Les discussions

Mémoire vive disponible insuffisante cs4

Bonjour, je me nomme royal j'ai une préoccupation, j'étais entrain de faire un execice sur photoshop cs4 tout à coup un méssage me parvient disant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
photo57

Probleme avec le mode manuel du sony a200

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon reflex sony a200. Lorsque je veux prendre des photos en mode M manuel, les images qui apparaissent sur l'écran so...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
orb42

Montage pour photofiltre (urgent)

Bonjour, J'ai fait deux montage photo sur photofiltre, j'aimerais mettre un des deux sur l'autre comment je peux faire avec ce logiciel ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
guesher

Achat pc portable pour graphiste (2011)

Bonjour, Merci d'avoir pris la peine de vous arrêter. Je suis illustrateur, je suis souvent en déplacement et je suis donc à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
yan312

Windows movie maker 2.1 pour windows xp

Bonjour, je n'arrive ni à enregistrer ni à graver un diaporama que j'ai créé et qui fonctionne à la lecture. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
funabashi

Comment avoir photoshop gratuit?

 Résolu

bonjour tout le monde, comment avoir photoshop gratuit? j'aimerais faire un text comme celui la http://www.photoshopcamp.com/tutorial/Glowing-s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
HbH71ForEver

Enlever le badge ligue 1 sur maillot foot

Bonjour, alors voila je voulais savoir si c'était possible de retirer le badge collé au thermo-collant d'un maillot de foot??? Merci pour votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffhardy95

Police d'ecriture de marque

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il quelle police d'écriture est utilisée sur les paquets de camel ou sur le logo camel trophy merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
salwa5

Mini caméra video

Bonjour, J'ai démonter un téléphone portable qui ne marchait plus et j'ai récupérer la camera. Qu'es que je peut en faire ? Voici une photo : ht...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Album photoshop découverte 3.2

Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon appareil Nikon et elles se sont mises automatiquement dans l'album ci-dessus inscrit mais je ne peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
funabashi

Transformer photo en dessin

Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer une photo de nous en dessin. Comment fait-on, donnez-moi un lien ou faites comme vous le voule...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
transat

Imprimante-dell- "imprimante occupée"

 Résolu

Bonjour, voilà, mon souci, quand je veux imprimer : ça dit imprimante occupée, je veux nettoyer les cartouches, faire l'alignement : ça dit chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kokoplli

Scanner

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des documents pour les envoyer à une adresse email;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sevta

Sos, à l'aide , problème sur photo

Bonjour, je suis dans le pétrin j'ai une vingtaine de photos souvent avec beaucoup de persones sur la même photo ils ont tous les yeux rouges , j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
transat

Design

Bonjour, svp j'aimerai savoir la procédure pour rendre un texte en flamme de feu. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
transat

Comment créer des logos ?

Bonjour, Quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour créer des logos ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Tonio

Probleme de lasso

Bonjour, je rencontre un problème avec photoshop cs3. Je en trouve plus le lasso polygonal apres avoir cliqué sur lasso magnétique. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oXyde68

Pdf sous illustrator pour un imprimeur

 Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue avec les réglages d'Illustator. Je dois faire une affiche ainsi qu'un flyer pour un spectacle de théâtre. J'ai fini l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oXyde68

Cree un layer 3d sur photoshop

Bonjour, ca fait longue temps que je cherche un tutorial photoshop pour cree un Layer (image) 3D par exemple comme: http://www.socialsitegener...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Riversatile

Photo andy warhol

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour pouvoir faire des photos style Andy Warhol.Si quelqu'un peu me donner un coup de main !! Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lemondedesand

Comment melanger les couleurs pour avoir du v

Bonjour, comment faire du violel s v p Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
durock

Création d'une plaquette, combien de marge?

Bonjour, je souhaite créer une plaquette en format A4 paysage ouvert et A5 fermé. J'aurais aimé savoir à quelle taille je devais mettre les mar...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
contrariness

Bornage de rue de kerguelion elven 56250

 Résolu

Bonjour, bornage de la rue de kerguelion elven Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
transat

After effects pb son après rendu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sous After Effects 7: après avoir fais le rendu de ma vidéo, je la lis et le son est de très mauvaise qualité; e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Mik3469

Réparation nikon coolpix l6

Bonjour, Mon appareil photo NIKON COOLPIX L6 ne démarre plus, est noté sur l'écran "accumulateur déchargé" alors que mes piles sont chargées à blo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
orb42

Probleme avec mon pentax v20

Bonjour, quand je prends une photo, l'image est brouillée, il y a pleins de traits horizontaux sur la photo sur l'écran de l'appareil Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
orb42

