Les discussions

Roman photo a faire pour l'école, mais avec quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a trouver ce que je cherche :( Donc voila, j'ai un travail de groupe pour le cours de Français, o...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
erwanvanvreckom

Ajouter des calques couleurs

Bonjour à tous, première question sur un site que j'utilise souvent ^^ ! Voilà mon soucis : je possède une carte en format PDF, que j'arrive à ouv...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
transat

Où chercher pour avoir de belles images ?

Bonjour, Je voudrai me lancer dans une image, j ai toutes mes idées en tête mais je ne trouve pas les images appropriées j aimerais des images com...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
poupettesi

Bizarrerie graphique informatique

Résolu

bonjour,voila j ai un souci qui s est activé depuis peu lorsque je lance un jeu comme serious sam 3 ou alors metro last lihgt en plein écran il se lan...

cdjklm

Migration photoshop vers windows 8

je viens de migrer de Windows XP vers Windows 8 Pro. A la réinstallation de Photoshop éléments 8 j'ai perdu des fonctionnalités qui me sont indispe...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaiameremos

Aide cinéma 4d

Bonjour, je cherchais des templates sur C4 pour pouvoir faire mon intro. Mais le problème est qu'après avoir modifiée le nom pour l'intro, il ne veule...

gaiameremos

Probleme avec after effect

quand j'ouvre mon intro avec after effect sa me dit sa " ce projet contient 1 réference vers un effet absent .vous devez installer l'effet suivant po...

gaiameremos

Question pour animer de l'eau

Bonjour, Je souhaite vous poser une petite question : je souhaite animer une boucle d'eau que voici : http://img4.hostingpics.net/pics/556792eauco...

gaiameremos

Affichage

comment je peut connecte' mon pro bok a une eran

DorisOups

Problème de résolution d'image

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à imprimer par internet des flyers de format A6. Une vérification automatique de mes données de téléchargement me signale ...

Wivi

Séparer les notes de bas de pages du bloc texte principal.

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'emplacement des notes de bas de pages. Je m'explique : J'ai un bloc texte principal ...

sarahmoon

Des avis svp

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer mon premier blason sur CS6 et j'aimerais des avis. http://www.noelshack.com/2014-18-1399225704-blason.png Soyez ...

45 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
benjamim

Effet spéciaux

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini film composer d'effet spéciaux.je voudrais s'avoir si il y avait un logiciel à télécharger gratuitement.merci...

Utilisateur anonyme

Problème sur logiciel

Bonjour, quand j'exécute une fonction d'un logiciel de traitement d'image j'obtiens ce message: Exception Not enough memory in File: ".\\KImage_Cop...

lamarte34

Traitement des images en css ..est c possible ?!!!!

Bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide, voila, je voulais savoir si c possible de traiter des images en css ?? des images telle des publi...

Ultorpe

S'inscrire sur id adobe

Bonjour, Comment s'inscrit on sur ID adobe?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

[montage] comment mettre les cheveux en couleur sur les photos

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un montage en se mettant les cheveux en rose ? Mais le probleme je ne sais pas faire ! je pourrai avour de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
transat

Problème avec tutoriel tablette graphique

Bonjour, J'ai acheté une tablette graphique Wacom Bamboo Pen&Touch et je l'ai reçu aujourd'hui. Elle marche parfaitement, le stylet aussi, j'ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
bplace

Convertir un image hd en pdf

Bonjour, Je dois imprimer une affiche A1 pour un projet. J'ai l'image en .psd (.jpg, ou .tiff, 260260/16Mo respectivement) en CMJN, et je dois l'env...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
contrariness

Police photoshop

Bonjour, je cherche à mettre une nouvelle police dans Photoshop. J'ai cherché des solutions sur le net, et donc apparemment il faut enregistrer la pol...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Zartix

Problème tablette graphique bamboo fun

Bonjour, Depuis un an , je suis l'heureux propriétaire d'une Bamboo Fun Pen and Touch de Wacom , et depuis deux jour , j'ai eux une espèce de bug , je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Djaz

Problème autocad 2011 avec rapnouv

Bonjour, J'ai un problème avec mon autocad 2011 lorsque je lui indique le chemin d'accès de mon gabarit il l'ouvre bien mais il ne prend pas les s...

fram443

Comment télécharger les logiciels

Salut, Pouvez vous me dire comment télécharger certains logiciels comme Photoshop CS6?

durock

Photoshop cs5 erreur 16

Résolu/Fermé

Hello à tous, voila déjà 3 fois que je réinstalle/désinstalle Photoshop CS5 car il m'est impossible de l'utiliser j'ai ce message d'erreur à chaque ...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
ami

