Je n'arrive pas à mettre l'écriture de dafont

Fermé
Cerise-TN - 11 juin 2011 à 22:51
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 17:59
Bonjour,


J'ai été sur http://www.dafont.com/, pour mettre de l'écriture spéciale sur mes graphismes.
Malheureusement, je ne sais pas comment mettre cette écriture. J'ai téléchargé mais, je ne sais pas comment la mettre.
( pour plus d'informations j'utilise photofiltre )

Merci de me répondre ! :D
A voir également:

7 réponses

ussmarines Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 14
12 juin 2011 à 00:52
Pour windows vista ou seven, c'est CLIQUE droit installé, ou les placés directement avec un copier coller dans le dossier POLICE :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Polices

Si fichier Zip ou Rar, décompressé avec Winzip ou Winrar.


Faire cette manipulation avec le logiciel photo éteint (sauf CS5 qui lui fait la mise a jour aussi allumé). Redémarré le logiciel photo puis chercher la police dans le menu déroulant.


Si fichier .exe , le laissé faire : double clique dessus et hop.

Type de fichier des polices de caractère :
TrueType
OpenType

Sont les plus courants et les seuls il me semble, reconnésable a leur icone Papier avec un "O" vert ou un icon papier avec 2 "T" un gris et un bleu.


Voila Voila.

Cordialement ussmarines
1
juste : c'est bien double clic puis installer pour seven et vista en tout cas ca fonctionne pareil qu'un clic droit

en zip nul besoin de logiciel quelconque windows dézippe de lui même

pour le rar (inexistant chez da font) autant prendre 7zip gratuit que winzip et winrar payant

pour les fichiers "exe"
a part des fichiers reconnus sur des sites légaux rares et pas très intéressants niveau polices, si ca vient de warez, faut pas avoir peur de double cliquer...
ni avoir peur de se retrouver en 30 secondes avec 10 000 polices qui vont faire ramer tous les logiciels...

je n'en connais qu'un de légal en téléchargement
il contient 500 ou 1000 polices et plus des trois quart n'ont aucun intérêt

https://www.clubic.com/telecharger-fiche15090-megafonts.html
0
ussmarines Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 14
12 juin 2011 à 02:26
je parlé de celui la justement :p, après le rar, sa se trouve sur le net, pas chez dafont, mais de site de graphisme, les mecs qui propose leur polices les mettes sur MU en .rar ^^

Par contre, pour la méthode XP, j'en est aucune idée,
0
ussmarines Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2022 14
12 juin 2011 à 02:27
et pour le zip, windows ne le dézippe pas tout le temps, sa dépend, enfin moi j'ai winrar, donc bon, j'ai pas de soucis sur se point ^^
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 23:24
salut

si c'est en zip il faut la décompresser avant

clic droit extraire

ensuite sous xp il faut coller ta police dans C\Windows\Fonts

sous windows 7 (et vista je crois aussi) il suffit de double cliquer dessus puis installer
0
Bonjour

J'ai téléchargé une écriture Dafont, je l'ai extraie et mis le ficher .ttf sur le bureau et je quand je veux le coller dans le dossier "police" ça me met:
"le fichier ...ttf est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé
attendez que windows ait terminer d'utiliser le fichier er réessayer"

que faire svp?
0
aide-multimedia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 2
Modifié par baladur13 le 25/06/2011 à 15:11
C'est que la police est en cours d'utilisation, donc redemarre ton pc et fait l'action en premier lieu.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de demarrer en mode sans echec (généralement touche F9 avant le chargement de Windows) et retente l'opération.
Voila ma procédure c'est peut etre pas la meilleure mais si ca fonctionne tant mieux...


Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai déjà redémarrer l'ordi, refait la procédure et toujours pareil.

est-ce que ça peut venir du fait qu'il y a un compte administrateur sur mon pc et que je n'ai pas l'accès à ce compte?
0
aide-multimedia Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 2
Modifié par baladur13 le 25/06/2011 à 15:11
As tu essayer d'aller le repertoire font et dans le menu fichier de ton explorateur de sélectionner "Ajouter des polices" et la tu choisi la police qui se trouve sur ton bureau et le tour est joué !
Tiens nous au courant.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0
salut

le fichier ...ttf est en cours d'utilisation et ne peut pas être remplacé

bien des question pour rien puisque s'il veut remplacer le fichier c'est que le fichier y est déjà :)

plus grave vu le message tu as téléchargé une police sytéme windows on dirait:)

voila pourquoi elle est en cours d'utilisation en permanence je pense

laisse tomber tu as déjà cette police installée apparemment
0