Les discussions

giuletta Photoshop

Masque d'écrêtage

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire un masque d'écrêtage? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Kevloux
Thierry Graphisme

Equivalence pantone / ral

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'équivalence en RAL du Pantone 303C (Bleu) En vous remerciant. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
contrariness
Spartacvs Photoshop

Conserver les effets sur une police pour dreaweaver

Bonjour, J'ai appliqué quelques effets à une police d'écriture pour la rendre plus jolie avec du relief et des effets de lumière, et je voudrais m'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Louise-bl14id InDesign

Exportation pdf, pages manquantes !!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Louise-bl14id
Violette Photofiltre

Modifié un gif

Bonsoir ! J'aimerais modifié un gif, j'ai à peu près compris comment cela marche, il faut modifié les calques 1 par 1, mais lorsque je l'enregistre,...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Violette
Anne100000 Tablettes graphiques

Lissage sur paint tool sai !

Résolu

Bonjour à tous, Je possède paint tool sai depuis une petite semaine, et j'ai un petit soucis avec le lissage, quand je le met sur S-7 cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Anne100000
achil InDesign

L'export est bloqué

Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness
J0K0 Graphisme

Création clipart

Bonsoir à tous, J'aimerais créer des cliparts, donc les dessiner proprement et les colorier. Après pas mal de recherches via notre moteur de recher...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
bouterfas
hibiscus51 Graphisme

Téléchargement logiciel

Bonjour, Est-il possible de télécharger un logiciel gratuit (genre Gimp2 ou similaire) sur un disque dur externe ... et ceci pour s'en servir sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hibiscus51
neverwinter8 InDesign

Fichier de 0 octets après redémarrage

Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
neverwinter8
Emma Graphisme

J'ai oublié le durcisseur

Bonjour, j'ai imprimé des t-shirts et j'ai oublié de mettre le durcisseur, est il encore possible de faire quelque chose pour que mes t-shirts ne se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix
PATLAC03 Graphisme

Cutting potter artcut

Bonjour, Je viens moi aussi de m'acheter une cutting plotter avec le logiciel Artcut 2009 ma liaison est bonne entre la découpeuse le problème que ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness
alimoh Illustrator

Insertion de marque pour photocellule

Résolu

Bonjour, comment faire pour inserer la marque de reperage sur une maquette , pour information c'est une maquette qui sera imprimee en bobine pour u...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
contrariness
Forstalia The Gimp

Traits pixelisés... ou flous ?

Résolu

Bonjour, je dessine sur Gimp 2, mais je ne trouve pas comment faire pour que mon trait soit moins pixelisé. Je fais des line art, sauf que le contou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Forstalia
Ragarou745 Photoshop

Faire apparaître / disparaitre élément au clic

Bonjour à tous, Je vous écris car pour mes cours, je dois rendre une maquette de site e-commerce dans laquelle il faut que lorsque l'on clique sur l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ragarou745
FichierA Graphisme

Un tableau ...

Bonjour, On m'a demandé de trouver l'auteur et le titre d'un tableau dont je ne connais pas vraiment l'image car il faudrait que je rassemble des pie...

Luke1
ZeykaHD Photoshop

Problème photoshop

Bonjour je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le logiciel adobe photoshop CC 2017 (j'ai la suite adobe) je voulais créé une zone de texte m...

Luke1
Ness Graphisme

Photo en raw en jpeg

Résolu

Bonjour, j'ai un canon eos 1100 d fait des photos en RAW et dans les grande surface pour refaire des photos il faut jpeg ( je l' ai met sur une clé ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ness
miller42 Graphisme

Compatibilité carte graphique

Bonjour, j ai une tour HP et je voudrais joué a subnautica ,heroes and générals ,.. et je n ais pas de carte graphique dans mon pc et comme je ne suis...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
miller42
alimoh Graphisme

Insertion de repere

Bonjour, BONJOUR , comment inserer le repere pour la photocellule

Jimpix
Tritox93 Graphisme

Probleme graphique en filmant

Bonjour, Je suis sur ce forum pour un probleme graphique seulement quand je film. Je film avec action et ma config est la suivante: Processueur : I...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tritox93
Spartacussssss The Gimp

