Les discussions

Demande de logo

Bonjour, je voudrais savoir le nom du site ou on demande un logo et ou des graphistes nous proposent plusieur logos fait par leur soins. Si vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Movie maker ne fonctionne pas correctement

Bonjour, en se moment j'essaye des faire des petit montage vidéo avec windows live movie maker ( pas la version 2.6 ). Mais j'ai un problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur veux rien installer.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Creation de brochure

Bonjour, Je souhaite crez une brochure mais je ne sais pas comment faire. Je ne progresse pas dans ma démarche. J'ai tout vus les tutos,etc. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Background svp

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nouch_13

Probleme esquisse solidworks 2010

Bonjour, j'ai un problème sur solid works 2010, lorsque je crée un esquisse les point ou les droite ne veule pas se sélectionné donc je ne peut être p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
theurfy

Petite question sur photoshop

Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un problème stupide mais je ne trouve pas la réponse a mon interrogation. J'expose mon soucis: Quand je fais u...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme photoshop cs5 perspective

Bonjours a tous , voila j'ai un probleme avec photoshop pour la perspective , en fait je tape mon texte ou auparavant j'ai fait un degradé , jai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
dindo-dz

Je n'arrive pas a installer photofiltre

Bonjour, J'ai un problème avec photo-filtre , quand je veux l'installer sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche où il y a marqué ceci ; Error...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
karirovax

Carte sd protégé en écriture :/

Bonjour, J'ai une carte SD 16GO, mais impossible de copier des photos provenant de mon ordi directement sur la Carte SD ( elle est branché direct ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rachel-34

Comment colorier un dessin manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recuperer photos dans disque dur

Bonjour, J'ai supprimé quelques photos de Picasa3 peut on les récupérer sur le disque dur et comment le faire ? merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62

Meilleur site pour tirage photo maj 2011

Bonjour, Oui il existe déjà un topix sur le même sujet mais les techniques ont évolués depuis 2009 et certains des liens partager ne marchent pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bg62

Enlever les reflets sous the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Apprareil clip sonic x54pc

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les photos avec mon CLIP SONIC X54PC. Quand je lance le logiciel "Dual Camera" fournit avec et que je clic su...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Tintin068

Aide pour un logo de team de roller !

Salut !! It's psy03 !! J'ai bessoin de vous chère ami(e)s !! car j'ai monté une equipe de roller ( street ! ) et je voudrais un logo mais je mi sui...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
transat

Fbk: couper une photos en 5 sur le profil fbk

Bonjour, J'ai vu sur certain profil Facebook une photos coupée en 5 et on m'a dit qu'il fallait un logiciel mai je ne sais pas lequel.. Explicatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résolution paint 6.1

Bonjour, Je cherche à savoir la résolution de paint version 6.1, pour imprimer des image à taille voulue, mais je ne la trouve pas. est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Luke1

Albums photos sur un ipod touch

Bonjour, est-ce possible de créer plusieurs albums photos sur un ipod touch, car il n'existe que "pellicule" et j'aimerais en créer d'autres. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Maxstaroth

Meilleure version pour apprendre blender?

Bonjour, Salut voila ça fait quelques semaines que j'apprend à utiliser blender avec la version 2.58 et je voulais savoir si cette version du logic...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
loupierro

Diddl

Bonjour,je recherche plien de diddl j'ai plien de feuille chez moi et je colection

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo, introduction et conception

Bonjour, Je vais sous peu commencer à réaliser des vidéos de jeux vidéos sur YouTube, j'aimerais me créer un logo avec lequel je serais facilement i...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Spyka6z

Comment retirer protection carte sd ?

Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix et j'ai transféré des photos sur mon ordi et je les aies supprimées de mon appareil photo, simpleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
djanis

Police?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le police utilisé dans cette logo svp http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/265163_194666583917529_1946664205842...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bg62

Effets spéciaux !!!

Bonjour, Je cherche à faire des effets spéciaux de ce genre là : http://www.dailymotion.com/video/x6fha2_effets-speciaux-after-effects-drama_creatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette image sur photoshop cs5?

