Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 720)
- InDesign (2 289)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 490)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 840)
- Xpress (476)
-
4 photos sur 1 seule avec photofiltre [Résolu/Fermé]
Je voudrai mettre 4 photos sur 1 seule, comme on met 2 photos côte à côte, mais ici 2 côte à côte en haut et 2 côte à côte en bas. J'ai fait et ça lai...
-
Mise en ligne Gif [Fermé]
Bonjour, J'ai fait un gif animé avec le drapeau flottant, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas à le mettre en ligne (par exem...
-
Trouve pas l'option ''montage'' dans photoshop [Fermé]
Bonjour ! J'ai un ami qui veut se lancer dans le dessin animé mais je ne trouve pas la fonction ''Montage'' pour justement faire ces dessins animé S...
-
Problème C4D Mon personnage aux yeux noirs deviennent violet !? [Fermé]
Salut, Je suis débutant sur C4D, mais au rendu mon personnage qui a les yeux et les sourcils noir, deviennent violet ! HELP :o
-
Convertir RVB CMJN RAL PANTONE [Fermé]
Bonjour a tous, Je suis débutant en architecte d’intérieur et j'ai déjà des soucis ! Je travail avec des logiciels 3D pour réaliser des intérieurs e...
-
Logiciel de detourage photo gratuit [Fermé]
Bonjour, Je cherche en vain un logiciel pour detourer les photos gratuitement Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !! Configuration: Windows / Edge...
-
dégradé impression bande [Fermé]
Bonjour a tous, J'ai des problèmes lors de l'impression d'un dégradé (ex bleu ► vert ► rouge), des bandes de couleurs apparaissent pour chaque couleu...
-
pour une appli mobile [Fermé]
bonjour pour un projet j'ai réalisée un plan en 3D que je dois intégrer dans une application mobile mais j'ai cherchée sur internet sans succès pou...
-
enregistrement image sous CS3 [Fermé]
Bonjour, je ne peux plus enregistrer une image j'ai comme message fichier vérouillé voir commande windows explorer merci d'avance pour vos répo...
-
Ouverture fichier CC2017 vers CC2015 [Fermé]
Bonjour, j'ai le même message ci-dessous : (Impossible d'ouvrir le fichier "nom du fichier.idml". Adobe inDesign ne prend peut-être pas en charge c...
-
Bulle [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais faire une bulle. Pour cela, j'ai deux cercles puis deux traits indépendants (en jaune). [http://static.ccm2.net/www.commen...
-
adaptateur VGA/HDMI [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une petite question pour vous. Je souhaiterai éventuellement acquérir une tablette Cintiq 13HD à é...
-
Raccourci clavier pour bouger un bloc avec les flèches [Fermé]
Bonjour, je suis en train de paramétrer mes raccourcis clavier sur mon nouveau mac et ne sais plus comment s'appelle la fonction (et dans quel menu ...
-
Problème pot de peinture [Fermé]
Bonjour, Mon problème est le suivant quand j'ouvre un nouveau document et que je veux le remplir avec le pot de peinture, je ne peux pas , dès que j...
-
Enlever une moustache et une barbe sur une photo [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Un génie de Photoshop pourrait-il enlevé ma moustache et ma barbe sur une photo? Merci d'avance Et bonne soirée!! Con...
-
Barre de défilement qui reste affichée sur l'écran [Fermé]
Bonjour, Depuis un bon moment, j'ai des barres de défilement qui apparaissent lorsque je navigue sur internet. Avec mon pad, dès que l'ordi rame et q...
-
Calculer,Une Echelle [Fermé]
Bonjour, Sur le plan d'une maison,un couloir mesure 10,8cm de longueur.Sur le de dexiéme plan à l'echelle 1\120 ce même couloir a pour longueur 4,5c...
-
J'ai coincé la mine de mon stylet Wacom [Fermé]
Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir s'il y'a un moyen d'ouvrir le stylet de ma tablette graphique, car j'ai complétement oublié de changer la mine du...
-
supprimer logiciel InPixio photo sur Windows 10 [Fermé]
Bonjour, Et merci à l'avance pour vos bons conseils qui me dépannent très souvent. Je veux supprimer : InPixio Photo, mais je ne le vois pas dans l...
-
Photoshop 5.5 à passer de mon ancien MacBook Pro sur mon MCBAir [Fermé]
J'ai déjà Photosho5.5 pour Mac mais j'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas comment récupérer Photoshop, bien que j'ai un n° de série sur ma licenc...
-
changer les couleurs de mon logo [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de changer la couleur de mon logo j'aimerais le peindre en blanc et le passer en vectoriel pour le mettre sur mon site interne...
-
Télécharg et installer Autodesk Robot Analysis Structural 2015 [Fermé]
Bonjour, Mes respectueuses salutations, je souhaiterais pouvoir installer dans ordinateur le logiciel : Autodesk Robot Analysis Structural 2015 Conf...
-
Création press book [Fermé]
Bonjour, Actuellement en classe de Bac en production graphique, j'aimerai me confectionner un book de tous mes travaux réalisés pour mes études à v...
-
Tablette thomson qui bug [Fermé]
Bonjour a tous , alors voila mon problème Hier j'ai reset ma tablette Thomson qui est sous windows 10 (model= INT8WIN16W10) tout se passer très bie...
