Bonjour quelques conseils sur l'achat d'un pc
xiGaanJa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais quelques conseils pour savoir quel ordinateur acheter je voudrais pouvoir éditer c'est à dire me servir de plusieurs logiciel en même temps ( after effect cs5 photoshop cs5 vegas pro 10 ainsi que cinema 4d r12 ) Mon budget et au alentours de 800 euros je voudrais aussi au minimum 8giga de ram svp merci de votre aide.
Je voudrais quelques conseils pour savoir quel ordinateur acheter je voudrais pouvoir éditer c'est à dire me servir de plusieurs logiciel en même temps ( after effect cs5 photoshop cs5 vegas pro 10 ainsi que cinema 4d r12 ) Mon budget et au alentours de 800 euros je voudrais aussi au minimum 8giga de ram svp merci de votre aide.
A voir également:
- Bonjour quelques conseils sur l'achat d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Tu recherches un PC fixe ou portable ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?
A+ =)
Tu recherches un PC fixe ou portable ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?
A+ =)
After effect conseil d'avoir 16Gb de ram maintenant il tourne bien avec 12, 8 ou 4 mais nettement plus lentement. pour cinema 4D si tu l'utilises plus les poly je te conseillerais une GTX (plus performante que les Quadro quand il s'agit de poly) mais si tu utilises plus les nurmbs, les fx etc une quadro est de rigueur. Pour les gros rendu un processeur assez puissant est conseillé, un I7 fait l'affaire pas besoin de Xeon (le meilleurs xeon est pas beaucoup plus rapide que l'I7 990x) mais bon un I7 en socket 1366 est pas mal (un930 ou supérieur serait mieux). si non un pc de gamer peu faire l'affaire.. sur ce un bon pc pour after effect, cinema 4D, ... pour 800 euro même en pièce détachée et monté sois même, je penses pas qu'il y en ai des masses ... Surtout cinema 4d qui est gourmand pour tourné convenablement. Si non pour faire tourné ces programmes en soit il faut pas beaucoup de puissance c'est surtout l'utilisation que tu en as qui va déterminé la puissance de ton pc. si c'est pour faire un décore de 4D puis un tracking 3d dans After effect afin d'y inséré des acteurs ou autre et que ce sont des montages de plusieurs minutes voir heures il vaut mieux un pc avec une sacré puissance, si au contraire tu l'utilises que pour des petits montage (retouches colorimétrique, ..) un pc fixe qu'on achete en grande surface ou dans un magasins d'informatique de qualité moyenne (600-1000 voir grand max 1500 euro avec écran) fera l'affaire. Faut bien se dire que ces programmes tourne très bien avec un AMD 64 512Mb de ram (ddr1) et une Nvidia 6200 de 256Mb de ram.. mais le temps de rendu et le nombre de poly, d'objets, de calques, de FX sera fort limité (enfin tu saura les mettre mais ton pc lâchera au rendu quoi..)
Si non vu le temps de rendu avec after effect et cinema 4d un portable ne servirait gère à grand choses (la plus part du temps il sera raccordé à une alim si tu en prend un donc ..)
Si non vu le temps de rendu avec after effect et cinema 4d un portable ne servirait gère à grand choses (la plus part du temps il sera raccordé à une alim si tu en prend un donc ..)