AUTOCAD simplifié

Fermé
ginou - 24 févr. 2010 à 19:05
tchouken Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 16 mai 2011 à 00:32
Bonjour,

Mon mari utilise AUTOCAD pour la conception de projets dans le cadre de notre activité professionnelle (architecture textile), et je souhaiterais m'occuper moi-même de la partie présentation pour les clients.

Mais, ne sachant pas me servir d'Autocad, je cherche un logiciel beaucoup plus simple me permettant de faire la présentation des projets que mon mari a déjà conçus sur autocad (donc au format dwg), en y rajoutant divers objets, décors,... afin de pouvoir présenter au client une ébauche du projet assez réaliste.

Après des heures de recherche, je n'ai pas trouvé la perle rare.
Aussi vous connaissez quelque chose s'en approchant, merci de me le faire connaitre.

1 réponse

tchouken Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 3
16 mai 2011 à 00:32
vous pouvez utliser la commande JPGOUT d'autocad et exporter les dessins dans le format JPG. e t ensuite utiliser n importe quel logiciel simple pour ajouter ce dont vous voulez ajouter dessus. je ne connais pas la nature des objets dont vous voulez ajouter, je presume que ce sont des dessins simple.
essayer cette technique en attendant d'autre suggestion...
0