Les discussions
Gimp 2.6.6 format images non reconnu
Bonjour, J'ai désinstallé Gimp 2.6.3 et j'ai installé Gimp 2.6.6 et là, surprise ... seul le format d’image XCF est reconnu. Dès que j’essaye de char...
Comment faire un montage avec deux photos sur photofiltre
Bonjour, malgrés toutes ces questions / reponces sur la meme question , je n'y arrive toujours pas ! C'est trés important , c'est pour un cadeau j'en ...
Impossible de lire mes photos .
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes photos sur mon pc , alors que les photos prises y a quelques mois avec le même materiel fonc...
Détourage photofiltre
Bonjour, j'utilise photofiltre version gratuite et j'ai une petite question. En fait j'essaye de faire un montage. J'explique: Je voudrais coller une ...
Problème urgent de gommage avec gimp 2.2
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour l'asbl d'un ami. J'ai télécharger gimp 2.2 pour pouvoir créer le fond d'écran de la ...
Photo filtre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment pourrais je mettre deux photo dans une seule fenêtre sans que ces deux photos soient cachés l'une par l'autre. J'...
Besoin d'aide sur indesign
Bonjour, Je dois envoyer un fichier indesgn de 7 pages à l'imprimeur en Chine mais il me manque 96 liens, que je dois rééditer. Je voulais savoir ...
Problème avec un cybershot
Bonjour, Le zoom de mon appareil photo est bloqué en position "ouvert et sorti" alors que mon appareil est éteint. Je ne peux plus allumer l'appa...
Quel tuto et quel logiciel
Bonjour, Je cherche des tuto ou des logiciel pour crée de super video et photo que je peut modifier ext. Et si quelqu'un peut m'aider a faire un sup...
Image unmérique
Salut à tous! svp mon problem est au niveau de la résolution de l'image, c'est un domaine qui donne à réflechir. svp aidez-moi.
Probléme camera pc
Bonjour, pourquoi mon camera ne marche plus!!
Logiciel...
RésoluBonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...
Probléme d'image pour le logiciel jahshaka
RésoluBonjour, je voudrai faire des effets spéciaux(le muzzle fire),pour faire plusieurs coup de feu avec une fausse mais je ne trouve pas d'image d...
Cherche kit graphique pour site cinema
Bonjour, je cherche un kit graphique gratuit pour un site sur les films, le cinema... Il s'agit d'un site développé en php, html. Si vous savez ...
Bloquer site internet
Bonjour, J'en ai marre de recevoir des Pop-up et je voudrai savoir si il existe une façon de bloque certains sites (sans anti pop up) ou alors...
Impression hp bloqué
RésoluBonjour, Je suis bien embetée car malgrè avoir lu tous vos messages et commentaires pour résoudre mon problème, je suis toujours bloquée. J'ai u...
Deux photos en une seule ?
Résolu/FerméBonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SV...
Savoir plus sur illustrator
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...
Scanner hp documment vers ordi
Bonjour, moi j'ais un imprimante hp photosmart c4345 all-in-one,et j'aimerai bien scanner mon document vers mon ordi dans microsoft word 2007,comment ...
Montage entre 2 photos
Bonjour, j'aimerais touve quel qu'un de serieux pour effectuer un montage photos avec 2 personne sur la meme photos.et qui saurais le faire correcte...
Photos
Bonjour, je n'arrive pas à transferer les photos de mon appareil numérique à l'ordinateur ,pouvez me dire comment procéder ?Il y à quelques temps ...
Photoshop un ciel de ville transformé
RésoluBonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?
Quel bon apn compact multifonctions choisir?
Bonjour à tous ! Je me suis renseignée sur plusieurs sites et suis arrivée ici au final... Je me suis d'abord dit que je voulais un bridge vu la qu...
Mettre les photos de mon appareil sur une carte
Bonjour, j'ai un appareil lumix DC Vario, et j'ai pris des photos sans carte. Le problème, c'est que maintenant j'ai une carte et que je n'arrive pa...
Recherche d'un effet photo !
Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment réaliser cette effet sur des photos : http://hpics.li/df3767c Cette image provient d'une vidéo, je...
