Les discussions

Demande d'un cour de autocad 2008 - français

Bonjour, svp,j'ai une besoin urgente d'un courde AutoCAD 2008 - Français

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
HAK

Urgent optimiser une gif

Bonjour, comment je peux optimiser la taille d'une gif avec photoshop ou image ready ou s'il existe d'autre logiciels d'optimisation, c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bof...

Charger les videos

Bonjour, J'ai un ipod 16 g ,je voudrai comment transfaire les videos du pc au ipod.? mercccccccci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
matiti78

Que faire avec un fichier .rif ?

Bonjour, Je possède un fichier dont l'extension est .rif mais je ne sais pas comment l'exploiter... Celui ci devrait posséder soit un ou des fichi...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
florian74

Probléme d'importation sur after effect .

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , donc désolé si je ne pose pas bien la question: depuis un bout de temps je n'arrive plus a importer des i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SVEN64

Cheminement déssin

Bonjour je chérche des idée de cheminement pour l'art plastique de mon collége

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bof...

Redimensionner photo

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà il y a quelques temps de ca j'ai sauvegarde quelques photos de mon iphone à l'aide...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bof...

Pc vers nokia

Bonjour a tous, J'ai ENCORE besoin de vos lumières. Pour mes photos,j'utilise picasa et un nokia 6303 classic pour télécharger mes photos vers pc...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
andclo

Photo manoramique

Bonjour, slt je voudrai savoir comment realiser une photo panoramique y a t elle une appariel speciale a cela Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
durock

Problème stylet wacom

Bonjour, J'ai un petit souci avec le stylet de ma wacom, j'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien qui réponde à ma question >.<...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
melinezephyra

Probléme d'installation du photoshop cs4

Bonjour, J'ai acheté le photoshop CS4 (piraté), mais lors de l'installation il m'affiche le message suivant:L'installation ne peut pas se poursuivr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
mhand888

Compte google sur xperia 10

Bonjour, ma fille vient d'avoir 1 sony xperia 10.Mais elle ne parvient pas à profiter des applis avec android market, car elle doit passer par 1 com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ophelie33

Copier un calque sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier un calque sous GIMP 2 Comment faire ? Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- A&F

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
végers

Logiciels de retouche photo

Bonjour, Je cherche des Logiciel pour modifier des photos j'ai deja : Photofiltre PhotoScape Merci de vos réponses. Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BmV

Probleme nikon d90

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Nikon D90 bloque, au moment de prendre une photo en automatique m'indique (dans le cadre au dessus) F..... et...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Ornette

Comment aller directement au dossier ?

Bonjour J'ai le nouveau windows 7, et anciennement le windows XP. Lorsque je vais sur parcourir les photos, par exemples pour mettre des photos sur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Braveheart

Mouvement avec blender en 3d

Bonjour, Je suis actuellement dasn un groupe de projet dont le but est de modéliser la déformation d'un arbre en rotation (c'est du détail). Mon b...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
loupierro

Veuillez me venir en aide svp

Bonjour, depuis quelqies temps je ne peux pas basculer les photos de mon appareil pentax optio E60 sur mon micro window XP alors que je le faisais a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
totocmoi

Probleme de zoom avec un camera canon

Bonjour,j'ai un camera de marque canon,le zoom sort et ne veut plus rentrer meme quand le camera est ferme.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
coco-moutier

Image représentant un bouton en illustrator

Bonjour, J'ai crée un bouton pour le web (forme rectangulaire, fond bleu + texte) avec Illustrator. Le tout maintenant est de le sauvergarder (en g...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bof...

Création d'image gif

Salut Je voudrais savoir comment je pouvais créer des images puis les animé pour que se soit des images GIF Merci

28 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
nolisa

Comment obtenir cet effet?

Bonjour, Voilà je vois ce style de photo assez régulierement et j'aimerais savoir comment peut on faire le même effet ? Voila le lien de la pho...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
transat

Probleme photoshop me langue arabe

Bonjour, Pour ce qui en un probleme avec photoshop me mais qui écris l'arabe en inversse voici la solution: ?????? ?? ?????? ???? ??? ??????? ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bof...

Montage foto

Bonjour, je voudré trouver un site de montage foto gratui et sans inscription si vou en conésé un merci de me le dire merci davance :)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bof...

