Police style pochoir/grafe

dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dan18 -
Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin connait une police d'ecriture qui fait style pochoir/grafe???

A voir également:

5 réponses

OLIVE

bonjour,

il faut prendre la police dans la rubrique stencil
4
NickJ

Va voir sur dafont.com et cherche un peu ;)

https://www.dafont.com/fr/themes.php
3
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

ok,merci
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

je n'ai pas trouver
0
alissOux

vas dans la rubrique graffiti, y'en a plein ! ;)
0
liryc

Bonjour,
Voici un site avec beaucoup de style originaux
https://cooltext.com/
.... c'est cette page pour les graffiti
https://cooltext.com/Fonts-Graffiti?LogoID=514463424&Field=Font
A+
2
Utilisateur anonyme

tu as cherché dans la rubrique graffiti?
quoique d'après ton post, on ne comprenne pas très bien ce que tu cherches
tu peux expliquer précisément?
amicalement
1

oui j'ai cherhcer, enfete je voudrait une police qui fait style que l'on a peint avec un pochoir a la bombe a peinture et que il y des petites goute de peinture qui on deborder du pochoir.j'espere m'avoir fait comprendre
0
Utilisateur anonyme > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est bon, vu!
regarde aussi dans les polices destructurées, il se peut que tu y trouves ton bonheur
sinon, tu prends une police graffiti, et tu ajoutes toi-même tes éclaboussures, avec un log de créa
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302 > Utilisateur anonyme

daccord merci des rep
0
syyko graff > dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reguarde dans la rubrike déstroy , il y a des trucs pas mal .

See U .::
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel

je n'arive pas a telelcharger les police sa marche avec windows xp? sa ne pourai pa etre pour sa que je n'y arive pas ?
-1
cha

ca marche sans problème avec XP!
Tu vas dans panneau de configuration -> affichage classique-> dans le dossier police -> et tu colles ton modèle dedans!
;)
0
Dan18

Petite pressision , regarder bien si le document de la police d'écriture que vous télécharger sois en dossier ZIP ou non (un dossier ZIP pour ceux qui ne connaisse pas c'est un dossier compresser qui prendras moins de place sur votre ordinateur lors du téléchargement si je me souvient bien) Si c'est le cas il faut le décompresser en utilisent un logiciel pour en extraire les fichiers, si celas n'est pas installé sur votre ordinateur vous pouvez rechercher sur google (Logiciel d'extraction de fichier ZIP) ou un très bien mais payant je croit (Winzip). J'espert que sa vous aideras. =)
0