Les discussions

skimout Graphisme

Création book

Bonjour, Je souhaite enregistrer une image, qui ne doit pas dépasser 1MO:pour être insérée sur mon book (sur book.com). Photoshop est aproximatif et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
computerhelp
Utilisateur anonyme Graphisme

Réglache de la zone sur g-pen m 712

Bonjour, je suis à la recherche de la manipulation pour régler ma zone de travail sur une tablette Génius (cité en titre) Le manuel est sous-a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Luke1
léon Photoshop

Créer un template avec photoshop ? comment ?

Bonjour, Je voudrais apprendre à faire des sites mais d'une certaine façon. J'ai des connaissances aisées en HTML, CSS et légère en PHP. Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16
samlepirate Graphisme

Convertir svg

Bonjour, Voilà Houston j'ai un problème ... J'ai un fichier SVG réaliser avec Inkscape. Ce fichier doit servir à la réalisation d'une carte de visite...

Luke1
789 Graphisme

Aideeske vs pouver maider

Bonjour, moi je veu des video avec des episode de AVATARE

Luke1
Louloute Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro
bibiche1953 Graphisme

Logiciel montage photo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage photo autre que magic photo editor et gratuit . merci d avance a la personne qui me renseignera

raviaulit
Poifrou Graphisme

Appareil photo bridge

Bonjour, J'aurai besoin de vous... Voilà quelques appareils que j'ai trouvé sur internet, pouvez-vous m'aider, et me dire lequel me conseillez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
dany31
kalimbra Graphisme

Différence nikon d3000 et d60

Résolu

Bonjour, je suis en train de me laisser tenter pour acheter un Reflex numérique pour mon noel. Je n'ai encore qu'une idée vague du budget (dans les...

kalimbra
marwa Graphisme

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer der feuilles ou faire des photocopies mon imprimante s'allume en rouge et m'ecrit cette phrase "Base empérature la t...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
marwa mimo
Rose Graphisme

Recherche la notice du nikon coolpix 3700

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du Nikon Coolpix 3700, j'ai perdu le mien et je voudrais donner mon appareil à ma maman, mais elle aim...

bg62
Depp's Graphisme

Recherche graphiste bénevole pour logo

Bonjour, Je recherche un Bénévole pour la Création d'un LOGO stylé, pour notre Webradio. Merci de vos réponse.

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62
blob37 AutoCAD

Autocad 2008 profil

Bonjour, comment faire l'importation d'un profil utilisateur depuis autocad 2008 vers autocad 2009, les 2 sont installés sur le poste. je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
santo95100
Pauldenice Graphisme

Stabilisation sigma 70-300

Bonjour, L'objectif Sigma 70-300mm F4-5,6 DG APO Macro, motorisé pour Nikon est il aussi stabilisé. Je ne suis pas arrivé à trouver cette informati...

pauldenice
CR76 Graphisme

Tamron af80-210mm f/4.5-5.6 pour minolta -af

Bonjour, J'ai un objetif Tamron AF80-210mm F/4.5-5.6 pour Minolta -AF que j'avais pour mon appareil argentique. Est-il compatible avec un appareil nu...

durock
nestorette Xpress

Outlook express

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...

nestorette
nathaur Graphisme

Commentaires sur photo

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo LUMIX TZ7 et je voudrais savoir si on peut mettre des commentaires audio sur les photos. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1
rakatamouche The Gimp

Gimp sélection zone

Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1
rescapée Graphisme

Image floue en impression

Bonjour, j'ai télécharger des images sur un site et quand je veux les imprimer celle ci sont soient toutes petites soient plus grande mais floues ! j...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1
sb127762 Graphisme

Oter la présence de la date sur la photo

Bonjour à tous et bonne soirée Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
marlboro55
Gül02 Graphisme

Comment choisir un appareil photo reflex

Bonjour, je me renseigne depuis quelques temps sur les appareils photos reflex car j'aimerais en acheter un pour Noël, seulement je ne m'y connais pa...

ac 3
enko38 Graphisme

Cd rom de mise a jour

Bonjour, est il possible de télecharger la mise a jour Pe-desingV8 au Pe-desing lite merçi il est trop cher pour ma bourse merçi

enko38
paquerette 60 Graphisme

Effet photos

Résolu

salut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat
courgettedu48 Graphisme

Je voudrais avoir une estimation

bonjours je voudrai une estimation d'une pub ricard avec le glacon ; en boi

Luke1
Marie Graphisme

Besoin du numero de couleur du vinyl rouge

Bonjour, Je travaille sur un projet de Panneau publicitaire qui devra etre imprime sur du vinyl. Ce panneau sera affiche sur un immeuble en combinais...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1
courgettedu48 Graphisme

Sur ebay

Bonjour, quand je fer une enchere sur ebay je voudrai metre un prix minimum (un prix de reserve) comment faire ? mercie beaucoup ...

