Les discussions

Prospectus.. aide !

Bonjour, Je dois faire un prospectus pour l'école sur le Panthéon. J'aimerais le faire sur ordinateur, sous word 2007 mais je ne sais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
whacks666

Qui est le créateur de magic boutique

Bonjour, Qui est le créateur de la boutique Magic Boutique ? Michael Chatelain Nicolas Lepage Yves Doumerg...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
ptibiloute17

Theme pour w595s

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un theme pour mon portable sur zedge mais il s'ouvre que avec internet donc je n'arrive pas a le mettre sur mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
f

Ecran d'appareil photo cassé .

Bonjour , j'ai acheté un appareil photo samsung il y a 1 ans , et il y a deux jours je l'es fait tombé depuis quand je l'allume il y à un fond blanc a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
coralie7

Photoplus x2 : détourage et surimpression

Bonjour, J'ai du récement changé mon logiciel de retouche Photo. J'ai Opté pour PhoPlus X2 , on m'a certifier que PhotoPlus X2 était aussi d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
auxele90

Icones representatives ,?

Bonjour à tous, Ma compagne,travaillant dans le domaine hospitalier,souhaiterait sortir des documents écrits et agrémentés d'icones un peu comiques...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
transat

Création de logo pour hôtel éco

Bonjour, je veux monter un hôtel écologique,j'aimerai bien parvenir à trouver un logo convenable, pourriez vous m'aider s'il vous plait? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simpe

Effet vitré sur une image ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir cet effet sur une image. https://www.hitskin.com/themes/16/02/50/i_whosonline.png J'ai repassé ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simpe

Capture d'écran non enregistré

Bonjour, J'ai fais une capture d'écran pour sauvegarder un mot de passe lorsque mon pc a planté et bien sur je n'ai pas pu enregistrer avant le re...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simpe

Un travail sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous aller voir cette photo : http://www.testphoto.fr Si une âme généreuse de photographe retoucheur veux bien me faire le même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
bst31

Notice en francais d l appareil vivitar 8225

Bonjour, ma notice est en anglais si 1 personne la en francais merci de me l envoyer par mais ca sera sympa

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Claudette

Photoshope 7.0

Bonjour, j'ai adobe-photoshop 7.0 et je voudrait faire une image comme celles si [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img529.imageshack.us/img5...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
passé simple

Cree jacquette dvd serie

 Résolu

Bonjour, hello a tous et merci pour la futur aide apporter,alors mon problème est pas très compliquer je pense,je possède la collection des Si...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
theshadoo

Je recherche un lycée d'infografiste

Bonjour, je suis une élève de 3eme et je recherche des lycées professionnels d'infographie, peu importe l'endroit mais si possible en France. Je sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
theshadoo

Conseil entre bridge et reflex ?

Bonjour, Après avoir fait pas mal de photos avec mon canon reflex ESO argentique, je suis passée au numérique avec un compact canon puis un bridge...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
theshadoo

Cherche quelqu'un pour faire un gif

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gif sur cette vidéo de taille 150 par 150 https://www.youtube.com/watch?v=gP-jRSr9gK8...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
stratman

Objectif 18-55 ou 18-200 mm ???

Bonjour, je vais acheter l'appareil photo Canon EOS 500D et j'aimerai savoir, objectif 18-55mm? ou objectif 18-200mm? quel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
durock

Combien de hz a mon ecran?

Bonsoir a tous. Je souhaite regarder des blu ray 3D sur mon ordinateur avec des shutter glasses(lunettes a obturation). Mais il faut un ecran de 120H...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lunaly

Objectif minolta

Bonjour, le mois dernier j'ai récupéré un appareil photo argentique Minolta X-500. Je voudrais investir dans un objectif pour faire de la macro. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
durock

Image clair à l'aperçu et flou à agrandir

Bonjour, j'aimerai souhaité bon début de semaine pour tous le monde j'ai problème avec des photos que j'ai télécharger depuis mon appareil pho...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
AT0M1X

Refex sony a290

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser l'ecran LCD de mon appareil photo pour prendre les photos et comment metre les photos en noir et blans e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
kev5086

Demande avis/conseils: achat reflex numerique

Bonjour a tous, J'ai besoin d'avis de "pro" pour le choix d'un appareil numérique (reflex). J'adore la photo mais je n'ai jamais eu d'appareil c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
The Braveheart

Afficher la date sur sony-dsc-hx5v

Bonjour, je viens d'acheter un appareil SONY-DSC-HX5V , mais je n'arrive pas a affcher la date sur mes photos. savez-vous quoi faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
The Braveheart

Problème de webcam

Bonjour , Bonsoir J'ai un problème depuis quelque temps avec ma webcam quand je la branche le voyant est allumée mais je ne l'utilise pas et quand...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
huseyin.s

Fabriquer des images emo, manga...

 Fermé

Salut ! Voilà je voudrais fabriquer des image style emo ou manga. Je ne sais absolument pas comment faire ! Il me faudrait un site facile et gratuit !...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
punkyrock

Comment ajouter une image 2d à blender?

