Formation Photoshop, Illustrator, InDesign ?

LoZeN 7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des formations, ou du moins, des tutoriaux complet sur l'utilisation de ces trois logiciels que sont Adobe Photoshop, Adobe Illustrator & Adobe Indesign, seulement tout ce que j'ai pu trouver, c'est des mini tutoriels. :(

J'espère que vous pourrez m'aider.

Amicalement,

LoZeN 7
A voir également:

10 réponses

Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors tu veux formation complète depuis la base ?
0
LoZeN 7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si possible. :)
0
Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il esiste des formations complète en video chez elephorm et video2brain tu connais ?
0
LoZeN 7 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elephorm, oui, mais c'est hyper chère, ensuite, vidéo2brain je connais aussi.

Je cherche qqchose qui approfondisse la chose :). Des trucs généraux, des trucs spéciaux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En resumé tu cherche des super tuto ?
0

0

En résumé, c'est bien des supers tutos que je recherche ^^. :) Merci de l'aide que tu m'apportes en tout cas. Désolé d'être difficile :P.
0

Pour photoshop il y a des tonnes de site web de tutoriaux. Telecharge-les et entrainne-toi.
Peut etre que c'est fatiguant de les telecharger un par mais dans mes recherches je n'ai jamais vu un pack de tuto photoshop. Si tu trouve des pack de tuto tiens moi informé, ça me sera utile......
Tout compte fait tu ne vas pas regarder des tuto toute ta vie, les tuto c'est juste pour apprendre à maitriser certains outils, certaines techniques.
Par ailleurs concernan After effects les tuto sont rares,ou alors chers.
0

Ouais, ça je le sais, seulement, progresser à l'aveugle quand tu veux avoir un bon niveau en un an, c'est pas s'qui à de mieux à faire ^^.

Merci de l'aide que tu m'as apporté !

PS : Comment à tu su que j'aurais aussi aimé des tutos sur After Effect ? Je l'ai même pas dis dans le post' ! ?? ^^
0

Qui dit photoshop dira after effects, en infographie, generalement on commence par les photo/images puis quand on prend gout on veut avancer, bientot tu ira dans les 3D je le sais. lol , coul
0