Les discussions

Photoshop - mesurer précisément un écart

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Carte graphique la 9800gt 1go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 bon voila jais posté déjà une question mes jais pas une très bonne photo de pc avec le b...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheTROLL

Impression photos

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'imprimer des photos, mais le résulatat est vraiment très médiocre! Les photos sont "bleutées", "granuleuses" et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
zakboss29

Installation bamboo

Bonjour, à tous, J'ai un nouveau PC et windows 7, je ne parviens pas à installer le logiciel pilote Bamboo Fun que j'utilisais sur mon ancien PC. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Je cherche un logiciel 3d pour projet de déco

Bonjour, je suis décoratrice d'interieur et je recherche un logiciel en 3D simple d'utilisation pour faire des représentations simple et rapide des pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Décofun033

Probleme d'affichage 3ds max

Bonjour, j'ai installé 3ds max 2010 normalement et qd je l'ai executé j'ai trouvé un probleme d'affichage dans les viewports ...c'est le grid et l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
talala tilili

Tagguer/marquer

Bonjour, je voudrais marquer une photo comme sur facebook, par exemple: si l'on passe la souris à certains endroits, je voudrais qu'une bulle appar...

bjour

Photoshop ou pas ???

Bonjour, JE DOIS CHOISIR UN LOGICIEL POUR RETOUCHER DES PHOTOS DE "NAIL ART"...le premier venant à l'idée est bien sur : PHOTOSHOP ...j'ai juste bes...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
sachanella

Taille image habillage pub

Bonjour, Je fais un habillage pub pour un site, la taille basique est apparemment 1280 * 1000 J'aimerais faire un fichier de taille 1280 * 4000 p...

bal

Comment faire cet effet ?

Bonjour, Je cherche a savoir quel est l'effet réalisé sur cette photo http://img268.imageshack.us/img268/7513/28444510303400646089510.jpg[...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
image

Installation de l'aide c4d

Bonjour, je débute en graphisme et C4D m'a beaucoup interesse. seulement l'aide que j'ai télécharger en francais chez maxon, je n'arrive pas à le ...

Mik3469

Quelle version d'after effect choisir ?

Bonjour, ou bien bonsoir! Heureux que vous preniez la peine de lire ma humble question. Je souhaiterai savoir quelle version d'Adobe After Effec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Mik3469

Aide sur gimp

Bonjour, salut a tous, je voudrais savoir comment peut on inserer des brosses par exemple qu'on a telecharger et merci d'avance. Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
gogo111

Photoshop existe aussi gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Est-ce qu'il existe ce logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour mettre une touche de couleur sur une photo en noir et blanc mais sans le télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Fontcreator patch fr?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un patch français pour le logiciel FontCreator qui est d'origine en anglais, je n'arrive pas à en trouver donc ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
juste me

Photos coincées sur adobe catalogue

Bonjour, j'ai voulue metre des photos de mon voyage sur mon ordinateur .... en insérant le peripherique l'ordinateur la reconnue et ma tout de sui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Tailles des écrans des téléphones mobiles

Bonjour, svp je cherche des informations sur les proportions concernant les tailles des écrans des téléphones mobiles.J'en ai besoin pour créer des...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
younes.developpeur

Blueprint pour debutant

Bonjour, je cherche des blueprints non trop compliqué pour faire de la modélisation par exemple psp,téléphones portables des truc comme ça. j'ai ...

alaslipknot

Cours d'infographie

Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour pouvoir me perfectionner. SVP, envoyez moi des liens où pour que je puisse trouver ces cours C...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
buddy

Télécharger le logiciel adobe photoshop

Bonjour, SVP est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger le logiciel Adobe Photoshop pour Windows 7 gratuitement?

Mstr

Image quel type pour garder les couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quel est le format qui garde ses couleurs d'origines en modifiant par Paint. J'ai un convertisseur d'image mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
barbarakd

Perdu stylet bamboo

Résolu

Bonjour, ai perdu en voyage mon stylet por tablette Bamboo MTE-450, après difficulté à enfin en trouver une sur le net son prix avec envoi de 42 euro...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Aide gimp graphisme

Bonjour, salut atous, je cherche a savoir comment peut ont zoomer ou bien agrandir un dessin qu'on a fait en Gimp, et sans que cela ne perd sa neteté...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Xodo

Fond d'écran dans ce style...

Résolu

Bonjour, Je recherche des fond d'écrans dans la même style que celui la. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411488BE9C8565224244A0A1230CD...

