Les discussions
Probleme de telechargement de gimp sous vista
Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...
Probleme avec une carte
bonjour,je voudrait savoir ommen je peut faire une tres jolie carte pour noel ?
Faire des cartes invitation
Bonjour, j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC. Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible) qui...
Photofiltre
RésoluBonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...
Photo de portable aun ordinatue portable
Bonjour, photo de portable a un ordinateur portable ;j'ai le cordon du portable a branche sur l'ordi
Modifier une photo avec gimp
Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...
Ça ne s'allume plus
Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus depuis deux jours. Je ne sais pas quoi faire! Donnez moi une idée SVP! merçi.
Appareil photo
Bonjour, je recherche 1 appareil photo numérique et je suis tombé sur 1 marque peux connu (le GE 1255W) avec 12mp; zoom opt X5; stabilisateur. si vous...
Camescope sony dcr-hc 51 e
Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb. comment dois je faire pour transférer me...
Recuperer desphotos
Bonjour, ils'appelle comment ce programme qui permet de recuperer desphotos? ca marche sous vista? merci
Quel apn me conseillez vous?
Bonjour, alors voila je suis une maman de 3 enfants, et pour noel ils veulent tous un apn, du coup je galere, le petit je lui est pris un apn pour ...
Faire tomber de la neige sur ma page
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...
Augmenter la lumunosité sur photo
Bonjour, comment puis je augmenter la lumunosité sur une photo ? MERCI.
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Recherche tablette graphique
Bonjour, je recherche cette Tablette Graphique MD 85637 de chez medion une offre peut etre? j' etudie toutes proposition ou un lien d'achat c...
Eos 450d +sigma 18-200 dc
Bonjour, j'ai acheté un objectif sigma 18-200 dc pour mon eos 450D et l'ouverture ne s'ffiche pas lors de la prise de vue et meme apres sur la photo ...
Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)
RésoluBonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.
Cours
salut sltp donne moi le cours infographie
Decorer des photo
Salut a tous, Je cherche un site ou on peux decorer des photo car je suis tres creative, mis je ne veux pas quelque chose comme blingee car je trouve ...
Recherche graphiste pour logo
Bonjour, Recherche Graphiste bénévole pour la création d'un LOGO officiel. Le logo nous suivra partout, pour nos soirée, notre site ( Une Webradio ...
Combien de temps
RésoluBonjour, je voudrais savor combien de temps faut-il laisse le A sur la voiture ??? parce qui en a qui me disent 2ans et il y en a 3 ans
Montage photos+vidéo
Bonjour, j'aimerai réaliser des montages photos + vidéo comme sur ce site http://www.photoseance.com/montage_photos_de_vacances_diaporama_voyage.ph...
Adobe photoshop cs4
Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...
Transferer photo mobile au pc san cable usb e
Bonjour,ca va tout l monde svplait j veux une methode pour transferer mes photos du mobile au pc sans usb et cle blouthouth reponse sil vous plait
Comment telecharger le photoshop??
Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...
Metadonnées d'une photo
Bonjour, je cherche un moyen d'exploiter ces fichues métadonnées. Vous savez, lorsqu'on rajoute des informations dans les propriétés d'un fichier (p...
Comment modifier un gif svp?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...
Dimension photo
Bonjour, J'ai scanné une photo qui a un format de 10x15cm, au final, elle ressort sur un format A4 en bas et je voudrais juste garder le format 10x15...
Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp
Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...
Panasonic dmc tz7
Bonjour, Je recherche un appareil photos qui me donne de bons résultats sachant que ce qui m'interesse particulièrement c'est de pouvoir prendre de...
Help photofiltre
Bonjour, J' ai PhotoFiltre et je voudrais "détecter" l' ériture qu' il y a sur un logo pour la changer sans enlever la police ou l' éffacer juste arr...
Tuto photoshop
Bonjour, j'espère que la communauté va bien depuis le temps de ma dernière intervention ( il y a 4 jours ;-) ) j'aimerais savoir si quelqu'un sa...
Animation flash
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais "réaliser". Pour mon mariage je voudrais envoyer certaines invitations par email. Je...
Débobiner une cassette de pellicule photo
Bonjour, Je souhaite débobiner une cassette pellicule pour appareils photo argentique (Fujifilm Nexia A200) pour récupérer les négatifs. Quelqu'...
Blender
Bonjour, je travaille sur blender il y a un certain temps, reçamment je travailler sur une voiture et jai créer un mesh dans le mode objet jai travai...
Power point
RésoluBonjour, j'ai perdu la barre d'outil inférieur, comment puis je faire pour la récuperer,merci
Brushes incompatible photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé sur internet des brushes (.abr). Je les installes dans le répertoire approprié (programme/adobe/photoshop/parametres prédé...
Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp
RésoluSALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...
Comment prendre des photos avec la cam
Bonjour, je cherche comment faire pout prendre des photos avec la cam pour mettre sur MSN... (Excusé moi pour les fautes d'orthographe) Merci d'ava...
De quelle mangas est tirai cette image?
Bonjour, je suis tombé sur une image sur google'image'et imposible de savoir de quelle mangas elle vien donc pouvait vous maidé svp allor mété sa'090...
Creer une chemise ?
Bonjour, D'abord desolee pour les accents, je suis a l'etranger avec un clavier qwerty. Je debute en infographie mais j'aime bien alors j'ai deja ...
Action script
Bonjour, je travail sur flash des animation simples et je veux m'améliorer sur les actions script ms je ne sais pas comment. et ce que y a des tuto ...
:::conseil achat tablette graphique:::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Retouche artistique de photos
Salut à tous, J'ai quelques photos de bonne qualité que j'aimerais retoucher pour leur donner un aspect artistique. j'ai plusieurs programme. Ar...
Photoshop element 7.0
RésoluBonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Photo 16.9 pour impression en 30x45cm
Bonjour, Voilà mon problème je compte imprimer une photo 16.9eme en poster de 30x45cm sur un site ... mais je sais pas si la photo vas etre déformer ...
Cherche manuel emploi canon ixus 100
Bonsoir, tout nouveau sur ce forum je me presente je suis un retraite de FT, je suis un peu hesitant dans la manip de ces discussions je suis a la...
Quel logiciel?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettera de créer des graphiques pour imprimer sur des autocollants grands formats, je dois pouvoir égalemen...
Recherche press book sur paris
RésoluBonjour, Je recherche un magasin ou je pourrai trouver des press book, examen semaine prochaine avec travaux à présenter. Peut importe la marque...
Besoin d'aide sur photo filtre ! (urgent)
Bonjour, Comment obtenir cet effet https://www.hiboox.fr/ avec photofiltre ? Je voudrais obtenir cet effet sur des photos pour les imprimer en tran...