Recherche de styliste disigner

Fermé
mopopo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 15:46
evaguguin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 15 mai 2011 à 18:34
Bonjour,je cherche des stylistes disigner pour me creer mes vetements de ma marque torea allez sur torea.fr contact richard-emouk@hotmail.fr 0616467552

2 réponses

bonjour je cherche un designer pour cree ma marque de vetement ma marque elle dans le style de diesel energie kaporal et nom et vraiment fashion contacter moi mer 06 59 41 10 51
0
evaguguin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
15 mai 2011 à 18:34
Bonjour,
Vous souhaitez vous lancer dans la mode et êtes un jeune entrepreneur ?
je suis une styliste/Modéliste /infographiste free lance expérimentée pour les collections femmes et hommes, enfants, baby
20 ans d'expériences
je vous propose de :
- rechercher les tendances de la saison (shopping, presse, salons...), proposer des thèmes, analyser le marché,
- développer de nouvelles formes, choisir des gammes de couleurs et tissus (au moment des salons ),
- réaliser des esquisses et informatiser des dessins,
- élaborer les fiches techniques, les tableaux de mesures
- construire le plan de collection,
- veiller à la cohérence des collections avec l'image de la marque,
- suivre le développement des modèles,
- participer à la mise au point des prototypes, et au contrôle qualité
- logos, sérigraphies, broderies ,étiquettes, dessins de tissus .
Réalisation sur excell,word,photoshop ,illustrator en français et en anglais
je travaille pour la Françe et pour l'étranger en free lance ou en mission pour quelques modèles ou pour 1 collection complête.

n'hésitez pas à me recontacter

Cordialement


Tél :06.21.06.41.99

evaguguin@yahoo.fr

skype :guguineva

http://www.styliste-modeliste-infographiste.fr/
0