Formation Photoshop, Illustrator, InDesign ?
LoZeN 7
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des formations, ou du moins, des tutoriaux complet sur l'utilisation de ces trois logiciels que sont Adobe Photoshop, Adobe Illustrator & Adobe Indesign, seulement tout ce que j'ai pu trouver, c'est des mini tutoriels. :(
J'espère que vous pourrez m'aider.
Amicalement,
LoZeN 7
J'espère que vous pourrez m'aider.
Amicalement,
LoZeN 7
A voir également:
- Formation Photoshop, Illustrator, InDesign ?
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
10 réponses
Elephorm, oui, mais c'est hyper chère, ensuite, vidéo2brain je connais aussi.
Je cherche qqchose qui approfondisse la chose :). Des trucs généraux, des trucs spéciaux :)
Je cherche qqchose qui approfondisse la chose :). Des trucs généraux, des trucs spéciaux :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En résumé, c'est bien des supers tutos que je recherche ^^. :) Merci de l'aide que tu m'apportes en tout cas. Désolé d'être difficile :P.
Pour photoshop il y a des tonnes de site web de tutoriaux. Telecharge-les et entrainne-toi.
Peut etre que c'est fatiguant de les telecharger un par mais dans mes recherches je n'ai jamais vu un pack de tuto photoshop. Si tu trouve des pack de tuto tiens moi informé, ça me sera utile......
Tout compte fait tu ne vas pas regarder des tuto toute ta vie, les tuto c'est juste pour apprendre à maitriser certains outils, certaines techniques.
Par ailleurs concernan After effects les tuto sont rares,ou alors chers.
Peut etre que c'est fatiguant de les telecharger un par mais dans mes recherches je n'ai jamais vu un pack de tuto photoshop. Si tu trouve des pack de tuto tiens moi informé, ça me sera utile......
Tout compte fait tu ne vas pas regarder des tuto toute ta vie, les tuto c'est juste pour apprendre à maitriser certains outils, certaines techniques.
Par ailleurs concernan After effects les tuto sont rares,ou alors chers.