Comment déconnecter une webcam intégrer

kentin13139 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourrais-je savoir s'il est possible de deconnecter une webcam intégrer pour en brancher un autre non integrer et comment faire si possible s'il vous plait

A voir également:

4 réponses

mr1vincent Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

si tu veux le désinstaller tu va dans panneau de config , programmes , et tu le cherche et tu la désinstalle
0
kentin13139 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn mais selement la deconnecter que je me servent plus d'eelle pa la desintaller
0
andyDeLille

idem j'ai le mm probleme dès que je bavarde un peu et qu'on me veu en cam j'n'aime pas car on le voi qu'j'en ai une merci de me donner la formul à suivrecommen la deconnecter et pas la desinstaller ***
0
moi2702

c'est simple enlever le cache de l'ecran puis vous verai le module webcam a gauche ou a droite ya une cable debrancher le et la : plus de webcam ;)
0
Emiledjouka Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fallait preciser que tu es sous linux
0