Cinéma 4d s'installe pas
Bonjour, j'ai un petit probleme , je veux installer cinéma 4d mais quand je clique sur l'icone pour l'installer une fenetre s'ouvre et me demande ...
Bonjour, j'ai un petit probleme , je veux installer cinéma 4d mais quand je clique sur l'icone pour l'installer une fenetre s'ouvre et me demande ...
Bonjour, J'ai des photos sur fb comme tout le monde et je veut avoir une belle photo de profil. Est ce qu'il y aurait des amateurs de photos qui...
Bonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir...
Bonjour, j'ai problème quand je veux télécharger unfreez, il ne veux pas et me l'ouvre avec le lecteur windows media. Comment faire pour que sa me l...
Bonjour, j'ai un ENORME problème ! Je viens d'acheter une tablette graphique bamboo fun pen & touch avec photoshop inclu. J'ai un CD-rom et je...
Bonjour, (*un livre) je veux crée mon propre livre pour cela il me faut des images de personnage je recherche un logiciel ou une vidéo pour app...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an un appareil photo Canon Powershot S3 IS. Il a marché à merveille jusqu'a mon retour de vacances... Je ne sais pas s...
Bonjour, je recherche un logiciel ou un cite pour faire des carte d'invitation pour les 18 ans de ma fille. j'ai dejas acheter les petite carte 109/15...
Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...
Bonjour ^^ Je recherche une âme sensible qui s'intéresse a photoshop, et qui aurait quelques heures a perdre ( ou pas ) pour m'apprendre le pourq...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, c'est très urgent . Hier, j'ai pris une photo de mon appareil Sony, je branche alors mon appareil p...
Bonjour, j'ai un appareil photo j'ai pris la carte memoire et je l'ai mis sur mon pc pr mettre mes photo s(sa n'a pas marché) puis en le remettant...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur une photo en noir et blanc par exemple que mes yeux en couleur ?? Merci d'avance ! :) ...
Bonjour, Je viens de télécharger Manycam (logiciel d'effets pour webcam), mais je ne sais pas comment prendre une photo une fois les effets sélect...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire un petit montage sur Photoshop. Le fichier d'origine est en PSD : http://ww38.toofil...
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche du nom de la police où la hauteur des majuscules et la même que celle des minuscules. J'aimer...
Bonjour, moi j'ai une imprimante epson dx 7450, j'ai changé les cartouche avec les génériques, et depuis elle me sort les pages blanches elle ecrit ri...
Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...
Bonjour, je voudrai monter une photo de ma fille comme si elle était devant le tour Eiffel. merci de me repondre.
Bonjour, S'il vous je vous à mes débuts en graphisme je désire avoir la liste des meilleurs sites sur lesquels j'aurai des cours sur le graphisme et l...
Bonjour, moi j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, pu...
Salut Je vous mets un lien vers une page : http://www.wix.com/create/website En haut à droite, il y a un bouton (getting started) En f...
Bonjour, Je possède un appareil photo numérique SONY MPEGMOVIE VX DSC-P200. J'ai dû malencontreusement déréglé quelque chose car depuis quelques tem...
Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...
Bonjour, S'il vous plaît,j'aimerais individuellement me former en infographie 3D;usant des informations dans des forum bien evidemment.Franchement mon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Depuis que j ai windows seven 64 bits je ne peux plus utiliser les classes tween dan...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre TAMRON objectif photo SP 70-300 mm f/4-5.6 Di VC USD monture CANON vendu aux en...
Bonjour, la semaine dernière, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo pentax et puis pour la première fois, je n'ai pas pu. La photo n'et...
Bonjour, Paint shop pro photo XII Ultimate s'ouvre mais au bout de 2 ou 3 minutes une petite fenêtre apparaît disant qu'il doit fermer - j'ai cliq...
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déniché de nombreux tutoriels photoshop qui exigent l'outil plume. Quand je trace une tracé, les zones "intérie...
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec p...
Bonjour, J' ais un problème avec mon ordinateur quand je veut joue a un joue le jeu bug alors qu'il y a deux ou trois jours j'y avais joue et ça n...
Bonjour, J'aimerais connaitre le raccourci clavier pour faire des captures d'écran sur Indesign CS4 sur PC Merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour, Je viens télécharger la version d'essai de in design dans le but de pouvoir mettre en forme des fichiers importants. Pouvez-vous me dire ...
Bonjour, J'ai actuellement un Mac, j'ai Photoshop Element 3 et Artrage, -ce qui ne me convient pas tout a fait pour l'utilisation que je souhaite- ...
Bonjour à vous tous. J'ai Toon Boom Studio 4.5, qui est un super logiciel, mais j'ai une question. Je voudrais savoir comment faire un deplacement d'...
Bonjour, Je voudrais me procurer cette version d'adobe mais je voudrais savoir le nombre de clé que dispose cette version. Si il y en a qu'une, c...
Bonjour, Je suis étudiante, et je voudrais m'acheter un NetBook (qui est beaucoup moins cher qu'un PC portable), c'est pourquoi j'aurais aimé savoir...
Bonjour à tous, Je souhaite réalisé une ligne courbée sous Photoshop. C'est une ligne recoubée qui pourrait souligné du texte. Je n'y arrive pa...
Bonjour, J'ai 2 blogs et un site perso. Mon problème : Malgré un référencement manuel de mon site (Mtag), lorsque je tape "******* graphism...
Bonjour, je galère depuis un bon moment dans illustrator ! Voilà mon problème : J'aimerais soustraire avec pathfinder plusieurs formes en mêm...
Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelle Iko j'ai 17 ans je suis en premiere S-SI. J'ai pour projet de me lancer dans la modélisation éta...
Bonjour, enfaite je veut importer une image sur adobe indesign mai a chaque foi elle me l'affiche avec plein de pixel, je voudrais donc savoir comment...
Bonjour, Voila il m'est venue une idee et je voudrais bien la tester :D Enfaite voila je voulais savoirs est ce possible de mettre une feuille ...
Bonjour, j'espère que je suis bien sur le bon forum. Voici mon problème : je possède le logiciel quark xpressb 8 pour pc. Un de mes correspondants, ...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers Gerber, vetigraph ou dxf sur adobe illustrator, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Bonjour, Je Cherche quelqu'un qui serais assez fort pour me faire une intro pour ma chaine Youtube. Je ne cherche pas quelque chose d'extraordina...
Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les feuilles de style, j'ai xpress 8 et je ne sais pas à quoi sa sert .
Bonjour, J'aimerais ecrire sur mes photos mais avec de belles ecritures j'ai vu des copines sur facebook qui ecrivais sur leur photos et les ecrit...
Bonjour, je souhaiterais faire un générique avec des photos. je m'explique : un peu comme dans ces films comiques ou à la fin du film, plutot que ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.