Les discussions
400d non reconnu par vista
Bonjour, je viens d'acquérir récemment un nouveau pc avec vista, quand j'y branche mon 400d ca me fait appareil non reconnu. qu'est ce que je dois...
Mon logo en 3d
Bonjour, a tous ! Voila , je sais qu'il y'a pas beaucoup de gens qui sont prêt a faire ca gratuitement , desfois ont peu en trouver mais j'avoue que...
Photos en vignettes
RésoluBonjour, quand j'ouvre un dossier photo, elles sont toutes sous forme de vignettes identiques qu'est-ce que j'ai pu encore bricoler ???????????????...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, J'utilise depuis très peu Adobe Photoshop CS5, et je dois dire que je suis perdue. Dans une vidéo, je vois que l'utilisateur peut voir l...
Faire une maquette de magazine/ impression
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de votre aide pour un sujet d'école. Nous devons créer une maquette d'un catalogue de vêtements. Le concept, le l...
Impossible de lire un fichier mov
Bonjour, j'ai pris des video avec un camescope samsung , le probleme c'est que j'arrive pas a ouvrir tout les fichiers, certain ne marche pas. que...
Effet page qui tourne
Bonjour, je cherche à savoir comment faire un effet page qui tourne sur un des côtés d'une photo sans que ce soit annimé. Merci d'avance !!
Comment crée un gifs ?
RésoluBonjour, J'ai photophiltre et Unfreez, mais j'ignore comment crée un gifs animés a partir de ces deux logiciel, pourriez vous m'aider s'il vo...
Ou trouver logo personnage
Bonjour, Je recherche desesperement un logo personnage ( vous savez les personnage tout rond que l'on peut voir sur les panneaux de signalisation ...
Besoin d'un logiciel pour creation de motif
Bonjour, je possede une machine de broderie "zsk" et je veut savoir quelle logiciels pourrait me servir et aussi s'il ya des logiciels gratuits pour ...
Trasférer des photos du pc à l'apareil photo
Bonjour, j'ai un appareil photo Sony Cyber-shot, et je voudrais mettre des photos de mon pc a l'appareil photo. Une fois branché je met les phots que...
Agrandissements sur toile, pvc, etc
Bonjour, J'ai actuellement quelques photos que j'aimerais faire imprimer sur toile (tendue sur cadre en bois, avec système d'accrochage), éventuel...
Information sur les pps
Bonjour, quand je lis mes pps 2 barres noirs de chaque coté aussi sur movie maker ds la lecture merci a tous je veux faire un montage de ph...
Hd sony
Bonjour, je veux m'acheter un caméscope sony HD mais je ne comprend plus rien à cette histoire de mégapixel. J'ai lu sur internet que 14 mégapixel ...
Nikon d3100
FerméBonjour, je n'arrives pas à prendre de photo en noir et blanc avec mon nouvel appareil photo NIKON D3100. Quelqu'un aurait-il une solution? M...
Demande de création graphique
Bonjour, j'aimerais bien trouver une personne qui accepterais de me faire un petit bouton comme il le désire avec les initiales SU . Cordialement. ...
Pouvais vous m'aider s'il vous plais?
Bonjour a tous je cherche un site gratuit pour transformer quelque photo s'il vous plais si vous en connaissais merci de le signaler!!
C'est quoi une boite à lumière ?
RésoluBonjour, A quoi sert une " boite à lumière" en photographie ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
The gimp en français pour windows seven
Bonjour, je voudrais installer the gimp en français sur mon ordi mais je n'y arrive pas les explications de ce forum ne fonctionnent pas merci be...
Photo
Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais trouver un cite pour reparer une photo!elle est rester coller sur le carreau du cadre ya pas grand chose ...
Effet webcam
Bonjour, je recherche le nom du logiciel webcam qui permet de faire cet effet : J'ai flouté les têtes des personnes pour pas que l'on les reconnaisse...
Logo.
Bonjour, Bonjour, est-ce que un graphiste pourrait me faire un logo avec mon pseudo "KzN". ADD ME : Darkangeldu56 si vous voulez plus d'informatio...
Créer des sauvegardes pour un jeu blender
Bonjour, j'utilise Blender pour créer des petits jeux depuis quelques mois et j'aimerais savoir si l'on pouvait créer un système de sauvegarde (pour d...
Montage photo
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment on peut faire pour sur une même photo se placer plusieurs foi dessus - ex : dans un jardin la même et u...
Sony nex-3 ou pentax k-x ???
Bonjour, voila tout est dans le tittre, j'ésite entre un sony nex-3 et un pentax k-x, le quel me conseillez vous? je suis plutot orienter video. ...
