Sujet Précédent Sujet Suivant Beige casimir - Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 19:39 Bonjour, je voudrai faire du beige,merci. Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme faut aller en beigique Utilisateur anonyme :O Réponse 2 / 2 samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 047 Salut Bah tu mélange du marron et du blanc... PS: si tu veux des réponses sérieuses, donnes plus d'informations parceque là franchement... Utilisateur anonyme vas y frimeuse dit que j'suis pas sérieux :-) samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 047 Rhooo mais faut pas te vexer, mon petit Tino :-)) Utilisateur anonyme pour une fois j'suis fière de ma blague :-)
Réponse 2 / 2 samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 047 Salut Bah tu mélange du marron et du blanc... PS: si tu veux des réponses sérieuses, donnes plus d'informations parceque là franchement... Utilisateur anonyme vas y frimeuse dit que j'suis pas sérieux :-) samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 047 Rhooo mais faut pas te vexer, mon petit Tino :-)) Utilisateur anonyme pour une fois j'suis fière de ma blague :-)
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 3 047 Rhooo mais faut pas te vexer, mon petit Tino :-))