Les discussions
Transfert de mon appareil photos vers mon pc
RésoluBonjour, jusqu'à hier je n'avais aucun souci pour transférer mes photos de mon appareil Panasonic FZ50 vers mon PC mais maintenant ça ne fonctionne pl...
Power point
Bonjour, Dans un diaporama power Point quelle taille minimum doit avoir chacune des diapositives. Peut-on réduire la taille d'une présentation(dia...
Polices à utiliser pour être lues par tous ?
Bonjour, Je suis débutante, je dois faire une plaquette de communication. La société pour laquelle je dois faire cette plaquette est très moderne,...
Scannage diapositives sur epson photo rx520
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Sur un " EPSON STYLUS¨PHOTO RX520" je n'arrive plus à scanner des diapositives. Au...
Créer grandes emoticones
Résoluje n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...
Mettre une police daffont sur paint.net
RésoluBonjour, tout est dans le titre, comment on met une police du site dafont sur Paint.NET merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Tag team 3d css help
Bonjour, J'ai besoin de votre aide cela dait quelque mois qu'avec ma team on cherche un TAG en 3D ou un Blason pour mettre en image steam;) Si que...
Montage photo
Bonjour, jaimerai fair un montage photo avec de la musique commant pui je fair Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Dwg exporté en pdf
Bonjour, lorsque je souhaite imprimer un plan autocad en pdf celà peut prendre entre 20 min et plus d'une heure, je n'ai pas ce problème là sur le ...
Infographie
je veux devenir infographiste quel sont les meilleur façon de parcours a cet métier d infographiste répondez moi svp g besson de vous et quel sont l...
Image quelle logiciel utilise t'il !
Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel la personne utilise sur cette photo car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie à bientôt http://www.g...
Trucage magique
Bonjour, je voudrais avoir l'adresse d'un site de trucage où l'on peut faire apparaître des éclaires, répondez svp !
Macbookpro et bamboo small... suffisants?
Bonjour, J'ai dans l'idée de me procurer un ordinateur portable Mac Book Pro. J'aimerais savoir si le moins cher des Mac Book Pro (13 pouces, 2...
Quelle television plus compatible avec livebo
Bonjour, svp je veux acheter une tele (pas neuve) mais je dois savoire la difference entre les teles avec TNT ou SANS TNT, est-ce qu'il y a prob...
Photogif comment l'imprimé ??
RésoluBonjour, j'ai trouver un tatouage sur un site mais je ne peu pas l'imprimé même en sélectionnant que la photo ! l'imprimante fait un cadre blanc !! ...
Les téléscopes optiques
Bonjour, Je suis désolé si je n'est pas mis le sujet dans la bonne catégorie car je suis un peu déborder donc... Bon je vais droit au fait. J'a...
Couverture de magasine personaliser
Bonjour, Mon professeur d'art plastique m'a donner un travail a faire , c'est de personnaliser une première de couverture avec mes prope photo Si ...
Cherche application pour montage photo
Bonjour, je cherche une application pour HTC ou un logiciel dans le but de faire des montage photo je chercher dans ces applications la fonctio...
Déplacement de photos d'1 support sur 1 autre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si lors d'un déplacement de fichiers photos (JPG ou autre), d'un disque dur externe vers un autre interne, l'on peut avoir...
Mon appareil photo ne s'allume plus
Bonjour, je possède un samsung S1050 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, je l'ai allumé et utilisé, et au moment de l'éteindre ...
Photo flou après montage photofiltre
RésoluBonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...
Envoyer un pdf
RésoluBonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Envie de reflex numérique pour de belle photo
Bonjour, je suis à la recherche d'une reflex numérique performant qui ne va pas me coûter toute mes économies. Je désire faire des photos les unes de...
Comen réaliser cet effet ? aidez-moi
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...
Envoi de photos par email ( windows 7)
Bonjour, comment compresser des photos pour envoi par email. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Redimensionner en masse... how to do?
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...
Ecoles de graphismes
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle dans le forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section d...
Photos protégés par mot de passe
Bonjour, Je me suis récemment créé un site perso sur www.free.fr. Je voudrais vous demander comment pourrais-je insérer sur mon site des photos ...
Ecran d' appareil photo casser .
Bonjour, J'ai acheter mon appareil photo le 11 mars 2010 , puis il y a une semaine , je l'es fait tombé , du coup l'écran est cassé mais je peut toujo...
Recherche d'un logiciel de dessins industriel
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de dessins pour realiser la presentation et le cottage de meuble et autre structure en menuiserie,...
Ecrire en arabe sous photoshop
Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...
Trouve la source texte d'une image
Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...
Comment faire une banniere avec photophiltre?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une banniere avec plusieurs images sur photophiltre ?? Merci d'avance !! Camillelafille2 ...
Ajouter de la transparence
Bonjour, Je dois mettre une photo en transparence sur word pour mettre du texte par dessus. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai tous les prog...
Olympus fe 4030 probleme
Bonjour, je viens d accérir un appareil photos Olympus fe 4030 j ai pris quelques photos avec mais ces dernier temps quand j esseye de prendre une ph...
Montage
Bonjour il y a lomptemps que je voulait faire un montage de hanah mantana et moi
Probleme canon digital ixus 200 is
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon digital ixus 200is acheté il y a 6 mois. L'objectif ne se ferme plus et j'ai un message ...
Carte memoire (compatibilité.)
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endoit idéal pour mettre ce sujet mais ayant cherché un moment je le met ici. Voila j'ai eu un soucis d'appa...
Cours de graphisme, design
Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de ...
Clip
Bonjour, Mon ami Possede un studio,il fait de la musique rock alternative moi je suis Bassiste et des fois soliste Et maintenant on cherche un faire...
Aider moi pr une bonne formation en infograph
Bonjour, je me nomme deutche blanche ;suis jeune peintre vu certains realite de la zone d'art dans mon pays ; j'ai plutot eu s'un panchant pour l'info...
Sans une connaisance en matier peu ton exerc
Bonjour, je voudrais s'avoir es quelqu'un ki na pas de diplome es peu-t-il faire de l'infographie son metier a titre personnelle ;rassurent vs il es b...
A l iade
Bonjour, en quoi consiste le metier infographiste reponder vite svp merci
Dossiers photos effaces par erreur
Bonjour, Mon amie a effacé par erreur son dossier photos, on a beau rechercher on ne trouve pas, je voudrais l'aider car il y a des photos à carac...
Photo nemerique
Bonjour, On m'a envoyé des photos dans un dossier Pdf ,comment faire pour les séparer afin de les développer , merci si vous pouvez m'aider Con...
Tpe polarisation
Bonjour, je suis en premiere Sciences de l'ingenieure et nous faisons un TPE sur le cinéma 3D. Dans le cadre de celui-ci, nous voulons faire une proj...
Lumix dmc fx01 zoom bloqué....
RésoluBonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...
Module hair cinema 4d
Bonjour, depuis peu, j'apprend à modeliser sur Cinema 4D, j'aimerais faire des animations de personnages à l'avenir. Dans les tutos que je regarde, pa...
Redimensionner image !!!
RésoluBonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...