Problème photoshop CS4 psb noir..

Fermé
Jackal41 - 3 juil. 2010 à 00:45
 jeremy - 8 sept. 2011 à 00:45
Bonjour,
Alors voila, je suis très ennuyé, car je travaille sur une affiche depuis maintenant un bout de temps, et mon fichier .psb ne s'ouvre pas correctement.. Je vous explique, la miniature du fichier .psb est correcte (quand je fais : fichier>ouvrir> ... .psb) mais une fois ouverte, l'image est toute noire avec une bande rouge en haut..

Je déprime un peu, et je ne sais pas d'où peut venir le problème, étant donné que ca amrchait encore très bien il ya de ca encore quelques heures.. (j'ai deja redemarré, relancer photoshop, ouvert avec une autre version, etc. Et j'ai également réussi à ouvrir d'autre fichier (qui marchent) et je ne trouve pas..)

HELP MEEEEE ! ^^
Merci, Clément..


A voir également:

8 réponses

Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
3 juil. 2010 à 15:01
30 mo ca va ( je travaille avec des fichiers entre 700 et 800 mo )

C'est surtout si tu sauvegarde ton fichier et que tu ferme un peu trop tôt je pense ou si tu transfère ton fichier d'un disque dur à un autre.

Est-ce que ton image originale était rouge à l'origine?
1
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
3 juil. 2010 à 00:58
Salut!
Tu peux faire un screen de ton écran quand photoshop a ouvert ton fichier .psb stp?
0
Oui, merci pour la réponse =)


http://img338.imageshack.us/img338/1949/screenrd.png
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 11
3 juil. 2010 à 13:25
si on peut avoir le psd on verais mieux je pense (si on peut biensur )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
3 juil. 2010 à 14:14
Fichier corrompu à tous les coups :/

Change de colorimétrie:
image > mode rvb / cmjn ... pour voir mais tu as peu de chance de récupérer ton fichier.
0
Okay.. Aie aie aie... C'était le psb jesus! Bon bah merci Jokokapic! Es ce que tu crois que ca peut venir du fait que mon pc soit pas très performant?! Pque l'image est très grosse (30Mo) et assez surchargée!

Enfin.. J'vais commencer à la refaire! =/
0
Aaaah non, mais c'est vrai que je l'ai fermé très tôt après que ça ait fini de l'enregistrer.. Bon bah voilà une erreur à ne plus faire.. xD
0
Salut,

j'ai exactement le meme probleme!
Mon image est tout noire quand je l'ouvre...
N'y a t-il pas un moyen de la récupérer via les fichier tmp ou autre?
J'ai passé trop de temps dessus..et comme un c&? je n'ai que cette sauvegarde.
Merci d'avance.
0