Les discussions

Je nevois pas le tracé de la sélection que j'ai faite

Bonjour à tous mes sauveurs! Un ami vient d'installer sur mon ordi photoshop CS6 et plusieurs problèmes surviennent : 1) quand je fais une sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
transat

Dphoto en 1mo

Bonjour, je voudrais un logiciel pour reduire mes photos en 1mo logiciel gratuit si posible avec mes remerciments Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix

Créer une affiche 60 x 80 cm : comment faire

Bonjour, je dois créer une affiche de 60 x 80 cm. - Quel doit être la dimension de mon document photoshop ? Est-ce que je dois prévoir des fond...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
végers

Recherche logiciel photomontage

Salut a tous ! :) Voila, j'aimerait trouver un logiciel equivalent a photoshop mais gratuit pour mac ! Pourriez vous me donner des noms de logiciels d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
transat

Imprimer en mirroir

comment faire une impression en mirroir dans indesign. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
contrariness

Tracé des lignes

Comment faire des contour?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Opacité bloquée après fusion de calque

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur 2 calques différents chacun ayant des opacités différentes, puis je les ai fusionné sans faire gaffe à remettre leur op...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment les objet artlantis marche

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir des objets artlantis gratuitement et comment transformer mes photos en objet artlantis Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jackteph

Vidéo fond transparent.

Bonjour à tous, J'ai fait une petite animation de texte sur cinema 4d. Mon problème c'est que celle là est on fond noire pourtant je voudrais l'impor...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaiameremos

Déplacement vidéo en créant une boucle.

Bonjour à tous, Je travaille dans la publicité LED (type de publicités comme vous voyez autour des terrains de foot à la télé) Voici ma requête....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaiameremos

Recherche application (retour en arrière vidéo )

Bonjour, j'ai fais une vidéo avec des amis et on aimerait avoir une application qui nous permet de voir la vidéo en arrière, est-ce que quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gaiameremos

Problème carte panasonic lumix dmc fx3

Lorsque j'allume l'appareil photo s'affiche le message "memory card error - please check the card". Si je sors et ré-enclenche la carte immédiatement...

33 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
grenox

Probléme sony

Bonjour, j'ai réussi mais ça reste un peux lourd si c'est le cas la solution svp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Chris 94

Où trouver une image sexy professionnelle sans fond

bonjour je cherche des images sexy sans fond je crois que ça s'appelle render

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
david88700

Majuscules bloquées

Bonjour, Sur CC lorsque j'écris un texte il se met en majuscule Besoin d'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
contrariness

Probleme graphique avec pro evolution soccer 11

Bonjour, apres avoir installé pro 11 elle marche lentement et le graphique est hors normes, mon pc est bien puissant ainsi que la carte graphique, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
titou337

Vectorisation

salut a tous je cherche une personne capable de me vectoriser une image ,j,ai essayé mais je n,y suis pas arrivé,je ne suis pas de la generation info...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
transat

Insérer des liens dans une image vers un fichier local

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Transfert sur tshirt rose

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois faire un transfert de nom sur t shirt rose. Ma problématique, je dois écrire HANDBALL au dos du Tshirt. Dois je utilis...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tuto

bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment utiliser gimp? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
végers

Assemblage photos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un assemblage automatique (via macro ?) de plusieurs photos. Imaginons que j'ai 5 photos A en 200x200px, 5 phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier des photos (genre picasso)

Bonjour, Voilà, je suis entrain de bosser sur un mémoire et j'aimerai mettre sur ma page de garde une photo "normale" et la même photo mais déform...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jean V

Schéma de palette

Bonjour, Je viens chercher votre aide car j'aimerais faire un schéma de palette sous Photoshop mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
transat

Logo superman personnalisé en svm

 Résolu

Bonjour, De mon côté j'aimerai trouver le moyen de faire un logo superman ancienne et nouvelle version avec SVM à la place du s Quelqu'un sait...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
amandinemrq

Probleme avec nero photosnap

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero phot...

