Enregistrer image avec Paint.net

Fermé
AgatheFeram Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 14:59
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 mai 2011 à 15:52
Bonjour,

Je viens de télécharger Paint.net.
Je veux enregistrer mes images une fois retouchées. Mais cela ne fonctionne pas.
Quel que soit le format choisi (jpeg, bmp, gif ou même pdn), les images s'enregistrent (c'est ce que me dit Paint.net), mais je ne peux pas les afficher ou les modifier une fois le logiciel fermé....

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 mai 2011 à 15:52
Bonjour,

Tu fais Enregistrer ou Enregistrer sous?

Tu aurais pris GIMP à la place ça ne te coutait pas plus cher, ça marchait, c'était plus performant et pas plus difficile à utiliser... Dommage.

Bon, ben tu télécharges un nouvel installeur sur un autre site, tu désinstalles ton Paint.Net avec Revo, tu fais éventuellement un nettoyage du registre avec Ccleaner (chercher les erreurs) et tu installes le nouveau en priant pour que ça marche correctement. Normalement les ennuis ne se situent pas à ce niveau avec ce logiciel ça devrait marcher...

Luke.
-1