Bonjour, jai vu ça sur un site et je vous en demande un peu trop a mon avis mais pouvez vou maider? http://images.steelsm.com/p/v2.direc...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Langue pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rolles

Qui peut m'aider pour un logo thème pc

Bonjour, j'aimerais faire un logo pour ma carte de visite mais je ne sais pas du tout qui peut m'aider??? Merci Configuration: Windows 7 /...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
WallyWaller2006

Modifier un gif avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aramir

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Laicob

Photoshop element 9: mettre en cascade photos

Bonjour, Il y a un moment que je n'ai pas utilisé le logiciel photoshop element. je voudrais charger plusieurs images sur l'espace de travail, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Luke1

Quel appareil photo pour une débutante ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel appareil photo conseillerez-vous à une GRANDE débutante ? Sachant que je n'y connais absolument rien en photo, et ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ciel212

Carte sd

Bonjour, Quand j'insère ma carte SD dans mon ordinateur, il ne la détécte psa, ça me le fait depuis aujourd'hui, avant ça marchait très bien ! Y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Problème pour "the gimp" 2.6 !

Bonjour, J'utilise le logiciel GIMP 2.6 et j'ai un problème : tout ce que je fais est en niveaux de gris !!!! J'aimerai comprendre pourquoi e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
saphir444

Comment annuler l'effet négatif d'une photo?

Bonjour, sans faire exprès j'ai pris une photo importante en effet negatif alors que je la voulais normale comment la rendre normale aidez moi!! m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop elements 8

Bonjour, Enfaite j'ai Photoshop elements 8 mon problème est je n'arrive a l'utitliser je ne sais pas comment me débrouiller , surtout pour les ret...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Luke1

Motif gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ont peur rajouter des motif dans GIMP ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
végers

Logitiel de transfert digital photo pro

Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur "effacer" lors du transfert de mes fichiers, toute mes photos ce sont effacées. Y a t-il un moyen pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jong7

Importer une image dans blender 2.5

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer une image pour ensuite s' en servir de modele pour modelisation? cette image serait donc vis...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loupierro

Blender animation en boucle

Bonjour, sur blender comment passé une animation en boucle? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Montage photo

Bonjour, je cherche qu'elle q'un qui aurait facebook pour que l'on me fasse des montage photo bien reussi comme cessi http://www.facebook.com/SOl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
végers

Lecteur dvd divx lit les formats .mkv ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
AnthraxProd

Comment enlever un texte a une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le texte de cette image (http://a.imageshack.us/img94/781/logo2hsw.png) et faire pour que l'on ne voit ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
wati-benji

Rayures horizontales sur photos

Bonjour a tous, j'ai cherché sans succès la réponse a ma question dans les post précedents alors je me permet de créer un nouveau post pour mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Alice123

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire cet effet que j'adore : http://weheartit.com/entry/10451610 ------- http://www.facebook.com/phot...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Luke1

Titre pour monsieur.

Bonjour, J'aimerais savoir ci quelqu'un pouvait me faire un Titre 3d animé, ou non animé avec comme fonts (Police) ceci :https://fr.fonts2u.com/mi...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilot de carte graphique nividia

Bonjour, j'ai un pc portable TOSHIBA PC PORTABLE AVEC carte graphique nividia nv43 / GeFORCE GO 6600/ svp j'arrive pas a trouver le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ilyass424

Changer texte s/gimp... boite dial différente

Bonjour, Je cherche à modifier un texte (taille, police, couleur...) dans un projet fait sous GIMP. J'ai bien vu ici et dans d'autre forum quel...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
végers

Charte pantone, laquelle choisir???

Bonjour, Je me magasine une charte de couleur Pantone. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui sait la différence entre la charte Pantone COLOR...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
contrariness

Picasa

 Résolu

Bonjour, bonjour,je suis a la recherche comment supprimer personnes ignore sur picasa , 351 ! elles n ont pas de noms et encombre picasa m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000