SOS je ne sais pas copier des photos

Résolu
Bella -  
 Bella -
Bonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)? Merci de me répondre!

A voir également:

5 réponses

odulvic Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

BONSOIR:
Tu insert to dvd dans le lecteur puis ouvrir le dvd qui contient des photo. avec la touche alt+ clic souris tu sélectionne tes image puis clic droit copier ensuites tu va dans tes image tu crée un dossier si necessaire et dans le dossier clic droit coller voila ^^
0
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonsoir, tu ouvre le répertoire de ton périphérique (lecteurDVD ) ouvrir puis copier (trl-c) puis tu va dans un répertoire de ton choix et tu colle (Ctrl-v)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si tes photos sont sur un CD ou DVD sans organisation particulière (diaporama etc) tu fais juste un copié/collé de tes images depuis le disque vers le PC. Il te suffit d'aller dans le disque, sélectionner tout ce que tu veux mettre sur le PC, clic droit --> Copier, aller là où doivent aller tes images et clic droit --> Coller, le transfert va se faire tout seul, il va juste falloir que tu attendes la fin. Si tu veux copier le disque entier tu fais un clic droit dessus dans le poste de travail (Ordinateur pour Vista et Seven) et Coller là où tu veux...

Luke.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

anonyme ... question + pas de réponse :)
comme d'ab !
raz the bol .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bella

Merci pour vos réponses,mon problème est donc résolu.
Bella
0