Demande d'aide pour logo compétition

Fermé
MD2009 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 8 sept. 2011 à 13:51
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 8 sept. 2011 à 14:52
Bonjour,

je sollicite votre aide pour la création d'un logo pour une compétition.

J'organiserai cette année la troisième édition d'un tournoi dans mon club de tennis de table. Ce tournoi s'appelle le "TOURNOI DES FAMILLES". Il consiste à réunir les membres du club avec un membre de leur famille (joueur occasionnel ou régulier) lors d'un critérium de double.

Durant les deux premières éditions, nous avions inséré le logo du club sur les trophées. Mais nous souhaiterions dès cette année créer ce logo.

Le logo devrait être un cercle bleu clair en dégradé avec une image de match de tennis de table dedans) et l'inscription "tournoi des familles".
Après si vous avez d'autres idées, laissez libre court à vos imaginations chaque proposition sera la bienvenue

merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sur ce site il y a de la pub pour la création gratuite de logos, mais si vous voulez quelque chose de plus professionnel et éllaboré il va falloir mettre la main au porte monnaie !
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
8 sept. 2011 à 14:52
Bonjour
http://ioj.com/v/ejt2x
@+
0