Faire un rendu sur blender
Boss15
Messages postés
3389
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait un "robot" sur blender mac , mais je n'arrive pas a faire un rendu ,enfaite quand je clique sur image ou animation , je n'ai que son pied :s , merci d'avance pour vos réponces
<config>MacBook Unibody 2008 (500GB/4GB DDR3 / Core 2 Duo 2Ghz / 13,3" / Mac OS X Snow Leopard + Windows Vista
+ DriveDock MacWay + Disque dur 500GB Seagate barracuda (Time machine) +Hitachi 160Gb Desktar (Films )
+ Fujitsu 160GB 2.5" (photos + Bibliotheque iTunes)
j'ai fait un "robot" sur blender mac , mais je n'arrive pas a faire un rendu ,enfaite quand je clique sur image ou animation , je n'ai que son pied :s , merci d'avance pour vos réponces
<config>MacBook Unibody 2008 (500GB/4GB DDR3 / Core 2 Duo 2Ghz / 13,3" / Mac OS X Snow Leopard + Windows Vista
+ DriveDock MacWay + Disque dur 500GB Seagate barracuda (Time machine) +Hitachi 160Gb Desktar (Films )
+ Fujitsu 160GB 2.5" (photos + Bibliotheque iTunes)
A voir également:
- Faire un rendu sur blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
2 réponses
As-tu un screen?
Sinon mets ta caméra plus loin ou redimensionne ta modélisation. Assure-toi que le reste du robot possède bien des faces et non seulement des vertices, ça m'est déjà arrivé.
Au mieux je te conseille d'aller faire un tour sur le site du zéro où il y a un tutoriel de base complet pour blender. Mis à part, je ne suis pas sur Mac, alors savoir si c'est ta carte graphique ou autre, je ne pourrais pas dire.
Bonne chance!!
Sinon mets ta caméra plus loin ou redimensionne ta modélisation. Assure-toi que le reste du robot possède bien des faces et non seulement des vertices, ça m'est déjà arrivé.
Au mieux je te conseille d'aller faire un tour sur le site du zéro où il y a un tutoriel de base complet pour blender. Mis à part, je ne suis pas sur Mac, alors savoir si c'est ta carte graphique ou autre, je ne pourrais pas dire.
Bonne chance!!