Encadrer une photo / Corel Draw

Fermé
PASDECALAIS - 5 avril 2011 à 09:54
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 6 avril 2011 à 17:04
Bonjour,

Je souhaite encadrer une photo pour l'instant c'est à l'aide d'un rectangle que je supperpose mais ... pas toujours de bonne qualité... Y a-t-il un autre moyen ? car l'effet vitrail ne fonctionne pas non plus...

Vous en remerciant par avance

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
5 avril 2011 à 15:44
Qu'est qui n'est pas de bonne qualite.. le cadre ou l'image ?
0
La mise en place du cadre, il faut vraiment que se soit bien encadré mais c'est pas toujours le cas à quelques milimètres près... mais mon cadre est de couleur blanche, alors s'il n'est pas bien positionné, l'erreur se voit... et je passe un peu trop de temps à mon goût là dessus...
A moins que...si j'utilise les fonctions d'alignement à un objet ?
0
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
6 avril 2011 à 17:04
Ah oki...

Normalement c'est la fonction "vitrail" qui serait la plus rapide, mais si les photos sont plus petites que le cadre ou pas droites, il faudra quand meme intervenir manuellement..

Si tu ne veux pas utiliser cette fonction, pour le positionnement exact, le mieux c'est de passer rapidement l'affichage en mode "fil de fer" et de tricher en retouchant legerement la taille de l'image ou du cadre
0