Tirage 21x29,7
o'neill
-
Fafanellu Messages postés 23 Statut Membre -
Fafanellu Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est possible de faire des tirages numériques 21x29,7 cm. J'ai vu qu'il y avait des formats quasi identiques mais ça me coupe un peu des photos qui sont dessus, donc ça m'emmerde pas mal :/
Connaissez vous d'autres solutions ?
Merci d'avance !
J'ai un dossier à rendre pour mes études et en fait je l'ai fait sous le format 21x29,7 sous photoshop. Je voudrais donc savoir si c'est possible de faire des tirages numériques 21x29,7 cm. J'ai vu qu'il y avait des formats quasi identiques mais ça me coupe un peu des photos qui sont dessus, donc ça m'emmerde pas mal :/
Connaissez vous d'autres solutions ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Tirage 21x29,7
- Tirage diapositives sur papier fnac - Forum Photofiltre
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tirage aléatoire sans doublon : de plus en plus fort ... ! ✓ - Forum Excel
- Modele de billet de tirage a imprimer gratuit - Forum Excel
- Comment faire ses Tickets de tombola ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Il s'agit du format A4, et lorsque tu imprimes un document A4 il faut toujours prévoir des marges car l'imprimante n'imprime jamais sur la totalité de la surface, on appelle ça les débords et les marges techniques.
Tu peux réduire ta photo proportionnellement (H x l) afin qu'elle puisse être imprimée sans être coupée, elle sera entourée de blanc.
Tu peux réduire ta photo proportionnellement (H x l) afin qu'elle puisse être imprimée sans être coupée, elle sera entourée de blanc.