Mixe de visages
LizouLizou
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde ,
Je pose une question comme ça , pour savoir si l'un de vous connait un logiciel gratuit ou une technique pour faire un mixe de visages. Je sais que c'est fort peu probable mais je tente le coup.
Merci Merci beaucoup à ceux qui répondrons, je vous aime beaucoup ! :PP
Je pose une question comme ça , pour savoir si l'un de vous connait un logiciel gratuit ou une technique pour faire un mixe de visages. Je sais que c'est fort peu probable mais je tente le coup.
Merci Merci beaucoup à ceux qui répondrons, je vous aime beaucoup ! :PP
A voir également:
- Mixe de visages
- Flouter des visages sur une vidéo - Guide
- Logiciel de vieillissement du visage gratuit pour pc - Télécharger - Trucages & Effets
- Changer de visage sur une photo gratuitement en ligne - Guide
- Mixer de volume - Guide
- Flouter des visages sur une photo - Guide
2 réponses
Reste à savoir ce que l'on entend par "mixe de visages"...
Ben par exemple un nez de Gnou, un oeil de Transat, les lèvres pulpeuses de notre first lady, le front de Végé, les pommettes de Luke par exemple, avec tout ça on arrive à un genre de mélange composite pas très identifiable, un truc comme qui dirait, je sais pas, moi, un machin style mélange, un peu comme un mix, quoi...
imagines des mecs qui ont été ventilés et dispersés à la dynamite par m'sieur Raoul et recollés par mme Mado...
Ou alors tu imagines ce genre de chose... :DD
Luke.
Ben par exemple un nez de Gnou, un oeil de Transat, les lèvres pulpeuses de notre first lady, le front de Végé, les pommettes de Luke par exemple, avec tout ça on arrive à un genre de mélange composite pas très identifiable, un truc comme qui dirait, je sais pas, moi, un machin style mélange, un peu comme un mix, quoi...
imagines des mecs qui ont été ventilés et dispersés à la dynamite par m'sieur Raoul et recollés par mme Mado...
Ou alors tu imagines ce genre de chose... :DD
Luke.