Photos invisibles

Fermé
pirates - 13 mai 2011 à 21:32
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 mai 2011 à 22:56
Bonjour, quand je telecharge mes phoyos de mon appareil photo un reflex nikon j'ai un probleme si je veux par exemple envoyer un mail et mettre une photo quand je selectionne le dossier les photos sont invisibles le format n'est pas reconnu. comment puis je faire pour que mes photos de mon nikon soient reconnuent .merci de me conseiller



A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 mai 2011 à 22:56
Bonsoir,

Faudrait en dire un peu plus. Si tes fichiers image sont en NEF (RAW Nikon) il ne va pas y avoir grand-chose qui va les reconnaitre de prime abord. Tu as installé le logiciel qui va bien avec le Nikon au moins?
Brefffffle, peu de logiciels reconnaissent le NEF et si tu as fait des images dans ce format il est possible, si tu ne les convertis pas, que ta messagerie ne les reconnaissent pas comme étant valides... :-((
A toi de donner deux ou trois détails de plus...

Luke.
0