Luke1

Enregistrement gif photoshop / web

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Recuperer une photo rognée

Bonjour, Slt, tout le monde.SVP j'ai rogné une photo avec microsft office picture manager puis j'ai enregistré par erreur :( Je veux recuperer l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Problème jeux vidéo

Bonjour, J'ai un petit souci concernant les jeux avec mon pc portable. Quand je joue, a peu près toute les minutes j'ai un gros lag m'empechant to...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Valou

Problem avec ma carte graphique 9800gt 1 go

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.3 bjr tous jais un carte graphique 1 g 9800GT je sait pas il ma affiche ce image barèè et ...

CYBERTWO

Aide por carte graphique nvidia geforce g315m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique (pour pc portable) peut permettre de faire tourner des jeux tel âge of empire 3, left for dead...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
intoxx62

Couleur taupe

Bonjour, pour avoir la couleur taupe que faut- il melanger merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette bamboo & photoshop element 6.0

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tablette Bamboo sauf qu'étant tout à fait débutante, j'ai du mal à l'utiliser.. En lisant des posts sur ce for...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Retirer une image d'une bannière

Bonjour, J'ai une bannière (image figée) au format jpg sur laquelle se retrouve plusieur images. Je souhaiterais retirer une de ces images sans ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Effacer filigrane d'une photo

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible d'effacer un(e) filigrane d'une photo ?? Si OUI comment ?? et avec quel logiciel ?? Merci a ce...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
transat

Logiciel comme after effect

Bonjour, Je cherche un logiciel un peu comme adobe after effect permettant de faire des explosion, des tirs de fusils du sang mais gratuit. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
We_Are_The_Champion

Skyrock, profil photo gif.

Bonjour, J'ai un nouveau blog, je vais dans configurer pour changer ma photo de profil, il la refuse sous prétexte qu'elle ne correspond pas aux con...

bal

Effets speciaux

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour mettre une video 3d sur un film avec des personnages reels comment par exemple un homme qui lance une ...

Goideleg

Comment découper une image avec the gimp 2.6?

Bonjour, Voila j'ai une image celle ci : http://ed.img.v4.skyrock.net/ed7/ma-vie-psyco/pics/2074752141_1.gif Et je voudrais bien découper le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
elfy31

Changer de format de psd à jpg

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de changer plusieurs images en même temps du format psd à jpg? Merci d'avance

koo

Comment créer ça marque ?

Bonjour, Je souhaiterais créer ma marque de vêtement commençant par des t-shirts (..) J'ai pour cela fait déjà plusieurs modèle + 1 logos . Donc to...

otto-13

Télécharger une police d'écriture

Bonjour, j'aimerais trouver un site a télécharger qui fait l'écriture la sur un montage https://xgu2essh.skyrock.com/ PREMIERE PHOTO AVEC LE GARCON. L...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Comment modifier l'image de fond de mon forum

Bonjour à tous, J'ai décidé il y a peu de créer mon forum sur ForumActif pour un jeu en ligne, et j'ai passé du temps à faire l'image de fond. C'es...

bal

Photo avec filigrane

Bonjour à tous. Je sais qu'il existe une procédure pour protéger les photos sur son site qui permet d'obtenir une image filigranée quand on la copie....

bal

Problème enregistrer sous photoshop cs5

Bonjour, tout est dans le titre: il m'est impossible d'enregistrer sous sur Photoshop CS5 extended. Après avoir bouclé un projet sur celui-ci, quand j...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Natiboss

Faire pivoter une image dans tous les sens

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...

bal

Création d'une animation 2d

Bonjour à tous ! Je vous solicite car j'aurais besoin d'un petit renseignement. Quel(s) logiciel(s) me permettrait de réaliser ce genre d'animat...

tiksmx

Souci avec photoshop cs 5

Bonjour, je suis en possession de cs5 et aucun problème sauf aujourd'hui: une photo couleur,trasformée en noir et blanc,ensuite je gommais certain...

jam55

Création d'un logo pour association

Bonjour à tous, Nous créons une association de lutte contre le racisme, les discriminations et l'islamophobie. Nous cherchons des idées de logo pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
enfants de la patrie

Carte graphique, chipset, problème jeux video

Bonjour, Bonjour j ai actuellement un ordinateur (Unité centrale HP G5135FR) qui comporte un chipset intégré qui ne suffit absolument pas pour les nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Alain50vals

Vaut-il mieux réaliser ses impressions photo

Bonjour, Quel est le niveau de qualité d'impressions photo sur imprimantes laser 8 couleurs (par ex. HP 26100) avec une résolution de 400 dpi (com...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dottorekiosk
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000