Eclairage projecteur
Bonjour, j'ai une probelme, j'ai recemment aqueri un ancien projecteur a diapo, le probleme c'est que je n'ai pas d'ampoule. Un de mes prof m'a donner...
Decharger des photos vers support de stockage
RésoluBonjour, pourriez vous m'éclairer et me communiquer le nom exact et éventuellement un commerce en région frontalière franco belge ou en Belgique o...
Télécharger logiciel montage photo amateur
Bonjour, je mapelle gianni si vous pouvais me donner le site pour montage photo ect. vous me li diser ok a+ Configuration: Windows 7 / Safari...
Regler le format d'impression sur photoshop.
Bonjour, Je souhaiterais régler le format de la feuille sur photoshop de façon a pouvoir imprimer sur une feuille de 21cm sur 50cm. J'espère que ...
Changer le format de son image photoshop
Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet ,pour ce faire je travail avec photoshop. Pour mon projet , je doit le fournir sous deux formats : u...
Combien de photos avec une carte mémoire 2go
Bonjour Je me pose une question afin de pouvoir aller acheter une carte mémoire ... Je voudrais donc vous demander si vous saviez combien de phot...
Animations à partir de vidéos
Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit permettant de faire des .gif animés de bonne qualité (aussi bonne que la qualité de la vidéo d'origine), ...
Slogan publicitaire !
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide et oui ça m'arrive d'en demander ! Donc voilà je recherche des slogans qui accrochent bien sur le j...
Ecrire une chanson dans un montage video
Bonjour, j ai le logiciel window movie maker , comment faire une vidéo et écrire les paroles de chanson sur des photos ?? Configuration: Window...
Telecharger logiciel pour bd gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des logiciels pour cree des BD gratuitement si vous en connaissez pouvez vous me les donner merci d'avance .
Impression photos
Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour imprimer des photos ? Pas Iphoto ou autre, mais un logiciel fait pour imprimer les photos selon différents ...
Pb conversion pdf
Bonjour, J'essaye de convertir un fichier pdf en word et je me mange tout le temps une erreur du genre "abnormal program termination". Ca le fait ...
Numerisation de négatif photo
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX 4050; Je désirerai numériser des négatifs de photos. Quelqu'un peut il me dire si celà est possible...
Numériser diapos avec epson 3490 photo
RésoluBonjour, Je suis surpris. Mon scanner ne semble pas reconnaitre mes diapos. Avez-vous un avis sur le sujet ? merci d'avance Configuration: Wi...
Info sur les infographistes
Bonjour, Je fais un projet sur les infographistes et donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur la répartition géographique des infograp...
Pb prise dvi gf 9600gt 512mo
Bonjour à tous, Voilà, comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma 2ème prise dvi sur ma CG. Je suis sur que cela viens de la 2éme puisque lor...
Récupérer des données que l'on as supprimer sur un portable
Bonjour, Sans faire exprès, j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon portable ( samsung, player 5 ) et j'ai effacé tous mes contacts et des je...
Logiciel equivalant
Bonjour, je me servais de "adobe photodeluxe " sur mon ancien pc en w xp quel facilitè pour detourer un objet ,le mettre dans le dossier mes photo...
Image lapin cretin
Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un lapin cretin sur une image Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème obj af nikkor 70-200 sur reflex d310
Bonjour, C'est la première fois que je poste un sujet, j'espère que je le fais correctement sinon pardonnez-moi. Je suis novice en photo, j'utilis...
Site de montage
Bonjour, j'aimerais avoir des site de montage pour photo & video. merci d'avance :/
Imprimante - respect des couleurs
Bonjour, possède une imprimante canon MG5200 series , résolution maximale de 9600 x 2400 dpi elle n'a aucun soucis technique etc sauf qu'elle ...
Transfert images pc vers portable
Bonjour excusez moi mais je suis pas bien doué en informatique et j'aimerais bien savoir comment transféré mes images du dossier "image" vers mon por...
Outil et idée pour une présentation animée
Bonjour, Je dois faire une présentation avec des photos, vidéo, audio, texte, des liens web et autres, dont le rendu final doit être en flash. Si vo...
Inséré animation dans une image
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une grande image (photographie aérienne) et je souhaiterai ajouter sur cette image une petite image, une anima...