Les discussions

Gimp 2.6.6 format images non reconnu

Bonjour, J'ai désinstallé Gimp 2.6.3 et j'ai installé Gimp 2.6.6 et là, surprise ... seul le format d’image XCF est reconnu. Dès que j’essaye de char...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
dd

Comment faire un montage avec deux photos sur photofiltre

Bonjour, malgrés toutes ces questions / reponces sur la meme question , je n'y arrive toujours pas ! C'est trés important , c'est pour un cadeau j'en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire mes photos .

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes photos sur mon pc , alors que les photos prises y a quelques mois avec le même materiel fonc...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Détourage photofiltre

Bonjour, j'utilise photofiltre version gratuite et j'ai une petite question. En fait j'essaye de faire un montage. J'explique: Je voudrais coller une ...

transat

Problème urgent de gommage avec gimp 2.2

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet pour l'asbl d'un ami. J'ai télécharger gimp 2.2 pour pouvoir créer le fond d'écran de la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Photo filtre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrais je mettre deux photo dans une seule fenêtre sans que ces deux photos soient cachés l'une par l'autre. J'...

transat

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je dois envoyer un fichier indesgn de 7 pages à l'imprimeur en Chine mais il me manque 96 liens, que je dois rééditer. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
contrariness

Problème avec un cybershot

Bonjour, Le zoom de mon appareil photo est bloqué en position "ouvert et sorti" alors que mon appareil est éteint. Je ne peux plus allumer l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Quel tuto et quel logiciel

Bonjour, Je cherche des tuto ou des logiciel pour crée de super video et photo que je peut modifier ext. Et si quelqu'un peut m'aider a faire un sup...

Luke1

Image unmérique

Salut à tous! svp mon problem est au niveau de la résolution de l'image, c'est un domaine qui donne à réflechir. svp aidez-moi.

Luke1

Probléme camera pc

Bonjour, pourquoi mon camera ne marche plus!!

pafdantafass

Logiciel...

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...

bobusmalus

Probléme d'image pour le logiciel jahshaka

Résolu

Bonjour, je voudrai faire des effets spéciaux(le muzzle fire),pour faire plusieurs coup de feu avec une fausse mais je ne trouve pas d'image d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Cherche kit graphique pour site cinema

Bonjour, je cherche un kit graphique gratuit pour un site sur les films, le cinema... Il s'agit d'un site développé en php, html. Si vous savez ...

laurenzo17

Bloquer site internet

Bonjour, J'en ai marre de recevoir des Pop-up et je voudrai savoir si il existe une façon de bloque certains sites (sans anti pop up) ou alors...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lilyrock

Impression hp bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée car malgrè avoir lu tous vos messages et commentaires pour résoudre mon problème, je suis toujours bloquée. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maargauux86

Deux photos en une seule ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SV...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
p

Savoir plus sur illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...

bg62

Scanner hp documment vers ordi

Bonjour, moi j'ais un imprimante hp photosmart c4345 all-in-one,et j'aimerai bien scanner mon document vers mon ordi dans microsoft word 2007,comment ...

la vrille

Montage entre 2 photos

Bonjour, j'aimerais touve quel qu'un de serieux pour effectuer un montage photos avec 2 personne sur la meme photos.et qui saurais le faire correcte...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Photos

Bonjour, je n'arrive pas à transferer les photos de mon appareil numérique à l'ordinateur ,pouvez me dire comment procéder ?Il y à quelques temps ...

helea03

Photoshop un ciel de ville transformé

Résolu

Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fabulous11

Quel bon apn compact multifonctions choisir?

Bonjour à tous ! Je me suis renseignée sur plusieurs sites et suis arrivée ici au final... Je me suis d'abord dit que je voulais un bridge vu la qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Mettre les photos de mon appareil sur une carte

Bonjour, j'ai un appareil lumix DC Vario, et j'ai pris des photos sans carte. Le problème, c'est que maintenant j'ai une carte et que je n'arrive pa...

WakeUp_TheDrumer

Recherche d'un effet photo !

Bonjour, J'aurai souhaité savoir comment réaliser cette effet sur des photos : http://hpics.li/df3767c Cette image provient d'une vidéo, je...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Luke1

Eclairage projecteur

Bonjour, j'ai une probelme, j'ai recemment aqueri un ancien projecteur a diapo, le probleme c'est que je n'ai pas d'ampoule. Un de mes prof m'a donner...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Luke1

Decharger des photos vers support de stockage

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'éclairer et me communiquer le nom exact et éventuellement un commerce en région frontalière franco belge ou en Belgique o...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
marieroselefebvre

Télécharger logiciel montage photo amateur

Bonjour, je mapelle gianni si vous pouvais me donner le site pour montage photo ect. vous me li diser ok a+ Configuration: Windows 7 / Safari...

