A voir également:
- Problème de tablette graphique avec camtasia
- Camtasia gratuit - Télécharger - Présentation
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique excel - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour,
Je pense que désinstaller Camtasia serait une bonne idée. J'ai déjà eu un coup similaire sauf que c'était à cause d'un jeu vidéo, que j'ai finalement désinstallé après avoir tout tenté : le problème avait disparu...
Pour faire des speed painting, personnellement, j'utilise Camstudio, simple et gratuit, et pour modifier ensuite la vidéo : Windows Movie Maker.
En espérant vous avoir un peu aidé...
Miho
Je pense que désinstaller Camtasia serait une bonne idée. J'ai déjà eu un coup similaire sauf que c'était à cause d'un jeu vidéo, que j'ai finalement désinstallé après avoir tout tenté : le problème avait disparu...
Pour faire des speed painting, personnellement, j'utilise Camstudio, simple et gratuit, et pour modifier ensuite la vidéo : Windows Movie Maker.
En espérant vous avoir un peu aidé...
Miho
Déjà merci pour ta réponse, camstudio j'ai essayer mais il plante à chaque fois c'est affreux. Je suis mal parti pour ces vidéos ^^. Mais je vais trouver une solution... un peut de courage.
Est-ce que quand Camstudio plante, il fait clignoter l'écran de toutes les couleurs ? J'ai déjà eu ce bug, quand la vidéo devient trop longue, par conséquent je coupe souvent et assemble les différentes vidéos avec WMM.
Si ce n'est pas ce bug, je sais pas du tout...
Si ce n'est pas ce bug, je sais pas du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question