Importer fichiers swf dans after effects

Fermé
jupkulot - 4 août 2009 à 09:26
Wgo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 5 avril 2011 à 10:02
Bonjour,

je fais un montage "maison" via after effects en collants les uns a la suite des autres des swf que j'ai fais et sur un d'entre eux, le truc incomprehensible; il ne met pas la derniere version. Plus incomprehensible encore: dans flash j'ai fais une modif, reexporté, mis le swf dans after, la modif pas prise en compte (alors que mon swf en ecture seule tout est ok), puis je refais une modif sur mon fla, reexporte, et là la seconde modif est prise en compte mais toujours pas la premiere. Et toujours si je lis le swf seul tout est pris en compte. C'est vraiment quand je le met dans after. Alors j'ai refais un nouveau fichier after, tout re importé, rien ne change, j'ai changé le nom du fichier et la ponpon de la pomponette: j'ai fais le montage dans premiere et c'est le meme soucis !
je ne vois aucune logique a tt ca, serais je face a un bug venant de flash ?

merci pour votre aide

julie
A voir également:

5 réponses

Wgo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
5 avril 2011 à 10:02
Apparemment pour intégrer du flash dans After Effect il faut transformer notre movie clip en "graphique" et ne pas le laisser en clip. Ceci permet d'intéger notre animation en swf dans After Effect.


Voilà :D

Ahum concernant le problème de fichier Nouveau / Ancien, je pense aussi que j'ai un soucis de cache. Cela peut provenir aussi d'un de tes paramètres de ton logiciel (comme FileZilla, par exemple).
1
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
4 août 2009 à 18:20
Bonjour,

Un bug venant de Flash ?? Comme c'est original... x)

Si j'ai bien compris, quand tu ouvres ton fichier swf avec un logiciel de visualisation type vlc ou mediaplayer avec un codec ou encore flash player, tu vois la bonne version.
Mais quand tu l'importes dans un logiciel de compositing, la tu as la version précédente...
Étrange effectivement, essai sur after de faire clic droit recharger le métrage sur ton fichier importé dans le panneau de projet, sinon essai de redemarrer et d'éviter le multitache même si c'est chiant...

Enfin je pense pas que ça résoude ton problème mais j'espere t'avoir aidé =/
0
merci pour ta reponse mais comme tuu t'end outes, ca ne change rien, j'ai meme reinstallé la suite Adobe, et meme OS X !!!

ce qui est fou c'est qu'une modification anterieure ne soit pas prise en compte alors qu'une modif plus récente, elle oui.

Je vois comme solution de refaire mon montage entierement en encore pas sur que là aussi je sois confrontee au probleme....

merci à toi en tt cas.

PS: j'ai ce meme probleme sur mon serveur FTP, pour mon site j'ai des gifs qui sont chargés, j'en ai modifié un, j'ai ecrasé l'ancien par celui ci, et sur mon site se charge le vieux qui n'est plus dans le listing de mes elements en lignes... et ce, meme qeulques jours apres, et sur des ordi differents...

si tu as une idee... :)
0
fragredocroix Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 21
9 août 2009 à 20:42
Bonjour,

Dsl de ne pas être de grande aide, lorsque j'avais le même problème sur mon site, j'actualisais la page avec un petit CTRL + F5 et les nouveaux éléments apparaissaient. (Ce n'étais qu'un petit problème de cache).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wgo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
5 avril 2011 à 09:48
Bonjour,

Personne n'a de réponse pour l'intégration du Flash alors ?

En effet moi j'ai un petit soucis aussi quant au swf à exporter dans AE (After Effect). J'ai réalisé un mc (movie clip) sous flash que je passerai en boucle et sans AS3 (code dans Flash). Donc normalement je n'ai pas de problème pour l'importation mais quand je le met dans la composition dans l'AE l'animation SWF ne fonctionne pas : elle est là et ne bouge pas tandis que quand je lance simplement le swf tout fonctionne correctement.

Y aurait-il un moyen que l'on m'explique comment les intégrer, s'il vous plait ?
0