Scanner plusieurs pages dans un même fichier

Bonjour, J'ai un scanner canon 3200F avec lequel je voudrai scanner plusieurs pages dans même fichier. j'ai besoin d'aide. Merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
franbl

Conseils d'achat reflex numerique

Bonjour, Je tiens a vous préciser que je ne connais pas grand chose au monde du "reflex", Je suis tout simplement a la recherche de conseils ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lucas 67

Photomerge photoshop panoramique sphère

Bonjour, j'aurais aimé que l'on puisse m'indiquer comment puis-je "fermer" mon image proprement avec photoshop, je m'expliques. A l'aide d'un trépi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Jim Karl

Convertir document word pour gravure

Bonjour, j'ai écrit un un texte en word 2003 que je cherche à ajouter à des photos sur un DVD souvenir pour mon petit-fils mais à la lecture, ce texte...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ziggourat

Monter un studio photo au gabon

Bonjour, je voudrais monter un labo photo numérique de petite taille et je cherche un partenaire. seulment je ne sais pas ou chercher. merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pariscitiz

Changer .vlc en .mp3

 Résolu

Bonjour, y a t'il un logiciel pour transformer un fichier vlc en MP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Maria

Photos dvd

Bonjour, comment transferer des photos sur DVD dans un dossier dans mon ordinnateur merci d'avance irene Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
IrenePaul

Numérisation diapos

Bonjour, Une précision: je n'y connais rien en numérisation, dpi, etc... Alors ma question est basique: Je voudrais numériser mes diapos juste pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Krystan

Trucage

Bonjour, est-ce-que vous pouvez me donnez le nom d'un site avec lequel on décore des photos en ligne et gratuitement!! merci!! :)

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
transat

Tutoriaux after effects

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des tutoriaux pour after effects CS4 (pour la création 3D et des effets star wars: éclair, générique en perspec...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
SVEN64

Réglage par défaut du panasonic dmc-tz7

Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis pris la tête à faire un réglage manuel avec le TZ7, et aujourd'hui j'ai du grand n'importe quoi, mes p...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
marco

Je veux cracker illustrator cs

 Fermé

hi! j'ai la version d'essai pendant 30 jours d'Adobe Illustrator CS. je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant comment cracker ce logiciel afin q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jmarion3

Diaporama animés

Bonjour, Je suis photographe et je souhaite réaliser un diaporama avec des effets de zoom et dezoom sur les photos, ainsi qu'y rajouter de la musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hariel11

Leila

Bonjour, Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Je cherche 2 effect visuel avec photoshop cs5

Bonjour, a tous de puis quelque temps je cherche a faire 2 affect visuel avec photoshop CS5 jai essayer de nombreuse possibilité et jai regarder plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Installation de 2 version d'autocad sur un pc

Bonjour, je posséde autoCAD 2004 installé actuellemnt sur mon PC , je vien d'acheté AUTOCAD 2010 et je me demandait , si c'était possible de L'insta...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Dancer

Esque quelqu'un aurait la solution ?!!

Bonjour, j'ai un souci et je voudrait trouver une solution ! J'ai fait quelque photo avec mon Blackberry curve. J'ai voulu les transferer sur mon pc s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
The Braveheart

Créer effet brillance

Bonjour, bonjour je suis sur photofiltre et j'aimerer savoir comment créer un effet de brillance. Je voudrait par exemple mettre un effet de brillian...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Problème d'importation de vidéo

Bonjour, quand je met ma carte memoire de mon appareil photo (sony cyber-shot DSC-HX5V) dans le lecteur de mon PC, la page habituelle s'ouvre pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Luke1

Photo filtre

Bonjour, Sur photo filtre que j'utilise depuis peu je voudrais non pas enlever mais mettre des yeux rouges sur une photo. Est-ce que quelqu'un po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Luke1

Création d'images.

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai crée mes propres images( mais types simples) jusqu'à présents j'utilisais "image chef" mais bon elles sont pas super....alo...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chris 94

Kodak m340

Bonjour, Mon appareil photo s éteint directement après que j appuie sur on... Aidez moi! Configuration: iPhone / Safari 528.16

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ALeXxX-215

Réparation nikon coolpix l4

Bonjour, Existe t-il une astuce pour ouvrir le boitier d'un appareil NIKON coolpix L4? Actuellement, le contact - de la pile la plus proche de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
simo

Effet photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser cet effet comme sur cette photo ci-dessous. Je possède Photoshop CS5, Gimp, Photoscape et Photofiltre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Luke1

Photos

Bonjour, j'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur et depuis les photos ne s'affichent plus sur mon appareil. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bof...

Urgent !! appareil photo numéique.

Bonjour, J'aimerai savoir le prix pour réparer un appareil photo numérique, Sony, DSC-W220 ? Malheureusement, en été 2010, il y a eu un peu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
drum75014
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000