Accus aa nimh ou piles alcalines
RésoluBonjour, J'ai lu des posts ailleurs comme quoi les Pentax K200D n'acceptaient pas les batteries NiMH... En effet elles ne produisent que 1.2V contre...
Compresser une photo
bonsoir impossible de compresser une photo jpeg je choisis la photo dans mes images, propriétés puis avancé je coche compresser le contenu et ok rien ...
Photo vintage
Bonjour, j'aimerai pouvoir donner à mes photos un effet vintage, avec des traces orangées, jaunes. Connaitriez vous un logiciel pour ca? mercii :)
Gifs de "lapin crétin"
salut , mOi i j'cherche Des Giff De lapin Crétin mé j'trOuve pOo ... XD Donc je vous demande bah ... Ou est ce que je peux trouver des giff de lap...
Appareil photo plus reconnu
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique "FinePix A610", et le problème c'est qu'il est plus reconnu par mon ordi. Alors que faire? Si vous pouv...
Simple question
Salut, je suis Kaily 9'nen et je voudrais savoir comment changer une photos ou une image. Please!!
Demande de renseignements pour ap photo ge
Bonjour, j'ai un appareil photo GE 122 E1250TW j'ai perdu le chargeur et je ne sais pas ou en trouver un autre merci si vous avez une adresse j'habite...
Conseil optique
Bonjour, Je compte acheter 1 Tamron - Objectif XR 3,5-6,3-18-200 DI II SO(M)-AF (version Sony) afin de l'adapter a 1 Sony Nex3K Savez vous quelle b...
Difficulté avec gimp 2.6.11.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'utilise donc Gimp et mon problème c'est que au bout de quelques minutes l'onglet des cal...
Tutoriel gimp graphique
Bonjour, Je cherche un tuto pour gimp, pour savoir comment créer un render etc bref un tuto complet pour le graphisme merci d'avance!!! Conf...
Gimp
Bonjours, Petite question a propos de Gimp ( Gimp 2.6) Est-ce possible que le carre blanc autour de notre silhouette n'apparaissent pas ? Si c'e...
Surprimer les bordure de firefox
Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever les bordure de Firefox (la ou il y a la croix rouge est pour agrandir/réduit la fenêtre) car a cause de se...
Mode couleur appreil photo sony dsc-w180/190
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'appareil photo Sony DSC-W180/190.J'arrive à mettre le mode sépia ou noir et blanc pour faire une vidéo mais pas pour pr...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour, j'ai un logociel de trucage photo (photoshop), seulement je ne sais pas m'en servir. Je voudrais changer l'arriere plan d'une photo, c'est...
Creer l'intro du film tron avec cinema 4d
Bonjour, je voudrais savoir comment recréer cette intro en faisant apparaitre mon propre texte savez vous ou je pourrais trouver un tutoriel? voici...
Sketchup 3ds 2010
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème entre Sketchup et 3DS 2010... Voila quand je télécharge un fichier Sketchup sur internet depuis la banque...
Quel est le meilleur?
Bonjour, je voudrais faire des retouche de photos, images...et je voudrais télécharger pour ça un bon voir très bon logiciel, mais non payant et plu...
Impresion sur t-shirt
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la vente de t-shirt sur le web. Le problème étant que je ne connais pas bien la méthode la plus simple et l...
Agrandir un format pdf avec acrobat pro
Bonjour, Je souhaite agrandir un PDF de format 11x17 (pouces) à un format 12 x 18 (pouces) sans que cela interfère sur le contenu. C'est pour ensui...
Photofiltre
Bonjour, Comment marche ce logiciel? comment changé les yeux de couleur ect ...
Retouche photofiltre sos
Bonjour, voila mon probléme : j'aimerai modifié ma photo avec photo filtre (effacer des boutons ou changer la couleurs de mes yeux ce n'est qu'un e...
Meilleur site du monde
bonjours je voudrai chercher le meilleur site pour modifier mes photo je vous pose la question a se site parce'que cous qui savait beaucoup de chose ...
Creer un depliant
Bonjour, je souhaite faire un dépliant recto verso, à partir d'une feuille A4 En fait c'est pour créer un carte de restaurant pour l'été je veux...
Diaporama
Bonjour, je cherche un site, logiciel pour crée mais jai 148 photos a mettre é le truc c'est que tout les logiciel que jai essayé sont pa c'...
Lire jpgenx
Bonjour, voila suite a un crache de vista sur mon pc aspire 7730z je lui est installe w7 ultimate mais les photo que j ai recuperer son pour certa...