Luke1

Regler le format d'impression sur photoshop.

Bonjour, Je souhaiterais régler le format de la feuille sur photoshop de façon a pouvoir imprimer sur une feuille de 21cm sur 50cm. J'espère que ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
photo57

Changer le format de son image photoshop

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet ,pour ce faire je travail avec photoshop. Pour mon projet , je doit le fournir sous deux formats : u...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
blonduk

Combien de photos avec une carte mémoire 2go

Bonjour Je me pose une question afin de pouvoir aller acheter une carte mémoire ... Je voudrais donc vous demander si vous saviez combien de phot...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
photo 57

Animations à partir de vidéos

Bonjour, Je cherche une logiciel gratuit permettant de faire des .gif animés de bonne qualité (aussi bonne que la qualité de la vidéo d'origine), ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Luke1

Slogan publicitaire !

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide et oui ça m'arrive d'en demander ! Donc voilà je recherche des slogans qui accrochent bien sur le j...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
s.c.

Ecrire une chanson dans un montage video

Bonjour, j ai le logiciel window movie maker , comment faire une vidéo et écrire les paroles de chanson sur des photos ?? Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
yan312

Telecharger logiciel pour bd gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des logiciels pour cree des BD gratuitement si vous en connaissez pouvez vous me les donner merci d'avance .

durock

Impression photos

Bonjour, Existe-t-il un logiciel pour imprimer des photos ? Pas Iphoto ou autre, mais un logiciel fait pour imprimer les photos selon différents ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
flg91

Pb conversion pdf

Bonjour, J'essaye de convertir un fichier pdf en word et je me mange tout le temps une erreur du genre "abnormal program termination". Ca le fait ...

The Braveheart

Numerisation de négatif photo

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX 4050; Je désirerai numériser des négatifs de photos. Quelqu'un peut il me dire si celà est possible...

joda

Numériser diapos avec epson 3490 photo

Résolu

Bonjour, Je suis surpris. Mon scanner ne semble pas reconnaitre mes diapos. Avez-vous un avis sur le sujet ? merci d'avance Configuration: Wi...

elpompier52

Info sur les infographistes

Bonjour, Je fais un projet sur les infographistes et donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur la répartition géographique des infograp...

MidnightPoison

Pb prise dvi gf 9600gt 512mo

Bonjour à tous, Voilà, comme dit dans le titre j'ai un problème avec ma 2ème prise dvi sur ma CG. Je suis sur que cela viens de la 2éme puisque lor...

nico95

Récupérer des données que l'on as supprimer sur un portable

Bonjour, Sans faire exprès, j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon portable ( samsung, player 5 ) et j'ai effacé tous mes contacts et des je...

yan312

Logiciel equivalant

Bonjour, je me servais de "adobe photodeluxe " sur mon ancien pc en w xp quel facilitè pour detourer un objet ,le mettre dans le dossier mes photo...

Utilisateur anonyme

Image lapin cretin

Bonjour, je voudrais savoir comment inserer un lapin cretin sur une image Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
The Braveheart

Problème obj af nikkor 70-200 sur reflex d310

Bonjour, C'est la première fois que je poste un sujet, j'espère que je le fais correctement sinon pardonnez-moi. Je suis novice en photo, j'utilis...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Gelan

Site de montage

Bonjour, j'aimerais avoir des site de montage pour photo & video. merci d'avance :/

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Luke1

Imprimante - respect des couleurs

Bonjour, possède une imprimante canon MG5200 series , résolution maximale de 9600 x 2400 dpi elle n'a aucun soucis technique etc sauf qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Transfert images pc vers portable

Bonjour excusez moi mais je suis pas bien doué en informatique et j'aimerais bien savoir comment transféré mes images du dossier "image" vers mon por...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
non-indentifiable

Outil et idée pour une présentation animée

Bonjour, Je dois faire une présentation avec des photos, vidéo, audio, texte, des liens web et autres, dont le rendu final doit être en flash. Si vo...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
akaisii

Inséré animation dans une image

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une grande image (photographie aérienne) et je souhaiterai ajouter sur cette image une petite image, une anima...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Your dog
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000