Les discussions

Créer un contour de forme et faire une rotation impossible ...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, malgré avoir pas mal parcouru les forums et tuto je ne trouve pas solution à un problème. Je souhaite créer des conto...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effects sur solide et text

Bonjour, j'ai crée une animation avec un solide layer et un texte, et quand j'ai ajouter une transition cette dernière s'applique seulement sur le so...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
RomanLeSng

Afficher progressivement du texte sur l'écran en l'écrivant

Bonjour, Bonjour, Je cherche à afficher progressivement du texte sur l'écran en donnant l'impression qu'il s'écrit comme si on avait un stylo. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
philippusmagister

Fantome

 Résolu

bonjour a vous tous voila je me suis mise avec gimp j'arrive un peu a le manipuler je vous mets un château hante et moi 1er photo 2em ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
viagers

Fantome

 Fermé

Bonjour, merci beaucoup oui sa va peut"être m'aider mais j"aurais voulu savoir comment t vous faites avec les outils et les couleurs je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Xileh

Flou et brush pixélisé !

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pk j'ai du faire une bêtise, mais mes brushs et mes flous sont pixelisé comme si il y avais du bruit dedans je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'un logo pour une association étudiante

Bonjour! Je suis étudiant à Rouen et nous venons de créer notre association étudiante. Je souhaiterai créer un logo pour celle-ci, je m'y connait pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de choix 'barre d'outil' menu 'edition' photoshop 2015

 Résolu

Bonjour, Sous le menu édition dans photoshop cc 2015 je n'ai pas la sélection 'Barre d'outil' qui me permettrait de créer une barre d'outil personna...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
gugu01

Ajouter un script !

 Résolu

Bonjour, Il s'agit pour moi de la première fois que je désire ouvrir un Script qui a été téléchargé sur internet ( link : http://www.violetspell.co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fichier lié, mise en page

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel lié, (mise en forme une seule fois), j'ai changé les attributs police ex: Arial 8, lorsque je fait un changement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
contrariness

Bug pression stylet

Bonjour, j’ai un petit soucie qui me saoule bien en ce moment. J’ai pour habitude de jongler fréquemment entre les différentes façons de gérer la p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
chopsueys

Animation dessin

Bonjour, J'aimerai réaliser des petites histoires sous forme d'animation. Le rendu serait du style dessin avec éventuellement de la couleur ( mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dimension d'un gif animé

 Résolu

Bonjour, j'ai une signature (gif animé) qui scintille mais qui est trop grande pour un avatar et je ne sais pas comment faire pour la redimensionner...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
GribouilleRiboulding

Artcut 2009 , comment utiliser ce logiciel ?

Bonjour, Je viens d'acheter un plotter + presse et je n'arrive pas à le faire fonctionner . Je ne comprend pas le logiciel artcut qui est en ang...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DOM37

Négatif nb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restituer en positif un négatif noir et blanc scanné. merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Emmanu91

Retouche une photo indesign

Bonjour, Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
contrariness

Incrustation d'une baleine dans les nuages

Bonjour, je débute sur photoshop et j'aimerais incruster cette baleine dans les nuages pour sa j'ai détouré la baleine avec l'outil de sélection mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Redresser une image

Bonjour J'ai une image, probablement une photo mais je n'en suis pas sûr. Il s'agit d'un "canevas de tir", une carte militaire de 14-18. Les coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
cherbe

Contour d'une image

Bonjour, comment faire le contour d'une image en rectangle en rond merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bg62

2 pantones sur photoshop

Bonjour, Je dois préparer un document pour l'impression en deux pantones. La photo est en Pantone noir, sur lequel quelques touches dans un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
contrariness

Convertir une image png au format eps ou ps

Bonjour à tous, je cherches un logiciel de conversion d' image png au format eps ou ps. En effet, c' est parce que moi même j' ai tenté de d' autre c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
contrariness

Effacer une partie d'un cercle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je débute avec illustrator et malgré mais recherche je ne trouve pas ma solution. Je pense que c'est tout bête mais je sè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Exécuter un script en anglais

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis. J'ai téléchargé un script à exécuter dans photoshop pour un projet assez urgent, petit soucis, mon script es...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Luke1

Calque enregistré

Bonjour, j'ai découper des images avec photofiltre studio que j'ai enregistré ,actuellement je me sers de photofiltre 7 je voudrais savoir ou je peu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Luke1

Vectoriser une image sur illustrator raccourci

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, quel est le raccourci pour vectoriser une image sur illustrator?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoins en information sur les consommables

Bonjour, Je suis dans une micro structure qui fait dans le flashage et basée à Douala au Cameroun. Quelqu'un peut 'il m'indiquer ou acheter à bon pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
OGA76

Bloc laser flasheuse agfa avantra 25e

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me guider sur le coût du bloc laser de la flasheuse agfa avantra 25E?

