Capture vidéo sur un jeu de Wii

Fermé
Eyeshield-21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 5 avril 2011 à 22:05
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 avril 2011 à 19:57
Salut a tous,
j'aurais besoins de votre aide pour savoir faire un capture vidéo de mon écran de télé pendant que je joue à un jeux. Pour un exemple j'aimerais ian faire comme sa:
https://www.youtube.com/watch?v=9vkD5wugGMU&feature=related
Alors je vous demande si vous connaisser un moyen de faire sa, car je ne sais pas si en connectant manuellement mon ordi a ma wii et en utilisant un logiciel de capture d'écran sa marcherai.
Merci a vous tous et n'hésitaient pas a mettre d'autre idées.
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 avril 2011 à 23:13
Bonsoir,

Le plus utilisé est Fraps...
Tu peux cependant faire des essais avec ce gratuit...

Luke.
0
Eyeshield-21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
6 avril 2011 à 10:50
Merci Luke,
mais je ne comprend pas le fonctionnnement de fraps, comment lance t'on la vidéo, et est il possible de faire une capture vidéo avec fraps sur une wii en relian mon ordi a la wii elle même?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 6/04/2011 à 14:57
Bonjour Eyeshield,

Ta demande est: "j'aurais besoins de votre aide pour savoir faire un capture vidéo de mon écran de télé pendant que je joue à un jeux". Je sais que les joueurs utilisent beaucoup Fraps, pour ma part j'ai pour faire des démos et tutos et aussi pour aider six logiciels de capture vidéo: Camtasia Studio,Snagit, AVS Video Ramaker, Screen2exe, CamStudio et pour les petits exemples (rares: mauvaise qualité) IOJ mais je ne suis pas joueur et je n'ai et n'ai jamais eu Fraps: je serais donc incapable, même si je sais que c'est le plus utilisé pour ce genre de chose, de te dire comment fonctionne Fraps... :-((
Normalement tu aurais dû trouver ICI...

Luke.

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
(Maître Oogway)
0
Eyeshield-21 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
6 avril 2011 à 18:06
Salut Luke,
en faisant des recherches, je suis tomber sur un truc sous le nom de "boitier d'acquisition". Je c'est que pour s'en procuré un il faut payer, mais sa c pas grave. Donc je voulais savoir si se boitier pourrait me permettre d'enregistré la vidéo de jeu sur lequel je suis en train de joué, et ensuite de le transferé sur mon PC.
Merci d'avance
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 avril 2011 à 19:57
Bonsoir,

Sauf erreur je ne pense pas que ce genre de chose http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20acquisition fasse l'affaire mais il faut dire qu'il y a un moment que l'on a dépassé les bornes de mon niveau de compétences, pour plus de précisions il faudrait voir ICI... :-(((


Luke.
0