Bonjour, comment fait-on pour ajouter une image 2D à blender. (si on s'en sert comme texture alors comment ne pas voir les contours du carré). ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alexis

Nikon d3100 ou canon e500 ? 2

Bonjour, Voila je pose ma dernière question sur ce site :) Je viens de rendre à la fnac l'appareil photo Panasonic Bridge FZ100 puisque je n'en é...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
val-me

Aide after effects

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une intro pour mes vidéo avec After effect, le problème est que quand je veux l'exporter , le fichiers fait tout ju...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Leeroy521

Nikon d3100 ou pentax kx pour mon cas ?

Bonsoir, Je souhaite m'acheter un Appareil Photo Reflex, et j'hesite en Nikon D3100 et Pentax KX. Je suis plus du côté du Pentax, pour son prix, s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
The Braveheart

Adobe photoshop cs5

Bonjour, Je veux télécharger Adobe Photoshop CS5 sur le net, bon j'ai dèja chérché mais tous les site m'envoie au site d'Adobe ou ils me demandent d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Babar

Comment faire pour avoir les yeux bleu

Bonjour, stp stp stp!!!! Je voudrait savoir avc quelle site ou logiciel (gratuit si possible) pourrais changer la couleur des yeux pck avc photof...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Luke1

Impossible d'enregistrer un fichier sketch up

Bonjour, j'avais sketch up 6 depuis longtemps et après ne pas l'avoir utilisé pendant un certain temps, je me suis aperçu que je ne peux plus enre...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sonia

Mkeofno

Bonsoir, J'aimerais mettre mes photo de mon appareil photo sur mon pc mais je n'arrive pas je voudrais savoir comment on fait.Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Jereme

Logiciel trucage photo à part gimp ? gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel de trucage photo a part gimp. Il faut qu'il soit gratuit et téléchargeable sur internet. Si possi...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mlo

Problème affichage d'une image deviantart

Bonjour, Tout d'abord je voulais vous dire que je ne suis pas une pro, mais voila, j'ai trouvé une image sympas sur Deviantart; le problème c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Luke1

Enregistrement de mes photos

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos du système vers mes dossiers perso? Pouvez vous m'aider? Merci. Geney

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
transat

#urgent !# probleme de ligth painting réglage

Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer les reglages sur mon CANON EOS 500D afin de realiser un ligth painting auriez vous des reponses a mes questions...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Luke1

Je cherche une tablette

Bonjour, Voilà mon souci. Je pars en vacances chez des amis qui n'ont pas le net. Malheureusement je suis dans un hameau où la réception Wifi est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lyon69005

Montage avec music

Bonjour, comment créer un montage merci a ce qui me réponde

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
sloter

Web cam

Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam déjà c'est un ASUS Eee PC mais le problème c'est quand je suis en cam avec une amie je peu pas changer en...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lola

Chute appareil photo !

 Résolu

Bonjour, Aie Aie Aie Mon Appareil Photo Numérique a fait une jolie chute :S De moins d'un mettre il ma affiché écran noir ! Le zoom est sortie ( i...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
acuao

Tirage photo pas cher

bonjour, je cherche un site de tirages photos pas cher, j'en est facile 200 a sortir. sinon les offres de certains sites comme 100 photos offertes.....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
nichelle8

Le jet d'encre contre le tirage photo.

Bonjour, Certes, il est tout lt'intérêt d'un photographe de venter les mérites de leur tirage discréditant systématiquement l'impression au jet d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
berciere

Panasonic lumix dmc-fs30

Bonjour, il y a quelques temps j'ai décidé d'acheter le Panasonic Lumix DMC-FS30 pour enregistrer mes vidéos en HD, et dans la qualité je ne suis pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Nam

Format .dds photoshop cs4 extended

Bonjour, je me trouve dans une impasse, je cherche à modifier le skin des armes de Call Of Duty 4 : Modern Warfare sur PC qui sont en .iwi, je les con...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
World-Editor

Noeud de borromée 3d - design

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de reproduire ce logo (à l'aide de photoshop par exemple) : https://www.lituraterre.org/borromee1.jp...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Vinsouille

Déplacer, copier, couper ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de déplacer des photos sur mon ordi, je viens de me rendre compte que...en fait, les images était copier-coller e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lulzim85

Objectif tordu

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un Canon Eos 1000D depuis pas trés longtemps (seulement quelques mois) et il est tombé (il était dans sa housse) mais l'objec...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
codename_sedna

Selection de photos a imprimer

Bonjour à tous Qui pourrait me dire,de quelle façon proceder pour pour imprimer quatre photos différentes sur une même feuille A4. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
passé simple

Suppression d'adobe photoshop cs5

Bonsoir, voilà, j'ai télécharger il y a 2 mois la version d'évaluation de Photoshop CS5, elle est maintenant expirée et je souhaite supprimer ce log...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Kraft3873
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000