Choix appareil photo ?

juji15 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je ne connais pas grand chose à la photo mais je cherche un appareil numérique pour faire de belles photos en intérieur d'objets fixes, photos qui serviront de vitrine pour un site internet. Je me suis fixé un maximum de 450 € , qu'en pensez-vous , quelqu'un peut-il m'orienter.
MERCI.

A voir également:

4 réponses

The Braveheart Messages postés 5938 Statut Contributeur 1 334

Bonjour,

Si c'est juste pour faire de belles photos en intérieur d'objets fixes, un appareil trop sophistiqué est inutile. Donc je pense qu'un bon compact sera suffisant.

Mais tu devrais lui adjoindre un studio photo portable.

Voici un autre exemple.

Bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme

Salut oui il y a moyen entre un canon, nikon, pentax ou la serie Lumix de panasonic mais évite les samsung et sony.
0
juji15 Messages postés 3 Statut Membre

Salut djcross974 ,
merci pour t'as réponse.
Mais qu'est ce qu'il vaut mieux un compact,bridges, faut il rajouter des lumière si oui les-quelles?
C'est aussi ce genre d'avis dont j'aurais besoin.
MERCI
0
Utilisateur anonyme

Je te conseil de prendre un bridge c'est vrai si tu fais que des photos fixes ça ne t'est pas très utile mais au moment voulu si tu ne la pas acheté tu regrettera un peut....^^ En ce qui concerne la lumière les bridges a une meilleur captivité que les appareils numériques normales.
0
juji15 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour the braveheart,

Je ne connaissai pas ces studios portables, et cela me parais très bien, je vais étudier la question et certainement le tenter.

Merci beaucoup!
0