Bamboo fun pen&touch , comment installer ps ?

Fermé
Konomi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 12:44
Konomi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 14:17
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : j'ai acheté une Bamboo fun pen&touch en magasin , et normalement il y a Photoshop element inclus.
Cependant , je ne sais pas où le télécharger , je suis allée sur le site de Wacom e-store mais une fois dessus , je n'ai pas su ou aller. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Et aussi , quelle est la différence entre Ps Element et Ps CS4 ? Merci d'avance.

Cordialement , Konomi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 14:41
salut

photoshop éléments vaut 90 euros, photoshopcs4 prés de 1000 tout est dit ou presque

c'est une version trés allégée de photoshop destinée au grand public mais néanmoins trés bien

je crois que tu dois obligatoirement enregister ta tablette chez wacom pour avoir accés aux liens de téléchargement dans la rubrique mon compte, de mémoire
2
Konomi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 14:17
Merci pour l'info ! Mais il se trouve que j'ai déjà CS4 , et je voulais réinitialiser mon ordi (n'ayant pas le "CD" de téléchargement) . Comme Element est offert avec la tablette , je voulais savoir la différence et si ça en valait la peine. Je crois que je vais simplement garder CS4 et ne rien faire. :)
0