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
OGA76

Mémoire vive insuffisante (4 go)

Bonjour à tous, Voici ma config : portable Packad Bell Easynote LJ65, pentium dual core T4200 2 Ghz, RAM 4 Go avec 3 d'utilisable, système d'exploit...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
jmp54800

Probleme plotter de decoupe

Bonjour, je m'appel frédréric et j'ai un gros problème suite a l'achat d'un plotter de découpe . celui-ci est un REDSAIL RS 800C avec le logicie...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
PatLac03

Reinstaller acge19.dll sur autodesk

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un "nettoyage" de mon PC qui devenait de plus en plus lent. A ma grande surprise, lorsque j'essaie d'ouvrir un dossier sur Auto...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DAUMONT

Problème de couleurs

Bonjour, j'ai fait une fausse manip dernièrement et mon écran de Photoshop est devenu blanc / gris à la place du noir / gris dont je me suis habitué. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
contrariness

Perte de qualité after effects - premiere pro

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mes rendus premiere pro : Je fais mes effets sur AE, je les exporte puis sur premiere pro j'importe mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
G@ncy

Correspondance de touches

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sylvainlebon

Getion des presentations

Bonjour, comment puis je faire une modification dans plusieurs presentations au meme temps Configuration: Windows / Chrome 28.0.1500.5

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sylvain7820

Résolution d'image hd

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des résolutions d'images... j'ai donné un fichier à un imprimeur qui m'a dit que la résolution était mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
contrariness

Photos

 Résolu

Bonjour, Je suis passionné de photos, et j'aimerais avoir quelques notions sur les reprises sur ordinateurs afin que mes photos soient plus présentab...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Luke1

Cherche application

 Résolu

Quelle appli pour faire ce genre de photo?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sev64lm

Carte graphique

Asus N552VW-FI231T 4K SSD PC portable Taille : 15" Définition : 3840 * 2160 (4K / UltraHD) Aspect : Mat/antireflet Technologie : IPS Modèle :...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Création d'un livre a4 sur indesign

Bonjour, J'utilise inDesign CC version 2015 sur Word et je dois créer un livre au format A4 souple d'une centaine de pages. Pourriez-vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

[résolu]

 Résolu

[Résolu]

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jeanbern

Artrage tuto francais

Bonjour, je cherche un manuel, un site internet ou vidéo en FRANCAIS concernant Artrage 4. J'ai cherché sans succèes. Avez vous des idées ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Luke1

Problème verrouillage pixels

 Résolu

bonjour quand j'ouvre une photo le calque apparait avec le symbole pinceau verrouillage des pixels et je ne sais pas comment le déverrouiller. pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
clairdalf

Wacom intuos 3 : clic droit énervant !

Bonjour, Je possède depuis assez longtemp, une tablette graphique Wacom Intuos 3 qui marche a merveille. Mais depuis que je suis passé a Vista, il y...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sam

Effet loupe

Bonjour, Comment crer un effet loupe avec la roulette de ma souris ??????????? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Plum

Habillage texte / objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lealarrieu

Verouillage d'impression sur illustrator

Bonjour, je vais donner un fichier mais je veux pas que mon fichier ne soit imprimé, comment je fais pour empecher ca? est ce que y'a une option ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sarahmoon

Livre photo : papier mat ou brillant ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis photographe amateur, et à la suite d'un shooting d'une amie je dois lui faire un book (livre photo). Même si je n'ai pas e...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
contrariness

Problème tablette wacom intuos cth-490 pen&touch

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté récemment ma nouvelle tablette, une wacom intuos CTH-490 Pen&Touch, installé le pilote sur mon ordinateur et... El...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Thiierry57

Recherche logiciel montage vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment présenter les différents calques d'une photo en 3d? (ex : vidéo d'Adrian Sommeling https://www...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
romain

Roman-photo

 Résolu

je suis nouveau dans le domaine des romans-photos et voudrais savoir quel papier, surtout quelle imprimante utilises. vu que les prix des publications...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000