Transparence d'une image

Résolu

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème ^_^ voilà, pour un projet de programmation j'ai besoin de rendre le tour d'un bouton "play" transparent. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Spartacussssss
moon-ra Graphisme

Saisir un lien url sur une image

Bonjour, Je souhaite saisir un lien URL sur une image pour insérer cette image dans le corps d'un mail. La plupart des logiciels de mail ne permet pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness
navarra78 Graphisme

Détourage photo

Je cherche un logiciel de détourage photos ou scan !!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix
guy Photofiltre

Erreur de flux sous photofiltre

Bonjour, jusqu'au point 5 tout va bien, MAIS !le dossier "PhotoFiltre" n'existe pas dans la liste déroulante !? merci de votre conseil Guy Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Luke1
Florence InDesign

Fichier non-modifiable

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
oups
aminou6 Graphisme

Quel est l'effet sur ce portrait ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est l'effet sur ce portrait : http://www.wontyoubemyneighbor.org/assets/frc-logo-42325597200a6733016029858fb08542.j...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nasty_03 Photofiltre

Problème avec photofiltre ?

Bonjour, Alors voilà. J'ai télécharger photofiltre pour pouvoir retirer le contour des images et photos (notamment le blanc). Bref, jusque là pas de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Luke1
emilio Graphisme

Fotos effacees.

Bonjour, svp j ai effacer mes fotos par negligence Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1
Ritchy Graphisme

Echelle 1/75 e 1/50

Bonjour, Qu'elle est la difference entre l'echelle 1/75 et 1/50 Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91

Luke1
Kandaina Tablettes graphiques

Problème pilote/driver intuos comic

Bonjour à vous, Je lance ce sujet parce-que j'ai récemment acheter une tablette graphique Wacom Intuos Comic et quand je l'ai installer la première f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Luke1
emmaprobleme InDesign

Problème d'interligne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Tagazou
KsylaP Photoshop

Je cherche un effet pour une image...

Bonjour, Je cherche a faire le même effet que sur le scrennshot, car les couleurs sont beaucoup plus "tapante" http://image.noelshack.com/fichiers/2...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
roudoudou22
Silviecardin Graphisme

Faire un plan soi-même

Comment faire un plan d'une pièce de mon appartement? Merci

Nexii
aouicha arslen After Effects

Je veux travailler

Puis-je voir mes dessins parce que j'ai le talent à peindre je veux travailler

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix
benhmed10. AutoCAD

Je un autocad

Résolu

sil vous plait je cherche un autoCAD pour ouvrir un fichier.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
bendrop
tagada6338 Illustrator

Detourage logo

Bonjour, J'ai un logo qui a était dessiné sur une feuille blanche et qui a était ensuite scanné. Maintenant j'aimerai utiliser ce logo mais sans le ...

contrariness
gecko31200 Photoshop

Besoin d'aide pour redimensionner

Bonjour, J'ai quelques soucis pour redimensionner des images, je créé un nouveau document en indiquant mes dimensions en pixel (50pi x 50pi par exemp...

contrariness
PaulFerry Photoshop

Luminosité

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais sélectionner des zones précises d'images afin d'augmenter la luminosité d'une image. Je voudrais si...

Jimpix
Labeille Graphisme

Logiciel de réalisation de magazines

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un lien où je peux telecharger gratuitement un logiciel utilisé pour faire le design ou le bouclage d'un journal ou d'un mag...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ILIA
cfacil Graphisme

Modification carte géographique

comment je peut apporter des modification sur une carte géographique, "ex: densité de couleur en fonction de la température/secteur géographique", don...

jeanbern
QAART Illustrator

Effet d'ombre !

Salut tout le monde, Je commence avec illustrator et ca fait 2 jours que je cherche déseperement comment faire cet effet d'ombre ! J'ai bien essayer...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
QAART
Apple-user The Gimp

Les calques se fusionnent, mais...

Résolu

Bonjour, Mac OS Sierra J'opère sur des .png car .xcf ne me convient pas trop. Je voudrais savoir si on peut faire en sorte que les calques ne se f...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Luke1
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000