Script sur after effects

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on réalise un script sur after effects cs3 j'entends parler mais j'y connais absolument rien Est ce compl...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre...photoshop cs4

Bonsoir, j'ai un probleme avec photoshop;quand j'essaie de travailler avec le filtre de point de fuit le programme toujours quitter automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire un fichier pdf

Bonjour, J'ai recu plusieurs potos par mail en format pds mais impossible de les lire , quand je clique sur télécharger , une mimi-fenetre apparai...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec appariel photo

Mon appareil photo numérique me renvoie un message"utiliser une batterie compatible"

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nada

Sos pour un débutant

Bonjour.Aidez-mw svp à installer logiciel gratuit traitement photos et logiciel gravure Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
boby-ho

Dégrader de forme dans nuancier (illustrator)

Bonjour, Voila, j'ai besoin de créer ma prope nuancier avec des forme geometrique, je créer un degrader de formes que j'aimerais placer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
salwa5

Heredis - logiciel de généalogie

Bonjour, Je recherche un logiciel de généalogie pratique, simple et bien détaillé. J'ai testé Heredis en version démo avant de l'acheter mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dangram

Comment entre mes photos

Bonjour, comment entrer mes photos sur mon ordinateur j'ai un appareil photo Sony Cyber-Shot et ca ne fonctionne pas Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Gigi

Agrandir résolution d'image

Bonjour, Je vient de créer un logo pour ma web radio mais; quand je souhaite utiliser ce logo pour divers tache (Par exemple objet publicitaire....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sarahmoon

Jouer sur la perspective en photographie

Bonjour, Je souhaiterais exploiter la perspective architecturale en photographie, comme sur cette photo: https://imageshack.com/ Pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
SurfAdCom

Différence entre un 55-200 et 70-300

Bonjour, la difference de prix poids et taille en vaut il la peine de prendre plutot un 55 200 ou un 70 300 pour mon canon 550D equipé actuelement d...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
durock

Aphophysis

 Résolu

Bonjour, J'ai decouvert depuis peu le monde des fractales et j'aime beaucoup Chaoscope est super aussi Ou pourrais-je acheter le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
domi

Focales fixe canon 5d

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'un Canon 5D. Je possède déjà un 50mm f/1.8 dont je suis content, je voudrais élargir ma gamme d'o...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
iriska75

Objectifs portrait..???

Bonjour tous le monde Je suis nouveau dans le merveilleux monde de la photo, et je conte acheté un objectif type portrait (intérieur/extérieur), et j...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
iriska75

Type de fichiers photo: problème

Toutes mes photos sont tout d'un coup en format JPG, alors qu'au début je les avais en format type photo, ( format traditionnel ), non? Y a t il une ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
coluches

Mettre de la musique sur uncd de photos

 Résolu

Bonsoir a tous je viens d'acheter un lecteur graveur dvd (il lit les jpeg, divx, wma) J'ai crée un cd pour mes photos vacances et je voudrais savoir ...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Zest536

A noir avec deux points sur fond jaune

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une fois un logo humoristique représentant un A avec avec deux points. Il se trouve que c'est une sorte de dessin représentant auss...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Fletsh-

Comment faire un diaporama ?

Bonjour, J'ai des photos de vacances et j'aimerais bien faire un diaporama de celles-ci pour les montrer à mes parents. Je ne suis pas super d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ziggourat

Debutant cherche logiciel dessin pour zoom

Bonjour, je suis débutant en informatique je cherche un logiciel simple qui me permettrait de zoomer une partie d'un dessin (ou autre) pour pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dadaetmum

Dépliant en format a6

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale STG et dans le cadre de mes cours de Communication et Gestion des Ressources Humaines je dois élaborer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
helenedu8959

S.o.s photographie !

 Résolu

Bonjour, Je possède un Kodak EasyShare Z712 IS et j'aimerai savoir quels réglages opérer pour optenir un sujet net sur un fond flou. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
laotseu63

Convertir une image

 Résolu

Bonjour, j 'ai fait une image dans le fichier open office bien enregistree etc... je veux m'en servir pour un montage dans movie maker; impossib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
c cris

Comment récupérer images tiff mac sur pc

Bonjour, Il y a près de 7 ans, J'ai sauvegardé toutes les photos (plusieurs milliers) de ma fille au format [tiff] (pour mac et pc) par adobe photosh...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
contrariness

Nikon d40

Bonjour, comment peut on supprimier l'histogramme qui apprarait sur l'écran ? j'ai épluché le mode d'emploi sans trouver la solution. merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
SurfAdCom
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000