Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
besoin avis pocesseur sony tx7 [Fermé]
Bonjour, je viens de recevoir mon tx7, pourtant après beaucoup de recherches et d avis je pensais être certaine de mon choix mais....je suis très dé...
-
SOS----COREL paint shop pro photo [Fermé]
Bonjour, Je ne suis pas une as de ce logiciel , je travaille sur autocad Un client m'a donné une image (au trait , genre schéma dessin industriel)...
-
cd [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un cd de photo qui date de2001 et quand je le met dans le lecteur rien ne se passe et sur le DVD il me dit pas de disque merci pour vo...
-
poster scientifique [Fermé]
Bonjour il faut que je fasse un poster scientifique avec powerpoint mais je c pas comment l'utiliser dutout et comment assembler ss forme de poster ...
-
Sony DSC T10 - Batterie [Fermé]
Bonjour, De retour de voyage, j'ai un souci avec mon appareil Sony DSC T10. La batterie est chargée et après l'avoir allumé, l'appareil indique "P...
-
blender interface [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis amateur et débutant sur Blender et j'adore ça. J'espère d'ailleurs qu'il ya d'autres fans sur ce forum car j'ai plein de questions....
-
recherche formation en infographie gratuite [Fermé]
Bonjour, je suis un jeunhomme qui suite aux realités de la vie n'a pas pu continuer ses etudes.donc je cherche si possible un site de formation gratui...
-
video sombre [Fermé]
Bonjour, j'ais une video de la fête de ma fille et elle est très sombre, existe t'il une solution gratuite pour remedier a cela? J'ais essayé avec...
-
Piles R6 AA AU LITHIUM Rechargeables [Fermé]
Bonjour, Ces Piles existent elles et sont elles plus fiables que les piles rechargeables R6 2700 NI MH au point de vue durée dans l'appareil photo. Fa...
-
personnage 3d [Fermé]
salu a tous je voudrai savoir quelle logiciel peu me permettre d creer des personnage 3d et aussi je voudrai savoir si il existe un programme pour f...
-
Adobe After Effects 7.0 [Fermé]
Bonjour, Voila enfaite je suis débutant en ce qui concerne le montage vidéo et mon problème est que quand je fait le rendu de ma vidéo sous Adbe ...
-
idée de nom et de logo [Fermé]
Bonjour, je voudrais lancer ma société de nettoyage et lavage de vitre et je cherche un nom et un logo sympa,alors avis aux amateurs plein d'imaginat...
-
Fenêtre polygonale sur Autocade [Fermé]
Bonjour, Dans l'espace présentation d'autocade, est-il possible de transformer une fenêtre simple en fenêtre polygonale svp ? Merci d'avance ...
-
C'est pour l'anniversaire de ma soeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur et je ne sait pas quoi lui offrire pour ses 15 ans .Si vous pouvez m'aidez rapidement. Merci...
-
carte sd pour apn de marque inconnue [Résolu/Fermé]
Bonjour, question peut-être ridicule (!) lorsque l'on met une carte sd dans un apn , les photos sont-elles uniquement sur celle-ci ou remplissent-elle...
-
comment avoir un helico sur grand therf auto [Fermé]
Bonjour, j'ai grand therf auto vice city story et je voudrait savoir comment faire pour avoir une helico merçi d'avance
-
urgence clé d'activation [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je viens de télécharger ce logiciel de photoshop qui se nomme corel paint shop pro xi de version :11.20.0000 que je n'ai pas l...
-
Ou mettre mes photos en ligne pour en avoir d [Fermé]
Bonjour, Ou mettre mes photos en ligne pour en avoir des liens ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
-
générer un fichier PDF pour imprimeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réalisé un petit magazine de 24 pages pour une asso sous Scribus 1.3.3.14. L'imprimeur me demande un fichier pdf du magazine avec fond...
-
desinstalation [Fermé]
Bonjour, comment supprimer adobe flash player 10 activex ds le panneau de configuration. je n'y arrive pas IMPOSSIOBLE DE LE DESINSTALLER Confi...
-
olympus SP 590 UZ batterie ou pas ? [Fermé]
Bonjour, cet appareil photo peu il fonctionner avec une batterie ? c'est souvent dis mais je ne trouve pas ou l'acheter avec ! merci de votre ré...
-
Recadrage photo [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai extraire, d'une page d'un magazine scanné, une photo. Avec photoshop et l'outil recadrage je constate qu'après avoir élim...
-
Effet photofiltre [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait l'effet flou comme sur cette image http://img4.hostingpics.net/pics/53199458994136628046383558100001090...
