Un ordinateur portable pour graphisme

Fermé
newrockeur - 15 mai 2011 à 16:48
 newrockeur - 15 mai 2011 à 18:31
Bonjour,

Je cherche a m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir travailler en dehors du bureau ou de la maison.

Je voudrais un pc qui puisse faire tourner la suite CS5 un peu de son et de la video,donc un truc avec une bonne carte graphique/processeur et une autonomie pas trop degeu.

Mais je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner sans aller taper dans des produit exorbitant comme un mac book pro ou un alienware.

Voila si vous pouvez m'aiguillez se serait super sympathique.

Bonne aprem' a vous!

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
15 mai 2011 à 18:28
Bonjour,

Pour faire le peu que je fais j'utilise un PC tout le tralala CS4, GIMP, etc, etc, etc...
Je suis sous Seven/Linux, processeur à 3GHz, 8Go de RAM, trois HD (il en faut 2 rien que pour la vidéo) j'arrive à faire face à tout ou presque ce PC vaut (valait) nettement plus de 1000,00€ donc plus qu'un petit Netbook pro ou un Alienware de base MAIS pas portable donc nettement moins cher qu'un portable avec les mêmes capacités, donc un portable de cette classe c'est nettement plus de 1000,00€ et la gamme de prix de ces portables est justement celle des Netbook et des Alienware. Aux alentours de 1000,00€ tu as un bon ordi sans plus (ça ne fait que 6500,00F) et si tu veux du bon ben c'est comme pour le reste: il faut payer. Pour moi ce n'est pas le problème je n'ai pas besoin de grosse machine puisque je ne fais pas grand-chose mais pour celui qui travaille sur un portable c'est pas pareil....

Luke.
0
Moi je travaille vraiment avec c'est ca le problemme ^^"
j'ai vu pas mal de modele aux alentours de 800/1000 euro,apres dans du 17 pouce par contre sa mle parait grand pour du portable.

Si quelqun a des modèle a proposer?
0