Résolution et qualité d'image

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais savoir comment mettre une image Photoshop en haute qualité et 300 DPI. Ce sont des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
contrariness

Problème export pointillés ronds indesign

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'export avec Indesign: J'ai réalisé une ligne en pointillés d'une épaisseur de 4pt. A l'écran et en aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hoangdk80

Créer arbre généalogique en photos

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer plusieurs photos pour créer un arbre généalogique uniquement avec des photos Configuration: Windows...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sandra_t23

Logiciel facile pour logo animé

bonjour , j'ai 4 go de ram ( je sais c'est limite .. ) , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un logo animé au début de mes vidéos , pourra...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
meuja

Se servir du lasso photoshop

bonjour j'utilise photoshop et je me sers du lasso mais je ne sais pas comment utiliser celui-ci en sélectionnant 2 photos en retouche standard je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque

Bonjour, Je voulais savoir comment il était possible d'appliquer une rotation de symétrie horizontale ou verticale sur un calque? Lorsque je vais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laly22

Window movie maker / 2 photo en même temps

Résolu

Bonjour, je possède window maker et je voudrais faire un clip qui montre la croissance de deux personne d'age en age en fesant défiler des photos ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lulu

Comment réussir des plans de réseaux électriques

bonjour je voudrais savoir comment réussir des plans en réseaux électriques basse tension et moyenne tension et les profils de lignes électriques. ...

eljojo_e

Dans quelles domaine en peus utiliser photoshope?

bonjour, j'armais bien d'avoirs les domaines pour l'utilisation de photoshop

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de plug-in pour the gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit trouble avec un plug-In pour le logiciel de retouche photo: The GIMP. En fait, je pense pas vraiment que cela ne marche pas...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Tayounette

Rotation libre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà quelques jours, alors que j'étais sous Windows XP, je travaillais mes rotations libre avec Photoscape, et les résultats ...

allezou68

J'ai un mini projet sur photoshop de réaliser une brochure touri

Bonjour, quelle q'un va me donnais un exemple svp Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
roudoudou22

Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?

Résolu

bonjour, ces quoi l'utilité de photoshop?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Paint

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment je pouvais mettre une lettre en floue sur la nouvelle version de paint. Merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
petitmecano

Urgent logiciel patronnage

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment trouver un logiciel de patronnage de couture afin de réaliser des patrons et de les imprimer Mèci d'avan...

jassaj

De quel manga viennent ces image t-t ?

Bonjour 2 semaine que je recherche de quel manga en animé vienne ces image https://www.public.fr/Forum-Ados et https://www.public.fr/Forum...

sarahmoon

Comment faire un effet blason

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon blason mais j'aimerais savoir comment faire pour faire un effet tissu, comme si c'etait en vrai http://doursoux.com/1720-1518-...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Paint.net

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de Paint.Net, pour Windows 8, mais à l'installation, un message s'affiche pour dire qu'il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Araskog

Pas de pression avec la wacom et gimp

Résolu

Bonjour, Avec ma pen and touch sur mon pc je n'ai pas de soucis mais j'ai voulu essayer avec la tablette de mon copain sur son pc (j'ai oublié l...

vendredi

Création de livres sous indesign - chapitres récurrents

Bonjour, Je crée des livres sous InDesign CS5. Certains chapitres de ces livres sont toujours les mêmes d'un livre à l'autre. Pour gagner du tem...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Propriété des fichiers

Bonjour à tous, je bosse depuis quelques années avec une société pour laquelle j'ai repris bon nombre de leurs étiquettes produits (créées par un aut...

sarahmoon

Comment aligner mon texte sur la grille?

Bonjour, J'ai créé un livre sous InDesign mais la longueur du texte varie suivant les pages ce qui n'est pas très beau à voir. Je cherche donc à al...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Problème avec apn samsung l730

Bonjour, Après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Lorsque je veux recharger mon apn avec son câble d'alimentation...

Bosso84

Je veux etre mangaka

salut, moi aussi je rêve de devenir mangaka, en fait, je sais dessiner depuis toute petite, j'ai même inventé plusieurs histoires de mangas, et je leu...

CytosineR

Ma tablette samsung galaxie tab 2 ne repond plus

Bonjours ma tablette samsung galaxie tab 2 ne repond plus jai essayer de la chargée 1 journée et quand je lalume elle mais batterie faible et elle set...

liliponpon0808

Pub

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps. En effet sous la barre de recherche de google chrome lorsque je cherche quelque chose et puis q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tanteelise
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000