-
Autocad LT 2009 PB impression portrait/paysag [Fermé]
Bonjour, je viens de passer en version lt 2009, et j'ai un PB d'impression en effet, lorsque je veux imprimer une zone de mon plan avec l'option f...
-
Mon Film d'animation sur la sensibilisation routière [Fermé]
https://www.youtube.com/watch?v=eKPZmPBxwNk&feature=youtu.be Bonjour, j'ai modélisé en 3D notre propre maison, ainsi que la voiture de ma nièce. Je f...
-
Problèmes pour installer creative cloud [Fermé]
Bonjour, à tout le monde J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer créative cloud sur mon ordinateur. Mais à chaque fois fois ça commence et arriv...
-
aide installation [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'installer GIMP français mais je ne peux installer l'aide, chaque fois j'ai le message : TLS/SSL support not available ; install ...
-
Quel ordi pour utiliser une tablette graphique ? [Fermé]
Bonjour, (Préambule : j'ai cherché des réponses à ma question sur internet mais n'ai pas trouvé de ressources complètes ou récentes sur le sujet. Si ...
-
Division de fichier [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un fichier scribus de 241 pages. Je voudrai importer les 120 premières pages dans un autre fichier récent - le souci c'est que, ...
-
MOOKS [Fermé]
Bonjour, Auriez-vous des sujets de Mooks à me conseiller ? Merci d'avance !
-
achat photos banque d'image [Fermé]
Bonjour, Je souhaite acheter 5 photos sur istockphoto pour mon site internet. Dès la 1ère photo, on me demande mes coordonnés bancaires alors que j...
-
texte dans quarkxpress [Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas a faire suivre mon texte de page en page comme dans word? Quelqu'un peu-il m'aider? MERCI!!!!
-
commebnt scanner [Résolu/Fermé]
Bonjour, je ne peux scanner un document avec mon imprimante HP ENVY 5543 MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
-
Effet mouvement [Fermé]
Bonjour à tous , je cherche un programme payant ou gratuit pour un effet de mouvement d'un objet d'un point A à un point B en choisissant le chemin ...
-
Probleme identique sketchup 2016 [Fermé]
Bonjour, Avez vous trouver la solution pour les clavier par défaut inactif car j'ai le même problème. A l'aide:( Merci
-
Beug panzoid [Fermé]
Bonjour, J'ai le meme problème: ça manque loading ... et après il y a rien l'intro ne s'affiche pas Au qua ou je suis sous mac
-
Calligraphie arabe traduction [Résolu/Fermé]
Boujour, Je cherche quelqu'un capable de traduire ce symbole. http://www.tattoo-tatouages.com/wp-content/uploads/2010/02/calligraphie-arabe-nuque.jp...
-
Problème rendu cinéma4d [Fermé]
Bonsoir, :) J'ai fais une intro pour un amis qui va faire une chaîne youtube et lors du rendu de 180 frames (il n'est pas encore terminer le rendu) l...
-
CORELDRAW X8 : centrer un texte dans un objet [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans COREL DRAW il est possible de centrer un texte dans un objet comme dans INDESIGN ? Si oui comment svp. Conf...
-
decouper un objet precisement sur une photo [Fermé]
Bonjour, je souhaite decouper un objet sur une photo tres precisement et le coller sur une autre photo. Quelle est la marche a suivre merci par ava...
-
Problème avec un APN SONY Cyber-Shot DSC-W55 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon APN SONY CYBER-SHOT. Depuis un petit moment, quand j'appuyais sur le bouton power, à certain moment, il m'...
-
compatibilité acad 14 vista [Fermé]
Bonjour, je voudrais faire tourner autocad 14 sur Vista, comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
-
Comment faire pour devenir Mangaka ? [Fermé]
Boujour, je suis une éléve de 3eme et mon reve est de devenir mangaka. J'ai regarder sur plusieurs sites et je me suis aperçue qu' enormement de perso...
-
les calques sur gimp [Fermé]
Bonjour, Impossible d'avoir la sélection flottante pour pour entourer l'image à déplacer...... Merci à tous Configuration: Windows / Chrome 56.0.2...
-
Logiciels devenus Incompatibles avec Windows 64 bits [Fermé]
Bonjour, J'ai Windows 7 version 64 bits. Je n'ai rien changé sur mon PC, sauf les mises à jour de Windows installées automatiquement et j'ai 2 messag...
-
aide pour canon eos 40D ??? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un eos 40D et il m est impossible de configurer l image en visée directe sur l écran avant de prendre une photo. L écran ne me permet ...
-
Imprimer en panoramique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une photo panoramique (rapport 1 sur 5) que je voudrais imprimer (en plusieurs morceaux A4) pour qu'elle fasse au final environ 30cm d...
-
Cinéma 4d Rendu noir . [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme avec mon rendu cinéma 4d , alors je ne sais pas pourquoi sa fait sa mais quand je lance le rendu de mon image le rendu ce ...
-
PROBLÈME D'OUVERTURE PHOTOSHOP [Fermé]
Bonjour, comment résoudre ce problème au niveau de photoshop, lorsqu'un comme celui ci s'affiche: Votre nom d'utilisateur et d'entreprise ou votre ...