Créer une bannière help

Fermé
lio789 - Modifié par lio789 le 4/09/2011 à 22:40
 lio789 - 6 sept. 2011 à 17:18
Bonjour, je cherche a me créer une banniere de se style la mai j'aurai voulu savoir comment si prendre ? Merci d'avance

http://img184.imageshack.us/img184/5133/fondau7eq2.jpg
A voir également:

3 réponses

celoui Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 1
4 sept. 2011 à 23:11
Salut

Ce genre de bannière que tu veux faire, surement pour mettre en signature, c'est pas franchement compliqué. Surtout celle que t'as montré, qui est niveau technique pas terrible.

Tout d'abord, il te faut quelques images et un logiciel du type photoshop ou The Gimp. En gros tu mets l'image de fond en premier, puis tu prends l'image avec le drapeau et le gnome indépendament, et en prenant l'outil de sélection par couleur, tu supprimes toutes les couleurs que tu veux pas. Ca créé donc des zones transparentes à la place de ce que t'as supprimé, tu supperposes les trois images et c'est réglé.

M'enfin le mieux ça aurait été de regarder le tuto du site du zéro sur Gimp avant de poser la uestion, parceque ce système de calque fait partit des bases.
Amicalement.
0
merci pour cette réponse je vais aller voir sa de suite et le tuto par la même occasion
0
perso je suis pas doué lool
0