Choix appareil photo ?
juji15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je ne connais pas grand chose à la photo mais je cherche un appareil numérique pour faire de belles photos en intérieur d'objets fixes, photos qui serviront de vitrine pour un site internet. Je me suis fixé un maximum de 450 € , qu'en pensez-vous , quelqu'un peut-il m'orienter.
MERCI.
Je ne connais pas grand chose à la photo mais je cherche un appareil numérique pour faire de belles photos en intérieur d'objets fixes, photos qui serviront de vitrine pour un site internet. Je me suis fixé un maximum de 450 € , qu'en pensez-vous , quelqu'un peut-il m'orienter.
MERCI.
A voir également:
- Choix appareil photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Bonjour,
Si c'est juste pour faire de belles photos en intérieur d'objets fixes, un appareil trop sophistiqué est inutile. Donc je pense qu'un bon compact sera suffisant.
Mais tu devrais lui adjoindre un studio photo portable.
Voici un autre exemple.
Bonne soirée.
Si c'est juste pour faire de belles photos en intérieur d'objets fixes, un appareil trop sophistiqué est inutile. Donc je pense qu'un bon compact sera suffisant.
Mais tu devrais lui adjoindre un studio photo portable.
Voici un autre exemple.
Bonne soirée.
Salut oui il y a moyen entre un canon, nikon, pentax ou la serie Lumix de panasonic mais évite les samsung et sony.
Salut djcross974 ,
merci pour t'as réponse.
Mais qu'est ce qu'il vaut mieux un compact,bridges, faut il rajouter des lumière si oui les-quelles?
C'est aussi ce genre d'avis dont j'aurais besoin.
MERCI
merci pour t'as réponse.
Mais qu'est ce qu'il vaut mieux un compact,bridges, faut il rajouter des lumière si oui les-quelles?
C'est aussi ce genre d'avis dont j'aurais besoin.
MERCI