Comment exploiter son talent d'illustrateur

Fermé
Hananas - 14 mai 2011 à 01:00
 Hananas - 14 mai 2011 à 16:01
Bonjour,

Je suis une jeune infographiste qui a un petit bout de 1 an 1/2. Ayant du temps libre et pas de job j'aimerai beaucoup illustrer des histoires pour enfant, des nouvelles, des covers ou autres mais je ne sais pas comment m'y prendre -_-'

Tous vos conseils seront les bienvenus ;)

9 réponses

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
14 mai 2011 à 01:09
c'est koi qui te manque l'imagination pour écrire des textes dans des comptes ?
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
14 mai 2011 à 12:36
Bonjour hananas
As-tu essayé de contacter des maisons d'édition pour livres destinés aux enfants ?
bonne chance dans ton projet
@+
0
Bonjour tout le monde, et encore merci pour vos reponse.

Alors pour te répondre "bleudechine" tu tapes dans le mille ... Je suis une bonne dessinatrice, mais mon talent en scenario est à la hauteur de mon désespoir pour en écrire lol. Je n'ai ni le temps, ni l'inspiration :)

Non "transat" je n'ai pas encore essayer de rentrer en contact avec des maisons d'editions... Je n'oses peut-être pas. Et surtout je ne sais pas comment ça se passe.

A savoir que je ne suis pas uniquement intéressée par l'illustration de livres d'enfants... c'était un exemple ;) , je suis ouverte à tout.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
14 mai 2011 à 13:48
Bonjour

+1 pour contacter les maisons d'édition.
Tu n'as rien à perdre et tout à gagner, donc faut oser.
Aller aussi aux divers salons du livre (enfants, jeunesse, aventure, mers, ... ) pour rencontrer les écrivains, éditeurs, ...
Te faire un book

Courage

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?