De Indesign Cs5 à CS3
niko-tine
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commencer a travailler un fichier sur in design CS5 sur mac et je dois continuer sur CS3 PC, mais problème je ne trouve pas comment enregistrer mon fichier
avant je savais qu'il y avait possibilité de faire un fichier inx qui permettrait d'ouvre sur toute les version d'in desin
comment puis-je faire
ps: j'ai essayer de faire un assemblage et de faire un fichier IDML mais sans réussite
merci
j'ai commencer a travailler un fichier sur in design CS5 sur mac et je dois continuer sur CS3 PC, mais problème je ne trouve pas comment enregistrer mon fichier
avant je savais qu'il y avait possibilité de faire un fichier inx qui permettrait d'ouvre sur toute les version d'in desin
comment puis-je faire
ps: j'ai essayer de faire un assemblage et de faire un fichier IDML mais sans réussite
merci
A voir également:
- De Indesign Cs5 à CS3
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Magnétisme indesign - Forum InDesign
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
- Interligne indesign ✓ - Forum InDesign
4 réponses
Bonjour,
IDML remplace INX. Mais pour pouvoir passer de CS5 à CS3, il faut obligatoirement l'exporter dans CS4. Si tu n'as pas la version intermédiaire, c'est dans le baba... ;(
http://help.adobe.com/fr_FR/indesign/cs/using/WSa285fff53dea4f8617383751001ea8cb3f-6d4da.html
IDML remplace INX. Mais pour pouvoir passer de CS5 à CS3, il faut obligatoirement l'exporter dans CS4. Si tu n'as pas la version intermédiaire, c'est dans le baba... ;(
http://help.adobe.com/fr_FR/indesign/cs/using/WSa285fff53dea4f8617383751001ea8cb3f-6d4da.html
On peut faire une bidouille en modifiant l'entete du fichier avec un editeur pour faire croire a Indesign qu'il ouvre une version INX 4 dans la 3, mais ca reste de la bidouille sans garantie surtout si il y a des fonctions specifiques a la version 5 qui ont ete appliquees...
type="document" DOMVersion="6.0" readerVersion="5.0"
type="document" DOMVersion="6.0" readerVersion="5.0"