59 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
diane

Problème de résolution sur second écran pc

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques annees un pc portable (hp probook 4720s) qui a une resolution de 1600 par 720p et je me suis recement acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BioK03

Gimp

bonjour, je veux s'avoir comment on peut modifié les images par le logiciel Gimp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
végers

Retrouver un numéro de série quand on ne retrouve plus sa boîte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment je peux retrouver le numéro de série de d'un logiciel de la suite CS4. J'ai momentanément égaré la boite avec C...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
contrariness

Faire de l'impact

Bonjour! --j'aimerais creer des fonds en utillisant des brosh, comment faire? louime

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu17200

Gifs en noir et blanc ?

 Résolu

Bonjour, un petite question bête : quel est le moyen le plus simple pour metttre en noi et blanc une image (gif) colorée ? j'utilise windows ...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
socrates

Photoshop ou pas ?

salut tous le monde je suis lyza et j aimerai savoir comment on reconnais une photo si c photoshop ou pas? merci de me donner des explications a se su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat

Bug autocad

Bonjour, J'utilise Autocad depuis maintenant 3 ans et je n'ai jamais eu de véritable bug mise à part les hachures qui sont parfois un peu lente. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helpme

Quelles sont les bases d'une bonne retouche sur photoshop?

Bonjour, je voudrais avoir des conseil pour savoir retoucher des photos sur photoshop CS6, ou au moins les techniques de base a savoir pour utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
transat

Msi r7950 twin frozr ne fonctionne pas

Bonsoir, Voilà , il y a environ 2 mois que j'ai fait l'acquisition d'une MSI R7950 Twin Frozr. 10 jours après l'achat , la carte ne fonctionnait p...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
david225

Probleme redimensionnement boite de dialogue gimp

Bonjour, Je n'arrive plus à réduire l'espace des boites de dialogue en mode fenêtre unique mais je peux l'augmenter! Cela m'arrive sur deux ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
pascal

Logo transparent

Bonjour, Je voudrai rendre transparent un logo. Je procede pour cela en général en changeant le contour par une autre couleur puis j'utilise la tran...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bamboo fun pen & touch, problème

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle tablette graphique de la marque Bamboo Fun Pen & Touch. Petit soucis! ( Comme d'habitude ) Je suis les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bplace

Stéléphane

bien ,merci ! je pourrais le visionnes!!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Krita: critical error

Bonjour, quand je lance Krita (logiciel de dessin pour ceux qui ne savent pas), ça me met ce message: Krita Critical error Essential application...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
PetitGarcon45

Retrouver original d'une photo rognée/recadrée

comment peut on retrouver la photo 'orginale d'une photo rognée/ recadreé par une autre personne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
végers

Adobe illustrator a quitté de manière imprévue

Salut, J'ai installé Adobe Illustrator CC sur mon iMac OS X 10.9, mais il m'affiche une fenêtre, Adobe Illustrator a quitté de manière imprévue av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cbonsall

Logiciel graphique

 Résolu

bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour me faire un logo assez cool pour ma chaîne Youtube. Je n'y connais pas grand chose dans le graphisme,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fond transparent sous photoshop

Bonjour ou bonsoir(tout dépend quand vous lisez ce post!) J'ai un gros probleme sous photoshop.D'habitude je m en sors pas trop mal mais la ca me pre...

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Yoan

Effet tapis rouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un truc dont je ne connais même pas le nom. Sur le tapis rouge,il ya généralement un mur ou un tableau avec plein d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
iza d'ibiza

Typo avec couleurs

Bonjour, j'ai besoin pour un projet de recréer un alphabet que j'ai inventé en police de caractère, mais mon problème est que cet alphabet s'artic...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Kimli

Comment passer de 6.5 à 10 ????

Bjr, J'avais des documents faits sous Xpress 6.5 Je viens d'acheter la version 10 et je ne peux lire aucun de mes anciens documents. Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sur-mesure

Je veux apprendre

salut tout le monde! je suis Chargé de Programmes dans une association. je veux apprendre "photoshop" pour monter des panneaux! j'ai besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
serialkiller42

Programme pour faire des affiches

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme qui me permettrai de créer des pochette de cd ou des affiches avec des photos des...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Anixtiti

Modifier texte sous illustrator

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et aussi sous illustrator. J'utilisais auparavant photoshop, et je pensais retrouver quelques repères, comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elliot21

Gif ou jpeg, animations photos?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun problème technique a formulé seulement une question de "connaissance" Dans le cadre de mes études en communication, je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000