Cinema 4d
Kapsnake_Conseil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et à toutes, ma question est la suivante
Comment enregistrer avec cinema 4d, (je n'ai pas la dernière mise a jour)
Je règle pourtant bien les paramètre etc et quand il est enregistrer sur mon bureau, il fait 0octets.. s'il vous plait
En attente d'une réponse au plus vite,
Cordialement, Kapsnake
Comment enregistrer avec cinema 4d, (je n'ai pas la dernière mise a jour)
Je règle pourtant bien les paramètre etc et quand il est enregistrer sur mon bureau, il fait 0octets.. s'il vous plait
En attente d'une réponse au plus vite,
Cordialement, Kapsnake
A voir également:
- Cinema 4d
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire vostfr au cinema - Astuces et Solutions
1 réponse
salut
fichier enregistrer (file save) comme n'importe quel logiciel
sauf :
- la version légale téléchargée de Maxon qui est en démo et n'enregistre pas mais c'est précisé avant
-les version crackées qui sont corrompues et bourrées de virus et de ce fait n'enregistrent pas non plus ;)
Pour les version légales achetées le problème ne se pose pas il est en effet impensable qu'on dépense 3000 euros sur un logiciel quand on ne sait même pas comment il fonctionne à ce point la
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3634047-probleme-cinema-4d-v9-1-demo
fichier enregistrer (file save) comme n'importe quel logiciel
sauf :
- la version légale téléchargée de Maxon qui est en démo et n'enregistre pas mais c'est précisé avant
-les version crackées qui sont corrompues et bourrées de virus et de ce fait n'enregistrent pas non plus ;)
Pour les version légales achetées le problème ne se pose pas il est en effet impensable qu'on dépense 3000 euros sur un logiciel quand on ne sait même pas comment il fonctionne à ce point la
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3634047-probleme-cinema-4d-v9-1-demo