Masque d'écrêtage
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un masque d'écrêtage? Merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un masque d'écrêtage? Merci
Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'équivalence en RAL du Pantone 303C (Bleu) En vous remerciant. Cordialement.
Qui pourrait m aider en identifiant ce cachet sur une gouache abstraite ? Merci par avance
je demande l 'aide pour utiliser l' autocad merci
Bonjour, J'ai appliqué quelques effets à une police d'écriture pour la rendre plus jolie avec du relief et des effets de lumière, et je voudrais m'en...
Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...
Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...
Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...
Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...
Bonsoir à tous, J'aimerais créer des cliparts, donc les dessiner proprement et les colorier. Après pas mal de recherches via notre moteur de recher...
Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un ...
Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...
Bonjour, j'ai imprimé des t-shirts et j'ai oublié de mettre le durcisseur, est il encore possible de faire quelque chose pour que mes t-shirts ne se...
Bonjour, Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que ...
Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...
Bonjour, je dessine sur Gimp 2, mais je ne trouve pas comment faire pour que mon trait soit moins pixelisé. Je fais des line art, sauf que le contou...
Bonjour à tous, Je vous écris car pour mes cours, je dois rendre une maquette de site e-commerce dans laquelle il faut que lorsque l'on clique sur l...
Bonjour, bonsoir je cherche un type d'image et je ne sais pas que doit-je ecrir pour avoir ce type d'image!! je precise que c pas des GIF que je ...
Bonjour, On m'a demandé de trouver l'auteur et le titre d'un tableau dont je ne connais pas vraiment l'image car il faudrait que je rassemble des pie...
Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le logiciel adobe photoshop CC 2017 (j'ai la suite adobe) je voulais créé une zone de texte m...
Bonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...
Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...
Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule
Bonjour, je cherche un type d'image celui utiliser pour animé un personnage par exemple dans un jeux video 2D, c'est une image qui contiens le mem...
Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...
Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...
Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...
Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!
bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible de mettre une tablette graphique sur une tablette tactile, si oui merci de me dire comment. j'ai ...
Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...
Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...
Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...
Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...
Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...
Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci
comment crée l'effet lumière??
Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler
sil vous plait je cherche un autoCAD pour ouvrir un fichier.MERCI
Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...
Bonjour, J'ai quelques soucis pour redimensionner des images, je créé un nouveau document en indiquant mes dimensions en pixel (50pi x 50pi par exemp...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais sélectionner des zones précises d'images afin d'augmenter la luminosité d'une image. Je voudrais si...
Bonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...
comment je peut apporter des modification sur une carte géographique, "ex: densité de couleur en fonction de la température/secteur géographique", don...
Salut tout le monde, Je commence avec illustrator et ca fait 2 jours que je cherche déseperement comment faire cet effet d'ombre ! J'ai bien essayer...
Bonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.