Quel Appareil Choisir ?

Fermé
Noemie1234 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 01:16
opatsupa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 5 avril 2011 à 19:01
Bonjour,
Je doit dire que le forum étant très grand et plutôt compliqué, je ne savais plus trop où aller pour poser ma question, mais voilà : je débute dans la photographie et je possède pour le moment un appareil photo Sony DSC-t77 . Il prend de belles photos mais il a fait son temps et j'aimerais maintenant passer à quelque chose de plus sérieux. Il y a tellement de choix en ce qui concerne les appareils photo reflex , que je ne sais pas trop pour lequel opter.. J'ai un penchant pour les Nikon , Mais enfet je ne m'y connais pas vraiment alors... Ce que je recherche , C'est un appareil qui prend instantanément les photos. Ce que je veux dire par la, C'est que je veux de la rapiditée pour prendre des clichés. Je veux également que la qualitée de l'image soit exellente, car je voyage beaucoup et j'adore photographier des sujets vivants (animaux, amis, etc.) . Quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P ? Merci !

A voir également:

1 réponse

opatsupa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 4
5 avril 2011 à 19:01
Bonjour, vaste question

Un reflex num c'est intéressant pour les gens qui veulent faire des réglages justement (vitesse d'obturation, focale etc).
Aussi pour avoir pas mal voyagé dans des pays pauvres, c'est parfois "génant" mais surtout souvent craignos de sortir un gros boitier !
Donc a moins vouloir vraiment te mettre à la photographie, cad peaufiner tes réglages, je te conseille plutôt de rester avec un ptit cybershot discret et facile a utiliser, et c'est vrai qui fond de très belles photos.
ça dépend aussi de ton budget, non ? ;-) l'avantage du reflex, c'est de pouvoir changer d'objectif mais là ça coûte très cher !
0