savoir si un objectif allant sur un Olympus E-400 irait sur un Olympus E-520. Je vous remercie. Cordialement. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
nersulllll

Benevole dessin avec courbe

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne pouvant me realiser un cadre avec des courbes. Voici le lien du resultat voulu. http://www.srcolmar...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Impression photo

Bonjour, Je dois présenter un dossier de mes travaux pour postuler dans une école et j'aimerai faire imprimer mes travaux. Mais je ne sais pas ver...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
PollyPeach

J'ai un telephone portable "blackberry 8520&q

Bonjour, j'ai un probleme il y a peu de temps j'ai acheter un blackberry 8520 et j'ai internet mais je n'ai pas d applications dedans ! Quand je les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Choupie2233

.

 Résolu

.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
LiiiSE-x33

? comment obtenir la couleur marrons ?

comment obtenir la couleur marrons avec d'autre couleurs ? et merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sarahmoon

Scaner un document

Bonjour, une fois scané comment enregistrer le document pour en tirer une copie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
transat

Conseils

Bonjour, je veux avoir un link ou trouver des pdf details de l'infographie Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichier pc gravés sur cd format mac

Bonjour, Mes fichiers de mise en page sur pc ainsi que les images ont été gravés malencontreusement sur cd formaté mac. Comment les récupérer alor...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
contrariness

Photo mariage

Bonjour, j ai recu mes photos de mariage et le ga ma envoyer mes photo mais il a mis une inscription dessu en travers et bien sur je me suis fais avo...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
iriska75

Probleme rencontre avec camera digital canon

Bonjour, j 'un probleme d'un appareil digital power shot a560,lors de le demare il me di:"erreur objectif,redemaree" alors comment pouvez vuos me cons...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
manureva

Convertir un vecteur illustrator en tracé?

Bonjour, Comme le dit le titre de ma question ,j'aimerai savoir si il est possible de transformer une image vectorisée sous illustrator en tracé,h...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
LN

Comment aggrandir une photo sur photoshop cs

Bonjour, comment aggrandir une photo sur photoshop cs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fallentree

Habiller un nom par un logo

Bonjour, j'ai un MAC Je souhaite faire un oblong autour de mon nom sur une enveloppe, je n'arrive pas a mettre cet oval avec une couleur de remp...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Problèmes opération boolean.

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet sou 3ds max et j'ai un probleme avec les opération boolean, elle marche très bien dans le plan de travail mais lor...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
orb42

Enlever le texte d' un bouton

Bonjour, J' ai téléchargé un kit graphique , mais le problème est que le texte des boutons sont en anglais..y a t'il une solution pour enlever le te...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Conseil appareil photo

Bonjour, Etant étudiant en infographie, j'ai besoin d'un appareil photo faisant des photos de qualité. J'ai regardé chez Nikon et Canon mais il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
georges97

Problème optique nikon e8800

Bonjour, Lorsque je met en marche mon appareil numérique j'ai le message erreur suivant qui s'affiche : "problème dans le bloc optique" Que faut ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
marc et ghis

Tutoriel illustrator complet

Bonjour, Je chercherai un site avec des tutorals complet sur illustrator . Pour devenir un pro en graphisme je magne déjà photoshop a la perfection m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crashay974

Comment creer une image?

Bonjour, voila mon objectif:comment creer une image ? je voudrais prendre 3 photos sur le net pour en faire qu'une! jpour etre préscis je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Site bearshare

bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un sais comment transferer les musique tele charger sur le site bearshare sur mon mp3 car j'ai bearshare...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Bof...

Colmanter les différences de couleur

Bonjour, je suis sur photofiltre,photoshop ( que je manie très mal) voici mon problème: j'ai,sur une photo,enlever le foulard du cou d'une pesonne! le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
transat

Photos de mon iphone 4 vers pc introuvable

Bonjour, j'ai copié les phots de mon i'phone 4 sur mon PC de marque HP et ne peux les retrouver. où sont-elles ??????? De plus certaines me s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
The Braveheart

Cherche dessein à la main de fourgon connu

Bonjour, je cherche un dessein à la main representant un fourgon connu , le genre de dessein qu'on voit sur les logos merci Configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bof...

Site photo

Bonjour, Est-ce que vous connaissez des sites de photos s'il vous plait ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
The Braveheart

Fonctonnement de l'apn avec la télécommande

 Résolu

Bonjour, Quelles manips faut-il exécuter sur mon apn (canon 1000D) pour que la prise de vue fonctionne quand j'utilise la télécommande. jusqu'a pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
The Braveheart

Comment faire un avatar gif animé ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trop faire un avatar gif animé mais malheuresement je ne sais pas en faire, esce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je sais qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
juju

Logiciel de photo montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures logiciel de photo montage (gratuit) Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dj-antho410

Comment ça marche faire un montage photo

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions : La première, c'est pour vous demander si quelqu'un sais comment faire un montage avec une super belle écriture...

60 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
juju

Probleme aprés récuperation de fichiers suppr

Bonjour, J'ai pu recuperer des fichiers vidéos effacés par erreur sur une carte sd avec le logiciel RECUVA. Le seul hic, c'est que l'ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment glisser une image avec photoshop cs5

Bonjour, j'ai trouver un tuto sur internet mais je n'arrive pas a ouvrir une image et a la glisser sur un calque tuto : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

After effects pb son après rendu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
flugin

Recherche une caricature

Bonjour, je cherche une caricature d'un parisien avec une baguette et un béret et une d'un allemand.. merci d'avance !!

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tidle

Impossible d'utiliser l'outil "texte" ai

Bonjour, J'ai un problème avec illustrator, impossible d'utiliser l'outil "texte" (minuscule barre presque invisible qui clignote apparaît mais n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
vleugdevleu

Logiciel comme photoscape

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel comme PhotoScape pour faire des effets, des montages etc svp ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Luke1

Comment faire cette effet sur photofiltre?

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour faire cette effect là, l'effet de ma photo de profil. Merci d'avance Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Luke1

Demande d'aide,je suis nouveau sur 3d max

Bonjour, comment passer d'une creation sur 3d max a phtoshope dans quel forma.je ne sai pas je ne sai pas comment continuer sur photoshop Confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
olinda

Raw photoshop cs4 et mac...

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 sous Mac, et mon appareil est un Canon T2i. J'ai téléchargé le plug-in de camera raw sur Adobe, que j'ai glissé dans l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Bof...

Taille d'une image

Bonjour, je suis novice sur photoshop et il y a des choses que je ne comprends pas encore --un pouce a combien de pixel? -- un pixel a combien d'oct...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
yan312

Pantone opaque couché =pantone solid cotaed ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les Pantone opaque couché c'est la même chose que les Pantone Solid Cotaed ? Merci de vos réponses... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
EKPLIPS

Photos supprimées sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer des photos supprimées de ma clé usb?? mercii!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ilham

Redimensionner à la même dimension ...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redimensionner un lot d'images qui n'ont pas toutes la même résolution vers une résolution qui tient sur du A5. Les images...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
végers

Comment mettre une écriture sur photofiltre

Bonjour, j'ai téléchargé des écritures sur dafont.com mais je n'arrive pas a les installé pour qu'ils apparaissent sur msn et sur photofiltre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000