Luke1
sarumo Graphisme

Images vicorisées

Bonjour, je cherche un site ou je pourais trouver des images victorisées gratuite bien sur :)

sarahmoon
monfafa Graphisme

Probleme pour lire des jpg

Résolu

Bonjour, voila j'ai copié des jpg sur ma clé usb a partir d'un pc qui tourne avec vista ,et j'ai voulu les voir sur mon pc qui lui est sous xp ,je ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
monfafa
3D MOD Graphisme

Superbe travaille?

Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous de cette image https://imageshack.com/ realiser sur blender 3D par moi. ???

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei
serigne Graphisme

Question par rapport au graphisme

Bonjour,je suis un passionné du graphisme,et ma question en est :" qu'appelle-t-on le graphisme et en quoi pourrait-il nous apporter dans notre vie pr...

sarahmoon
boou Graphisme

Céer un wall

Bonjour, je chercher a créer des wall avec photosop qui consiste a faire plusieur photo sur une seul avec modification de fond et les photo doivent e...

boou
voulka Graphisme

Choix d'appareil photo

Bonjour à tous! Je vous écrit car je m'apprête à m'acheter un nouvel appareil photo numérique. Je souhaite passer au bridge, mais voilà, je n'y con...

durock
bibi Photoshop

Help photoshop cs

Bonjour a tous, Voila je poste ici je pense que je me suis pas trompé :p mais j ai un serieux probleme. Je m explique... J ai telechargé photosho...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bibi77178
ahlem oues Graphisme

Photos effacer de la carte memoir

Résolu

Bonjour, j`ai un probleme ma petit fille a jouer avec mon apareil photos et elle a effacer tout les photos qui se trouve sur la carte memoir, lorsque...

webernard
drenntel Graphisme

Mettre plusieurs photo en une image

Bonjour, jaimerais un site pour mettre plusieurs photos en une image (pas de logiciel a telechrager)

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62
xav_06 Graphisme

Palette graphique

Bonjour, Utilisateur régulier de photoshop et illustrator, je cherche à acheter une palette graphique. (budget entre 200 et 300 E) que me conseill...

acuao
Mitch RIKTUS Photoshop

Problème roulette souris dans photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis avec photoshop, j'ai du faire un raccourci clavier involontaire et maintenant quand j'utilise la roulette de la souris ...

acuao
lalike Graphisme

Vendre des photos sur internet

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais vendre des photos assez sympa! je ne suis pas une pro de la photo mais je me debrouille^^!! merci d...

acuao
Lorenzza Graphisme

Comment copier une image en flash

Résolu

Bonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lorenzza
gallos Graphisme

Reduir image vectoriel

Bonjour, J'ai une image en vectoriel sous illustrator cs4. Mon problème est que je veux, que mon image soit à sa taille normal (100%) avec les dime...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
madmyke
drenntel Graphisme

Faire un mix de photo

Bonjour, J'aimerais un site en ligne sans telechargement ou l'on peut metre plusieurs photo dans une seule J'espere que vous avez bien compris et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tibo24000
saouss Graphisme

Scanner

Bonjour, je posséde une imprimante epson stylus DX5050 je vient de l'acheter mais j'ignore comment scanner un document avec.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
prisme38 Graphisme

Objectif pour eos40d ?

Bonjour, Je cherche un objectif lumineux "grand angle, mais pas trop" afin que les photos ne soient pas trop déformées... A votre avis, quel est le m...

prisme38
redevil Graphisme

Comment lire une carte cf/md sur mon pc ?

Bonjour, j'essaye d'essesperement de lire une carte mémoire de mon appareil photo sur mon pc, bien sur mon pc dispose des emplacements nécessaire et ...

Cephei
papydugrandcharlieu Graphisme

Écrire sur une image gif

Bonjour,Voila,j'ai PhotoFiltre et je n'arrive pas à écrire sur une image Gif..? Sur une image simple ça fonctionne!!!! il y a peut-être là une astuce...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
cheryl12
hardy.wwe Photofiltre

Photofiltre

Bonjour, pouvez vous me donnez des site pour photo filtre car je cherche des effet ,police,brush etc mais je ne trouve pas pouvez vous m aidez svp

hardy.wwe
LOLO Graphisme

Photo calendrier

Bonjour, merci tout d abord de me répondre! voici ma question voila j aimerai faire un calendrier avec photo comment puis je m y prendre sur mon ord...

LOLO
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000