Cherche fond d'écran spécifique
gwoko67130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
corentin6290 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin6290 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la suppression inexpliqué de mon ancien message je souhaite refaire une demande pour un fond d'écran : j'aimerai un fond environ minimum : 1200x800 max : 1600 x 1000
J'aimerai que mon fond d'écran ressemble a celui-ci :
http://img11.hostingpics.net/pics/664948SNUZ.png
Avec pareil un intervention dans les meme style de couleur mais avec écrit : "Gwoko" ou "Gwoko_67"
Je vous remerci d'avance pour vos réponses
***Coodialement***
Suite a la suppression inexpliqué de mon ancien message je souhaite refaire une demande pour un fond d'écran : j'aimerai un fond environ minimum : 1200x800 max : 1600 x 1000
J'aimerai que mon fond d'écran ressemble a celui-ci :
http://img11.hostingpics.net/pics/664948SNUZ.png
Avec pareil un intervention dans les meme style de couleur mais avec écrit : "Gwoko" ou "Gwoko_67"
Je vous remerci d'avance pour vos réponses
***Coodialement***
A voir également:
- Cherche fond d'écran spécifique
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour gwoko67130,
C'est simple demande à la personne comment elle a fait pour le faire :)
Sinon tu personnaliser ton fond d'écran toi même: trouve la même photo que celle que tu veux et retouche là sur Photoshop avec les inscriptions et insère l) dans tes images et après met la en fond d'écran.
Cordialement.
C'est simple demande à la personne comment elle a fait pour le faire :)
Sinon tu personnaliser ton fond d'écran toi même: trouve la même photo que celle que tu veux et retouche là sur Photoshop avec les inscriptions et insère l) dans tes images et après met la en fond d'écran.
Cordialement.