Les discussions

Logiciel de pixel art.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire du pixel art. Si vous en connaissez en français ça serai mieux. Merci d'avance.

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
taljaub

Gif animé avec photoshop cs2

Bonjour, Bonjour, avec l'age j'ai les neurones en sommeil ...faire un gif animé avec 3 photos j'ai perdu la marche à suivre et pourtant j'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets de filtres sur les textes

Bonjour tt le monde, Voilà, je souhaiterais pouvoir appliquer un effet de filtre genre barbouillage ou fresque à un titre auquel j'ai appliqué des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les actions dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des site ou d'autres moyens ( de préférence gratuite :p ) de me procurer des actions du genre sci-fi p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide sur une retouche photo provenant de snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Image avec effet brillant

Bonjour tout le monde, j aurai aime savoir comment obtenir un effet brillant sur une image comme sur cet exemple ?? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gif : mofidifier une image et l'appliquer sur toutes les images

Bonjour, Je voudrais appliqué un changement sur un gif, supprimé un élément sur l'image et je voudrais que sur toutes les images composant le gif ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luke1

Les débuts en infographie

Bonjour a tous, Merci de m'avoir accepté parmi vous. Stp j'aimerais connaitre les bases en infographie et suivre une bonne formation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
larryaude

Script photoshop cs6

Bonjour, Quand je fais mon script de retouche sur photoshop tout va bien. Une fois la photo enregistrée en .jpeg je stoppe l'enregistrement du scr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Répétition sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Transformer une photo en gpeg

 Résolu

je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CHOUCHA25

Utilisation de photofiltre

bonjour j'ai téléchargé photofiltre pour faire des modifications de photos pour mon rapport de stage. Je dois transformer une photo en maximum 300 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
CHOUCHA25

Comment inserer une photo avec une autre

 Résolu

bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bob

Photoshop pourquoi ma gomme efface couche par couche ?

Je ne comprend pas pourquoi ma gomme efface couche apres couche alors quel devrait effacer tout directement je ne sait pas a quoi c'est du Quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Luke1

Mettre un fond à une forme

Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Un point de repère ?

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
duhnat

Aide sur indesign

Bonjour, j'utilise le logiciel InDesign CC 2014 sur PC. J'ai une ligne de texte que l'on peut considérer comme un titre. J'aimerais le faire app...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Comment faire un montage

 Fermé

bonjour je voudrais avoir votre connaissance sur la modification d'une pièce d'identité

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Boug82

Taille impression différente entre psd et pdf/jpeg

Bonjour, J'ai vu des questions similaires mais anciennes et sans solution concrète. Voici le problème : j'ai créé un document sur photoshop en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Comment imprimer avec un rendu professionnel des illustrations

 Résolu

Bonjour, Dans mon titre je n'avais pas la place nécessaire pour ajouter "de banques d'images" ce qui est quand même important. Il ne s'agit pas pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Marie1909

Moyens de vérification du fichier avant impression

Bonjour, C'est la première fois que j'utilise quark je travaille avec indesign d'habitude Existe t-il une commande assembler dans quark comme su...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
contrariness

Problème avec le texte .

Bonjour, j'ai un gros problème avec les texte sur photoshop, je suis obligé de le mettre au moins en 1000 pour voir le texte, je suis sur la version c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Nelsonegger

Fusionner les cellules tableau

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Glitch effet

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on obtenir cet effet sur Photoshop s'il vous plait? (ou un autre programme si il est nécessaire): [http://...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
duhnat

Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photoshop plante au démarrage

Bonjour, J'ai Windows 10 J'ai photoshop (légalement, creative cloud 2015.5) Depuis peu il ne se lance plus au démarrage j'ai suivi toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Palla

Je ne sais pas quel lien prendre pour telecharger photofiltre

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 --             J P

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fumsou42

Problème pour écrire dans le bloc texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Elie

Photoshop calques

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, comment photoshop fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Luke1

Retroprjecteur

je suis une grand mère qui a eu une demende de ses petits enfants desiner sur les mus les héros marvel je voudrais concevoir un rétroprojecteur fait...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un link pour télécharger un driver

Bonjour, Je viens d'acheter un piloter ROHS 721 d'occasion, je voulais savoir comment je pourrais obtenir un driver, j'ai cherché pas mal sur google...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Redbart

Nom d'une application

Comment s'appelle l'application personnages dessinés

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Enregistrement cs6 - tranche - liens url

Bonjour, depuis ce matin, je suis à la recherche de ma solution miracle : J'ai créer un document Photoshop avec plusieurs éléments (images/logos),...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
contrariness

Problème sélection pour modification autocad 2010

Bonjour, Quand je sélectionne un ou plusieurs objets et que je veux cliquer pour les déplacer (par exemple) tout est désélectionné automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Anto

Obtention du photoshop

bonjour! j'ai besoin de cet logiciel sur PC mais la connexion est mauvaise dans ma localité comment faire? Je sais pas sa me prend des heures quand je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
piquesous

Besoin d'aide " forme prédéfinies"

Bonjour, Je me lance sur photoshop et je me demande si il est possible d'appliquer une forme prédéfini à une marionette? Pour pouvoir faire les même...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte sur photoshop --> jpeg ou pdf

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un e-mailing. J'ai créé l'e-mailing via photoshop et je ne sais pas comment mettre un lien hypertext...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
MarionL

Draguer une image

Bonjour, J'ai ouvert une feuille et j'aimerais draguer des images qui sont sur un autre fichier, et quand j'essaye de draguer l'image, ma page dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Luke1

Logiciel pour dessiner des plantes / arbres en 3d

Bonjour a tous, Je débute ma carrière d'architecte d’intérieur. Je travail sur PC et j'utilise des logiciel comme sketchup, artlantis, autocad. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
blyt76

Supprimer tracé de fond

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un soucis avec un personnage que j'ai détouré. Celui-ci bande un arc. Donc après avoir détouré le personnage enti...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sélection - autocad lt 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots sur image

Bonjour, Je voudrais mettre des mots sur une image que j'ai copier coller mais je ne sais pas comment faire. Configuration: Windows Vista / C...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
monpoit-henry

Version française

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
1235813

Comment bien lier une image dans autocad lt 2016 pour envoi

Bonjour groupe, Ça fait plusieurs fois que je cherche la réponse à mon problème et je ne trouve jamais une réponse acceptable à mon questionnement....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
helma91

Photo shop

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé équivalent photo shop gratuit; est-ce-je vais pouvoir modifier un plan de terrains qui est fait età été modifié avec photos...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaumune

Comment diviser une feuille a4 en 4 feuilles a6

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour délimiter une feuille A4 en 4 feuilles A6 car je n'ai rien trouver. Je voudrais juste avoir des trais qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
baladur13

Changer de texte sur photoshop

Bonjour, J'aimerais modifier un texte sur photoshop (ex: je mets un texte "bla" et je veux le changer en "blabla" après quelques changements.)...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Fou210

Mettre une photo à plat(actuellement en perspective)

Bonjour à tous,pouvez vous me dire comment procéder avec photoshop cs5 pour mettre à plat une photo qui est actuellement en perspective.Dans l'outil r...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000