-
Photos disparues d'un appareil..ou d'un ordi? [Fermé]
Coucou, j'ai bien lu tous les conseils que vous avez donné, mais mon problème est un peu différents...en fait je ne sais pas du tout où sont passées l...
-
Probléme d'ouverte de fichier 82.l [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier de type 82.l avec le logiciel TI-Graph Link 82 et si oui comment. Merci d'avanc...
-
logiciel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai déjà eu un logiciel que j'aimais beaucoup, mais malheureusement, j'ai dû changer d'ordi et je ne me rappelle plus du nom. Il était f...
-
Ajouter logo a un video [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un logo a un video un peu de ce style la https://www.youtube.com/watch?v=R0dDSePRKS8&feature=related Vo...
-
probléme de chargement de chargement [Fermé]
Bonjour, j'ai nikon transfert, que j'utilise depuis quelques années avec moncoolpix l 15 mais monpc ne veut plus stocker mes derniéres fhotos ...
-
pb compression sous izarc [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger izarc pour compresser des photos jpg mais aucune compression se fait?? en clquant droit , ajouter "nomdufichier"etc..??...
-
Fusion photo encore [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un remperciment de naissance. Je veux mettre plusieurs photos de mes filles en fusionnants les b...
-
Probléme tablette graphique lifetec LT41217 [Fermé]
Bonjour, voila je viens d'acquérir une tablette graphique lifetec LT41217, mais j'ai un petit soucis avec, lorsque j'essai de dessiner avec et que j...
-
Olympus, Nikon, Canon, Pentax Et sony ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai décidé de me lancer dans le Reflex ! Des marques, des offres, des modeles, des objectifs, des boitiers ... Tous différen...
-
convertir ppt (open office) en avi [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens de créer via open office un diaporama de mes vacances. Seulement je ne peux le lire que sur le pc. Je souhaite donc le lire sur...
-
Aide photoshop [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je voudrais une aide pour photoshop, voilà j'ai deux images que j'ai fusioné mais ...
-
ou faire une fausse carte d'identité [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ais 17 ans et je voudrais savoir ou fair une fausse carte d'identité (pour rentré en boite de nuit ) :) merci
-
Panasonic Lumix DMC-FZ100 - Réglage concert [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et j'espère que je vais trouver la réponse à ma question. Je vais donc bientôt aller à un concert et...
-
indesign cs4 [Fermé]
Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire comment creer la forme de son bloc de texte sur indesign cs4? Je suis débutante et je dois intégrer du tex...
-
Retouche photos avec the gimp [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite retoucher des photos et j'ai télécharger the gimp (car selon plusieurs commentaires sur le web, c'est un logiciel gratuit e...
-
Problème avec masques de fusion [Fermé]
Bonjour, Je retouche pour le moment une image avec photoshop. Dans celle-ci je dois superposer plusieurs photos et ensuite faire disparaitre certa...
-
Phtoshop cs 5 mémoire vive insuffisante [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer photoshop cs5 est quand j'utilise sa nouvelle fonction "contenu pris en compte ", il me dit mémoire vive insuffisant...
-
reduire des photos pour mettre sur ebay [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permette de réduire les pixel pour mettre des photos sur ebay . entre 1000 et 1600 pixel .
-
hp photosmart A320 séries [Fermé]
Bonjour, lors du remplacement de la cartouche d'encre, celle-ci est restée bloqué sur la gauche à l'intérieur du carter donc inaccessible. Comment la ...
-
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel gratuit que je pourrais télécharger pour faire des impressions d'écran en vidéo, ce qui me permett...
-
Logo [Fermé]
Bonjour, Je souhaite lancer une marque de poisson haut de gamme , pour ce faire il me faudrait un logo accrocheur . Quelle est la meilleure formu...
-
montage photo [Fermé]
Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider a faire des montages photos gif .... ou m'apprendre merci
-
ghost version francaise [Fermé]
Bonjour, comment es que je doit proceder pour faire une video photos avec chanson Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
créer un grillage/quadrillage sur img de fond [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai créer un grillage/quadrillage fin appliqué sur mon image de fond sur photoshop cs3 comment faire? merci
-
Je n'est pas powerpoint impossible de faire [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne possede pas sus mon office 2000 powerpoint alors comment faire pour une presentation pour mon site web] , jais essayer d'aut...
-
decouper une photo [Fermé]
Bonjour, je chercher un site pour decouper la moitie d'une photo
-
Photo filtre .. [Fermé]
Salut à tous, j'ai photofiltre depuis un bon moment et on m'avais apris comment faire pour mettre une photo de couleur en noir et blanc mais tout en g...